CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic definitif wii avant sortie

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:34:25

ben ne nous croit pas.

pour frapper tu donne un coup de wiimote vers une direction pour des coups differents.
Ensuite pour jeter vers les cordes ou dehors c´est une direction du nunchuk.
pour se deplacer le joystick.
pour attraper des objets "fleche bas"
pour attraper A+direction ou B+direction puis ensuite on choisit la direction de la chute en donnant un coup de wiimote dans la direction voulue.
Z pour pinfall
secouer wiimote pour se relever
tourner joystick pour les etranglements.
a+b pour super coup avec directions wiimote encore une fois.
c + wiimote a secouer pour lea provocation.

etc

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
09 novembre 2007 à 13:40:13

BlackSt0rm (ou un autre), pourrais tu nous faire un tout petit briefing du jeu sur la Wii avec les types de combats disponibles, arenes, etc ... ?? ?

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 13:42:18

voila voila je l ai depuis hier soir sur Wii, je l ai fini a l instant avec HHH. Alors les arenes y sont toutes seulement faut les debloquer.
Niveau arme, il est possible d avoir des chaises et de faire des prises sur la table des commentateurs et puis c est tout.
pour ce qui est du mode main event, alors en fait c est une espece de saison, vous commencez au statut de rookie et au fur et a mesure vous monté de statut et donc vous debloquez des persos, tout ceci jusqu au statut main eventer.
Un fois en main eventer il n y que le summerslam de jouable en mode carrière, quasiement instantannément vous avez un title shot et voila le jeu est fini des que vous avez la ceinture de World heavyweight champion.
Bon ceci dit j ai recommencé une saison avec The Rock, il me reste plein d arenes a debloquer ainsi que quelques legendes du catch.

Au bilan: je suis un peu decu, les petit coup de salopiot en frittant l arbitre et en allant chercher une chaise et tout ca, c est pas possible sur Wii, sans compter que tous les match qui font que le catch c est super n existe pas, pas de punjabi prison match, pas d elimination chamber, et pas meme de hell in a Cell.

Bref deçu qu a moitié, parce que le jeu est facilement jouable et relativement beau quand meme, mais il manque plein de chose.
Pour dire Here come the pain était plus complet.

bref soyez sur de votre achat si vous le voulez, mais sincèrement je pense pas le garder tres longtemps.

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
09 novembre 2007 à 13:48:03

Merci telvion !! !
Même pas le Hell in a Cell ?? ?? comment c´est possible !! !
Y a t´il le Fatal 4 Way, certains disent qu´il n´y ai pas ?? ?

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 13:51:29

non non y a pas, ou du moins je l ai pas encore trouvé, max c est un match a 3.
En tout cas je trouve ca un peu honteux de sortir un jeu qui vaut 1/4 du jeu sur les autres plateformes

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
09 novembre 2007 à 13:53:30

Mince alors, et moi qui n´ai que la Wii.
C´est bizarre, il y a le Tag Team Match (donc 4 lutteurs) mais pas le Fatal 4 Way (4 lutteurs aussi) ... je suis sur le cul.

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 13:56:46

peux etre qu on peut le debloquer, parce qu en fait quand tu as la ceinture de world heavyweight champion, tu as le généric avec tous les noms la, et apres tu as une fenetre de dialogue qui dit continué la saison y a des trucs a debloquer, alors bon faut voir, mais ca serait bien la première fois dans un SD que ca serait aussi long a tout debloquer.
donc je sais pas, on verra, mais en tout cas si il n y a meme pas un fatal 4 way c est pas top.

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:00:24

D´accord, c´est la premiere fois que je vois un jeu WWE si pauvre sur Nintendo depuis un moment.
Ah oui aussi tant que l´on y est, parce je doute de tout maintenant, y a t´il le Royal Rumble Match ?? ? le First Blood Match ?? ? le Ladder Match ?? ? TLC Match ?? ? Tables Match ?? ? le Steel Cage (pas le Hell in a Cell hein) ?? ?

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:01:45

rien de tout ca pour le moment desolé, pareil qu avant, peut etre a debloquer mais apres une saison complete rien de tout ca non.

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:07:33

Pas non plus tout ca ?? ? Ohlala c´est pas vrai, j´hesite vraiment à l´acheter maintenant. Dans mon micromania, apperement il sort le 15 novembre pour la Wii, tant mieux avec de l´espoir je verrai d´autres tests qui m´aideront a me decider.
Tu vas rejouer quand au jeu pour continuer le mode Main Event ?? ?
Et est ce que le mode CAW est bien fait ??

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:10:11

alors pour savoir quand je rejoue, j ai du menage a faire, donc peut etre en fin d aprem.

Pour ce qui est du CAW, la oui c est pas mal fait, tu as tout ce qu il te faut pour faire un perso sympa.

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:15:11

Bon si le CAW est bien fait tant mieux alors. Simple curiosité, il y a l´entrée avec limousine et moto ?? ?
Et est ce que le mode Main Event est il "finissable", je veux dire, apperement ce n´est pas une Story donc en fait il doit s´agir par là d´un jeu de Booking tout simplement ? On peut y rejouer autant que l´on veut sans avoir les mêmes combats non ?

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:19:01

en fait quand tu as le ceinture tu as le choix entre commencer avec un nouveau catcheur (ce que j ai fais) et continuer avec celui que tu as, effectivement y a pas de fin.

Apres pour les entrées en limousine et moto.

J´ai pas fais gaffe mais il me semble pas qu il y a chuck palumbo dans le roster (donc pas d entrée en moto)
pour la limousine c est JBL il me semble, et lui il me semble que je l ai debloqué, attend je regarde tout de suite pour JBL

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:22:55

ouai confirmé JBL rentre bien en limousine

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:24:43

D´accord, merci à toi.
Ah oui au fait, y a t´il le Handycap Match ?? ? Peut on regarder des combats donc CPU vs CPU ?? ?

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:25:53

non et non.

Ba oui quand je disais qu il faut etre sur de son choix si on veut l acheter je deconnais pas, c est vraiment spécial sur Wii

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:29:55

Ah ouais d´accord, bon ben la au moins on comprend bien !! !
Tu as dit tout a l´heure "Une fois en main eventer, il n´y a que Summerslam de jouable en mode carrière", je ne saisis pas bien, tu ne peux jouer que sur une arene en mode Main Event ou c´est autre chose ?

butz1906
butz1906
Niveau 13
09 novembre 2007 à 14:32:01

c´est marrant ça fait deux jour que je dis qu´il n´y a rien dans ce jeu

Leonora
Leonora
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:33:48

ca dépend sur quel platforme

Sur Xbox 360, c´est là ou il y aura le plus de chose !

D´ailleurs, j´ai hate que mon frère se lève pour m´emmener !

Telvion
Telvion
Niveau 3
09 novembre 2007 à 14:34:43

en fait tu choisi un show, Smackdown / Raw / ECW, donc tu appartient a ce show, mais tu peux defier des catcheurs des 3 shows, et donc participer aux 3 shows. cependant lorsque tu as le statut de main eventer tu peux logiquement participer en plus à des PPV. C´est effectivement le cas, mais le seul PPV auquel tu peux participer c est SummerSlam.

par contre tu commences en jobber, et je sais plus si c est en rookie ou en midcarter tu peux participer à NoMercy et a New Year revolution ou tu defend respectivement ton tag team title et ton intercontinental title.
en gros tes defenses de titre se font que dans c est 3 show la.

La vidéo du moment