CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:49:01

Je reve ou j'ai l'impression d'avoir déjà lus la question / réponse hier? -_-

zito93
zito93
Niveau 1
31 janvier 2008 à 17:01:10

bonjour je voudrait savoir est ce qu'il ya toute les ceinture (ceinture intercontinental,ceinture par équipe,des etats unis)dans le mode 24/7

Reds_en_Force
Reds_en_Force
Niveau 4
31 janvier 2008 à 17:33:08

Bonjour a tous ,

Comment fait-t-on pour monter au dessus de la cage dans Hell in a Cell ? merci

scorpyo50
scorpyo50
Niveau 1
31 janvier 2008 à 18:55:16

kelkun a des cheat code pour wwe smackdown vs raw 2008???

lil-naturally
lil-naturally
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:00:30

Bonjour tout le monde!

[ds]svp, pouvez vous dire toute les attack de rey misterio?(oui, je sais j'ai jamais fini avec lui,je sais )?

_Hades33_
_Hades33_
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:41:22
  1. ds lé video , sur le ring é ken il entre il a tjrs la meme tenue alors ke jen é 3 differentes comen sa sfé??
Killers_890
Killers_890
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:15:23

:salut: à tous. :-)
Moi je voudrais savoir si on gagne des choses en ayant finit le mode Main Event.
:merci: pour vos réponses

zertaye
zertaye
Niveau 4
31 janvier 2008 à 22:23:35

le mode Main event je ne connais pas mais moi j'ai une question aussi quand ils disent choisir l'overall au début du mode 24/7 il y a original et 24/7 overall il faut prendre lequel pour augmenter les stats de son perso?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 13:41:40

bonjour,

ce n'est pas vraiment une question d'aide sur le contenu du jeu mais sur son aspect extérieur, la jaquette du jeu, du dvd et la version du jeu. je m'explique :

je viens de l'acheter sur eBay, le jeu a l'air d'être la version française, mais j'ai un petit doute quand même. la jaquette et la notice sont écrits en français, mais sur le CD on peut lire "do not make illegal copies of this disc", en anglais donc, alors que d'habitude c'est en français. avec un logo bleu "M" bizarre en-dessous.

et quand je regarde le verso de la jaquette sur la fiche du jeu sur ce site, c'est exactement la même, c'est à dire la version Bénélux. idem sur un autre site qui propose le visuel du verso aussi. et sur le recto, tout en bas à côté du logo "interdit aux moins de 16ans" il y a le logo de la chaine NT1, en imprimé, pas en sticker.

en est-il de même pour vous aussi ? tous les pays francophones ont la version bénélux ? merci de votre réponse.

_Hades33_
_Hades33_
Niveau 2
01 février 2008 à 16:21:14

ué le jeu est en angalais pr ts :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 16:28:50

oui je sais bien, Hades (ils sont chiant d'ailleurs de pas faire vost au moins !), mais comme je le dis au-dessus, je ne parle pas du contenu du jeu, mais juste de la jaquette, de l'édition du jeu. française, bénélux ou suisse.

toi par exemple, je suppose que tu as acheté ton jeu en France ? et bien est-ce que sur le disque il est écrit "do not make illegal copies of this disc" en anglais ? ou alors sur le recto de la jaquette, tout en bas, à côté du logo "interdit aux moins de 16ans" tu as le logo de la chaine NT1, en imprimé, pas en sticker ? ou encore au verso de la jaquette, en bas à gauche, il y a-t-il écrit "THQ Benelux" ?

merci.

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 16:54:04

Ta le logo nt1 ??? C'est Bizzare moi je ne l'ai pas. J'ai acheté le jeux a mega games.

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
01 février 2008 à 17:54:34

Personne ne peut me dire ce qu'on débloque en ayant finit le mode Main Event (24/7) :merci:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
01 février 2008 à 18:06:03

Les costumes de la DX se débloquent si tu le finis avec hhh ou hbk
(si tu es bien sur wii) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 19:18:55

oui gangstaJ, j'ai le logo NT1 sur la jaquette. en imprimé en +, pas juste un autocollant. et toi qui l'as acheté à "Mega Games" (c'est "Game" maintenant), le derrière de la jaquette est à 100% la même que la fiche jeu sur ce site ? les langues, même des p'tites ligne, l'avertissement en bas en blanc, et c'est écrit THQ Benelux aussi juste au-dessus, ou THQ France ?

je viens d'aller voir au Virgin Megastore et à Micromania, et c'est les mêmes que le mien, "THQ Benelux"...

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
01 février 2008 à 20:01:52

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des armes dans un hell in a cell à part la cloche (je suis sur ps2)
merci d'avance :svp:

cobain654
cobain654
Niveau 7
01 février 2008 à 20:32:02

comment on debloque vince macmahon c en mode general manager ou mode 24/7 normal?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
01 février 2008 à 20:59:32

Comment on recherche?

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
01 février 2008 à 22:19:53

salut ma question est es-qu'on peut faire le genre de leg drop que undertaker fait quand son adversaire est placé a moitié en dehors du ring

c'est mal dit mais si vous comprener répondez moi!!!

batistadu91
batistadu91
Niveau 5
01 février 2008 à 22:27:38

ah tu parle du truc ou il sautent au bord du ring sur le torse ben ché pa je me demande aussi je crois ke nn