voila voila je l ai depuis hier soir sur Wii, je l ai fini a l instant avec HHH. Alors les arenes y sont toutes seulement faut les debloquer.
Niveau arme, il est possible d avoir des chaises et de faire des prises sur la table des commentateurs et puis c est tout.
pour ce qui est du mode main event, alors en fait c est une espece de saison, vous commencez au statut de rookie et au fur et a mesure vous monté de statut et donc vous debloquez des persos, tout ceci jusqu au statut main eventer.
Un fois en main eventer il n y que le summerslam de jouable en mode carrière, quasiement instantannément vous avez un title shot et voila le jeu est fini des que vous avez la ceinture de World heavyweight champion.
Bon ceci dit j ai recommencé une saison avec The Rock, il me reste plein d arenes a debloquer ainsi que quelques legendes du catch.
Au bilan: je suis un peu decu, les petit coup de salopiot en frittant l arbitre et en allant chercher une chaise et tout ca, c est pas possible sur Wii, sans compter que tous les match qui font que le catch c est super n existe pas, pas de punjabi prison match, pas d elimination chamber, et pas meme de hell in a Cell.
Bref deçu qu a moitié, parce que le jeu est facilement jouable et relativement beau quand meme, mais il manque plein de chose.
Pour dire Here come the pain était plus complet.
bref soyez sur de votre achat si vous le voulez, mais sincèrement je pense pas le garder tres longtemps.