On continue la soirée avec un single match entre Ric Flair et Rey Mysterio!
Ric Flair fait son entrer. La foule fait signe de respect et l´applaudit. L´arbitre aide Ric Flair à rentrer dans le ring en baissant la 2e corde. Rey Mysterio fait ensuite son entrer on entend la foule crier, surtout les enfants.
Le match commence. Ric attaque Rey avec des claques! Il le pousse jusqu´au coin et lui donne des coups de poing et et des claques. Ric ramène Rey au milieu des cables, le fait courrir, Rey revient et fait un hurricana. Ric Flair se relève et se fait faire un autre hurricana. Ric Flair est sur ses genous et reçoit un dropkick sur la tête. Rey tente le tomber 1,2...non. Ric Flair se fait relever et fait un body slam à Rey. Il exécute ensuite un atomic knee dans la figure de Rey qui est par terre. Il relève Rey puis et lui fait un knee breaker! Maintenant que Rey est par terre, il tente son figure-4 mais Rey le repousse. Rey se relève et fait un dropkick sur la jambe à Flair et Fair tombe accoter sur la 2e corde. La foule crit 619!!619!!619!!
Rey tente le 619 et s´est réussi!!!! Ric Flair est propulsé au milieu du ring!!!!! Ric est couché au milieu du ring. Rey saute sur la 3e corde et tente de faire un diving leg drop mais Flair se tasse et Rey se cogne la jambe sur le plancher du ring!!!! Flair exécute ensuite le Figure-4!!!!!! Est-ce que Rey Mysterio va abandonner??!!!!
Mais attender...qui arrive? Oh mon dieu!!!!! c´est MVP et Carlito!!!!!!! MVP et Carlito monte sur le ring et attaque Mysterio et Flair à coups de poing et de pied!!! MVP relève Rey et lui fait son Playmaker!!!!! Carlito relève Flair à son tour et lui fait son Back Stabber!!!!!! Pourquoi ont-ils fait cela? Peut-être parce qu´ils ne veulent pas affronter ses deux superstars???? J´espère qu´il va y avoir des explications pour ce qui vient de se passer.
MVP prend un micro et dit:«Rey! Ric! Je vous ai déjà battu et je peux le refaire n´importe quand. Suivez mon conseil: n´essayer pas de vous rendre au titre US. Je peux devenir très dangereux lorsque quelqu´un essaye de prendre quelque chose qui m´appartient!!»
MVP et Carlito quittent le ring et s´en vont. C´est maintenant le temps d´une pause publicitaire, ne bougez surtout pas, on est de retour très bientôt.