CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic definitif wii avant sortie

poilmote
poilmote
Niveau 4
08 novembre 2007 à 21:24:37

BOnjour a tous,j´avais prévu d´acheter smvsraw 2008 sur wii quand,en me baladant sur les forums,je suis tombé sur celui ´´Avis de la version wii ´´ et il parait,d´après ce que j´ai lu qu´il est pourri.Primo ca me seble impossible qu´il n ´y est qu´une arène de PPV,ca me semble impossible qu´il n´ y est seulement que 4 modes de match (tag team,mode ko,single et hardcore)...J´aimerai avoir l´avis d´un vrai joueur qui a le jeu chez lui et pas un mitoman qui raconte que de la merde sur un jeu qui a été noté 7.5 sur IGN.VOila merci j´aimerais avoir vos avis cher amis de la wii

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:32:48

Salut poilmote

Je voulais juste rajouter :
Si il y a un possesseur de ce jeu sur wii, ce serait sympa de faire quelques vidéos et photos pour nous faire un avis final sur cette version :sournois:

spidy13
spidy13
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:35:24

moi je l´ai sur la wïï et je le trouve très bien mais pourtant se que je ne comprend pas c´est qu´il y a bien que 4 modes de match et que pourtant dans le 2007 il y a bien la cage et l´élimination chamber etc... et moi aussi sa me paraît bizarre qu´il n´y ai que 4 modes de match je voudrais avoir l´avis des joueurs qui l´on sur ps2,ps3 et xbox360 pour confirmé que eu aussi n´on que 4 modes de jeu.Et pourquoi le mode saison c´est main event parce que normalement le main event c´est ou il y a la cage et tous les autres.

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:40:00

Spidy je vois plein de postes de toi genre ´´ comment faire sur ps2 pour trouver les objets dessous le ring´´ ou ´´ou se trouve le mode steel cage sur ps2´´ :s j´y comprend plus rien xD

Enfin tu peux nous faire quelques screens stp?

poilmote
poilmote
Niveau 4
08 novembre 2007 à 21:41:19

Ok merci spidy13 pourrez tu me dire si il y a tous les catcheurs de la ecw de smackdown de raw,combien sont ils?ET pourrez tu me dire niveau arènes et pour finir j´ai vu quelques vidéos a chak prise le mec se relève au bout de 7 secondes,il peut rester combien de temps au max a terre après 2 Ou 3 spéciales??Merci d´avance spidy13 tu me sauves car j´hésite encore a l´acheter dm1 j´ai encore toute la nuit pour réfléchir et tes conseils maident.merci

MajinCartman
MajinCartman
Niveau 1
08 novembre 2007 à 21:41:30

alors pour répondre je peu te dire que la version 360 comporte bien plus que 4 mode de jeux. Euh a lors en détailes je peu pa te dire le nombre mais il y en a comme le royam rumble ou le money in the bank que tu ne retrouve pa sur la version wii efectivement.

MamadouViande
MamadouViande
Niveau 3
08 novembre 2007 à 21:42:32

j´ai vu aussi ce topic et perso j´crois pas trop ce qui est écrit dedans :(
dabord car meme sur game cube ou dans les vielles versions de svr on a plus de modes et plus d´arènes.
Ensuite je peut comprendre que la version xbox360 ou ps3 soit peut-etre plus complète que la version wii :( mais je suppose que la version ps2 ne possède pas que 4 modes de matchs ou qu´une seule arène de PPV et je pense pas que THQ est plus travaillé sur la version ps2 (console ancienne génération :( ) que sur la version wii :ok:
enfin IGN a mis une note de 7.5 sur 10 pour la version wii ce qui nous donne un 15/20 et je pense pas qu´on donnerait une telle note à cette version si elle était si pauvres en catégories de matchs, d´arènes ou de prise par rapport au autre version :(
Enfin je possède la xbox360 et la wii et demain j´irai dans mon Micromania acheté la version wii qui pour moi sera la meilleur des 3 versions cette année :ok:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:44:19

poilmote :d) achete le sur 360 :ok:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:48:06

C´est vrai que la note d´IGN est très bizzare, mais c´est peut-être deux testeurs différents qui y ont jouer. Peut-être que sur Ps2 le testeur était un grand fan de catch et a été déçu étant connaisseur alors que sur wii c´était un noob qui ´´s´est bien amusé´´ et ne s´y connait pas trop en catch.

MamadouViande
MamadouViande
Niveau 3
08 novembre 2007 à 21:54:05

moi perso j´y crois pas je suis certain qu´on qu´il y a plus de mode de jeu :ok:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:55:05

Rappel toi le jeu de foot PES2008, il manquait plein de chose dans la version wii :-))) et sur PS2 rien ne manquait

poilmote
poilmote
Niveau 4
08 novembre 2007 à 21:59:31

Kane the best tout a fait raison c´est peut etre un noob comme tu dis qui a testé cette version wii ou autre solution c´est un glandeur il l a bien testé sur 360 et si tu remarques test wii et 360 c kasi du copier coller et le gars il sé pas fait chier il a lancé une exhibition il a vu les graphismes et il a baissé la note dun dmi point,c une solution.
Undertaker boss g la 360 ki é a mon frer et dont je peux jouer rarement mais g deux choix soit jme lpren sur 360 et je pourrai y jouer très rarement (1H a peine par semaine) soit jme lpren sur wii,jme contente dun bon nombre de catcheurs,de graphismes corrects et de 5 modes de jeux(les classiques)g toute la nuit pour réfléchir

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:10:27

Bon moi je vous laisse. Cette nuit, je vais encore réfléchir entre quel version choisir mais je pars avec l´idée de le prendre sur PS2 demain (si je le trouve hum). C´est quasiment certains que sur cette version tout les modes seront présents. Quant à la wii, franchement, je pense que sa va faire le coup ´´PES2008´´ :( .

butz1906
butz1906
Niveau 13
08 novembre 2007 à 23:00:07

il y a toute les arenes des PPV tout les catcheur des autres version et trois modes de match
je l´ai sur ps2 et wii : il est plus beau sur ps2
Une grosse arnaque

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:15:44

lol THQ aime pas Nitendaube?

butz1906
butz1906
Niveau 13
08 novembre 2007 à 23:21:49

faut croire qu´il préfère X-Bouze (on peux aller lion comme ça et merci pour ce commentaire pas puéril pour un sous)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:22:55

Ouais ta raison :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:43:53

j´ai pas trouvé la cage sur wii non plus. peut etre une arene a debloquer :(

apres on fait comment pour appeller l´equipier et faire des attaques à deux spidy ?

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
09 novembre 2007 à 12:57:52

:salut:

Alors voici mon probleme :

J´ai télécharger la démo sur xbox 360 est voila le jeux est bien graphiquement et niveau maniabillité il est excelent en + Rey Mysterio était jouable ce qui n´est que du bohneur (c´est mon pers preferer :) )Et comment le jeux vas surement me souler au bout d´un moment et il n´y aura pas de veritable nouvelle amelioration j´ai tout de suite penser a la version wii qui apporterait une "veritable nouveauté".

Alors je voulais demander comment les jouabillité est elle :question:

Faut il secouer pour frapper :question: (asser fort ou n´importe)

Comment doit ont attrapper :question: (Faire comme dans la realiter ex : tu appuie sur un bouton (bouton de attrapper) puis pour faire le chokeslam il faudra lever la manette et la baisser ou tu appuie sur le bouton d´attrappe et sa le fait)

Vraiment bien comme jouabillité ou trés decevant :question:

Je rappelle que les Japonnais était a fond dedans l´hors des vidéo ont aurait vraiment curs qu´il fallait faire tout les geste ou c´est juste qu´il sont a fond dedans est il les immite :question:

:merci:

jils
jils
Niveau 22
09 novembre 2007 à 13:09:04

Perso moi je croit pas ceux qui disent qu´il lon sur Wii car tout els site de jeux que je connaisse disent qu´il n´est pas encor sorti alor commen sa se fait que vous l´avez deja expliquer svp

La vidéo du moment