Je manque de temps desolé. JE cherche quelqun pour remonter le topic depuis la 1ere page et me faire une liste de ceux qui ne sont pas venus depuis 15jours.Autrement dit, ceux qui n´ont pas poster un seul message depuis le 20 novembres.
Merci beaucoup.
_______________
E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm
Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.
Jveux bien Dark_______________I lie , I cheat , I steal ! 67/05
Cedric_220 n´a pas posté depuis le 18/11_______________I lie , I cheat , I steal ! 67/05
rohff_2007 na pas posté depuis le 14/11Désolé du double post_______________I lie , I cheat , I steal ! 67/05
Je crois que Revan voulait dire depuis le 10 novembre car 15 jours avant nous ramène au 10 et pas au 20
oui_______________I lie , I cheat , I steal ! 67/05
PCO_STYLES n´a pas posté non plus_______________I lie , I cheat , I steal ! 67/05
all
PCO_Styles n´est même pas inscrit, en tout cas, pas encore
Salut_______________I lie , I cheat , I steal ! 67/05
Eddie
ca va bien Kennedy?
Vous allé bien?_______________I lie , I cheat , I steal ! 67/05
oui merci et toi?
Sa va même si le w-e est déjà bientôt fini
ouais c´est triste
Mais les vacs sont bientôt (1 mois quand même )
ouais j´ai hâte au vacsps: savez-vous pourquoi dans wwe SvR 08 quand je fais un match 1vs1/with manager le manager n´est pas là dans le match
dsl de poster ca ici mais sur les autres topics, les autres ne me répondent pas