CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:48:41

merci

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:03:22

ben je sais pas comment on fait un swanton bomb, si c'est triangle, essaye d'avoir la barre de momentum au maximum, et si tu adversaire est à terre, regarde si tu peux faire triangle (touche pour prise de finition) si c'est carré, pareil, mais ta pas besoin d'avoir ta barre au maximum

zertaye
zertaye
Niveau 4
27 janvier 2008 à 18:13:43

en fait tu met ton adversaire par terre sur le dos puis tu montes sur la 3eme corde dans le coin puis triangle et il faut que tu sois a fond ta barre de dynamique

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
27 janvier 2008 à 18:21:00

Merci à toi Tenebreusse mais je constate que cela ne marche pas temps pis, Merci quand même.

Merci à toi aussi Zertaye mais ça je le savais déjà mais je te remercie de m'aider.

J'en profite pour une autre question: j'ai fais un Suplex du haut d'une échelle en Exhibition en mode légende et j'ai pas le succès (xbox360) j'ai essayé en mode 24/7 en légende dans un Ladder match et toujours pas le succès.
Donc est-ce que c'est obligé, pour avoir le succès, de faire un suplex au dessus d'une échelle dans un TLC match, avec un catcheur non modifié et en mode 24/7????

Merci à tous ceux qui vont m'aider ou tenter!

_Hades33_
_Hades33_
Niveau 2
27 janvier 2008 à 19:24:49

Merci Gakusei_Shibuya mé sa ne marche pa je lé habillé differemen ds lé 3 mé il aparé toujours avc le meme tenue aidez moi :svp:

_Hades33_
_Hades33_
Niveau 2
27 janvier 2008 à 19:25:30

je parle ds le 24/7 mode g fé nouvelle partie é tt

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:35:35

Il y a un bug dans le mode 24/7, j'ai fais un Kane Masked par exemple, et il n'y a pas l'explosion (il a l'air idiot d'ailleurs :x) donc ben c'est un oubli, ou un bug, mais en exhibition ca devrait marcher

Batista-95
Batista-95
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:07:29

Bonjour à tous, comment déplier une chaise et la placer au milieu du Ring ? J'ai réussi à le faire avec un perso Hardcore mais maintenant je n'y arrive plus, je ne sais plus sur quelle(s) touche(s) j'ai appuiée(s), bon voilà, merci de me répondre

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
28 janvier 2008 à 08:03:19

JOHN CENA EST REVENUS!!!!! THE CHAMP IS OF RETURN

ORTON T'ES DANS LA MERDE!!!!

hardyboys67
hardyboys67
Niveau 3
28 janvier 2008 à 12:29:35

jaimerais savoir si mettre une table sur une autres sa marche aussi sur play2 merci davance

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:13:05

Oui mettre une table sur l'autre en PS2 marche tu peut meme metre celle tu haut en feu :)

godfather_3
godfather_3
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:39:06

Enfet j' ai un problème avec le live le perso ue j' ai crée je ne peut pas jouer avec si il a pas ses tatoos enlevez s' il vous plaît AIDEZ-MOI

Batista-95
Batista-95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:47:59

Bonjour à tous, comment déplier une chaise et la placer au milieu du Ring ? J'ai réussi à le faire avec un perso Hardcore mais maintenant je n'y arrive plus, je ne sais plus sur quelle(s) touche(s) j'ai appuiée(s), bon voilà, merci de me répondre

DouMeT
DouMeT
Niveau 1
29 janvier 2008 à 13:02:44

Bijour tout le monde, j'aimerais savoir comment on prend un joueur perso qu'on a creer pour jouer sur le live ? Car je ne peut prendre que les superstars alors que les autres ont leur joueur perso ... :(

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:42:27

On peut le faire une swanton bomb de lechelle. Je l'ai deja fait mais defois il le fait du mauvais cotés. :rire: Mais il faut que l'adversaire soit bien placer et il fau avoir la barre de finisher .

godfather_3
godfather_3
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:26:51

Svp aidez moi dites comment on fait pour jouer sur le live avec un perso qui a des tatoos car sans tatoos on peut jouer

_Hades33_
_Hades33_
Niveau 2
29 janvier 2008 à 19:16:54

sa ne marche pa je lé habillé differemen ds lé 3 mé il aparé toujours avc le meme tenue aidez moi :svp:
je parle ds le 24/7 mode g fé nouvelle partie é tt

Batista-95
Batista-95
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:53:39

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:10:44

il faut que tu est un personnage hardcore et tu met ton adversaire a terre puis tu prend la chaise tu fait analogue et il depliera la chaise au milieu et fera une prise avec. Sinon esque si quand on crée un personnage (chris jericho pour moi^^) esque sa l'ameliore plus vite quand on fait les par exemple fan favorite training etc... Car moi je lui est mi le pack technical et il est a 80 et je viens juste de commencer. :up:

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:11:33

Dans le mode 24/7 bien sur