CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:05:41

derien ta reussi a le faire ?? ??

brybryp
brybryp
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:14:52

Je répète ma question :
J´aimerais savoir comment s´utilise exactement la technique spéciale (R1+Triangle) des Technical, et quel est son effet. Car quand j´essaie de l´utiliser, il ne se passe rien de particulier, mon icône de style de s´éteint pas...

Sapperstein
Sapperstein
Niveau 1
26 novembre 2007 à 19:28:53

J´ai fais un perso High-Flyer avec 2d type Technique et tout l´intérêt ressort quand tu es au sol et que tu dois taper comme un bourrin pour te relever. Tu remarqueras si ton icone est active que ton personnage reste au sol immobile, si ton adversaire tente de faire un coup au sol sur toi, ton catcheur réagiras par un contre Pin, même si ce genre de Pinfall passe rarement cela permet de se remettre en selle.

Le problème de cette technique est qu´elle se produit partout, et en dehors du ring ça peut conduire à un pinfall (à moins qu´il y est une touche à appuyer pour le forcer à se relever dans ce cas là mais j´ai pas encore trouvé), même problème en Ladder Match, tu risques de rester au sol pendant que ton ou tes adversaires (Money In The Bank Fanatique) monte sur l´échelle pour chopper la ceinture ou la malette.

Certains coups Hardcore passent quand même outre cette technique mais j´en suis plutot content depuis la saison et demi que j´ai déjà faite.

Ps : pour les ladder match un personnage pouvant faire un rampage est vachement utile car en l´enclenchant après avoir fait une méchante chute votre personnage se relèvera directement (genre Triple H)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:31:01

tu appuye sur A pour lacher un pin :ok:
ou sur X pour la ps3

brybryp
brybryp
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:40:45

Euh... là vous me parlez de la technique des High-Flyer qui consiste à faire le mort pour faire un tomber par surprise, là, non ?
Moi je cherche à comprendre la technique des Technical... :p)

rey1693
rey1693
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:32:48

ok merci Brybryp

swanton
swanton
Niveau 5
26 novembre 2007 à 23:20:15

Salut! Les questions sont peut etre betes mais bon, ça m´handicap un peu donc si vous pouvez m´aider ce serait sympa.

Quand on "enregistre" une prise de finition, pcq on ne la fait pas qd la jauge clignotte, comment on fait pour l´exécuter ensuite? j´arrive pas à la faire même en appuyant sur Y (j´ai la 360)

Sinon je n´arrive pas à balancer un adversaire hors du ring... j´arrive à le projeter mais pas fort.. (en appuyant sur B) donc j´aimerai savoir comment le projeter avec bcp de puissance

Euh concernant les prises de soumissions je n´ai pas compris trop le fonstionnement.. comment serrer? se débattre?

Derniere question, pour améliorer les qualités d´un personnage créé il faut faire les entrainements en mode 24/7? Si oui, des fois qd ke fais l´entrainement il me dit que je l´ai réussi (complete) alors que je n´ai rien fait d´extraordinaire.. Il faut juste démolir l´adversaire en moins de 3minutes?

Merci de me répondre (dsl si c´est pas tjr clair)
:ok:

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
27 novembre 2007 à 07:42:20

Quand on "enregistre" une prise de finition, pcq on ne la fait pas qd la jauge clignotte, comment on fait pour l´exécuter ensuite? j´arrive pas à la faire même en appuyant sur Y (j´ai la 360)

Sinon je n´arrive pas à balancer un adversaire hors du ring... j´arrive à le projeter mais pas fort.. (en appuyant sur B) donc j´aimerai savoir comment le projeter avec bcp de puissance

Euh concernant les prises de soumissions je n´ai pas compris trop le fonstionnement.. comment serrer? se débattre?
.....................................
Normalement il n´y a qu´un seul style de combat qui peut stocker le finish et l´executer sinon les autres styles ne feron pas le finish de ton perso mais une autre action (ex:Table en feu,...)

Pour balancer ton adversaire hors du ring tu reste appuyer fort sur B

Et pour les prises de soubmission tu doit lever l´analogue vers le haut (ou vers le bas je ne sait plus ) pendant trois seocnde puis tu lache puis tu recommence car sinon ta prise se casse
Et quand tu subit une submission tu doit tourner l´analogue pour pouvoir te debloquer (comme si t´éssayai de voler quelque chose garder par un cadennat LOL)donc tu tourne l´analogue dans tous les sens

[MaTtHaRdY]
[MaTtHaRdY]
Niveau 7
27 novembre 2007 à 09:45:40

il faut etre power house pour jeter fort

brybryp
brybryp
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:31:30

J´aimerais savoir comment s´utilise exactement la technique spéciale (R1+Triangle) des Technical, et quel est son effet. Car quand j´essaie de l´utiliser, il ne se passe rien de particulier, mon icône de style de s´éteint pas...

swanton
swanton
Niveau 5
27 novembre 2007 à 15:19:42

ok merci john93-morrison! :ok:

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:58:30

"Retrouvez les barbus les plus méchants du moment. "
Ah ok. Qui nous fait des tests aussi pourris.
Des fois je comprends pas les gars de jv.com ils ne s´y connaissent pas en catch donc comment veulent ils voir la richesse du gameplay. :honte:

LilKilla
LilKilla
Niveau 7
28 novembre 2007 à 04:17:04

Bonjour tous le monde, j´ai besoin d´aide pour quelques trucs voilà mes questions...
1. Comment on fait pour prendre les escaliers ?
2. Est-ce que il y a que les atemis comme prise dans le coin quand on le tire jusqu´aux coin ?
3. Comment on fait pour changer le style de notre catcheur dans le mode GM ?
Merci d´avance de votre réponse ! =)

nicolas-nicolas
nicolas-nicolas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:46:49

je dois vous demander des truc !

1) on fait comment pour mettre une table ou une chaise ou une echelle sur un coin car moi je cours vers le coin et il part du ring !
2) on fait comment pour mettre 2 table l´un sur l´autre ?
3) on fait comment pour mettre un catcheur a terre sur l´echelle ?

merci !

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
28 novembre 2007 à 10:32:09

Salut les gars quelqun pourrais me résumer vite fais le miode 24/7 sur 360 car j´ai commencer et c´est pas du tout comme le 2007 donc je suis un peu paumé merci genre me dire comment faire pour augmenter les % pour devenir legende comment avoir du succés et les exercices que je comprend pas du tout merci d´avance ?

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
28 novembre 2007 à 10:33:30

john93_morrison j´ai réussi merci a toi ^^ pour la descente d ela cuisse avec undertaker je te suis vrament reconnaissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 10:59:32

Hello,

J´aimerais savoir si on peut monter l´overall d´une caw féminine ? Car pour Victoria (60) et Beth Phoenix (59), c´est un peu juste (elles devraient être aux allentours de 70 plutôt), par contre j´ai monté l´overall de Chris Jericho à 91 (dans le mode GM).

Je vous remercie à l´avance :) !

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
28 novembre 2007 à 11:20:03

Et je voulais en + savoir quand on fait le mode 24/7 et on fais des exercices et a chaque fois sa nous met + 1.00 le catcheur devient de + en + fort mais quand on quitte le mode pour faire exibition ses stats redevienne normal ?

Et dans le mode 24/7 comment on-fait pour enlever la fatigue merci ^^ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 11:26:21

Oui les stats redeviennent normales pour un catcheur non créé (Triple H par exemple), mais pour une caw les stats restent (pour Jericho je l´ai donc monter à 91 et arrêté la partie, inutile de le mettre à 100 car après ce n´est plus réaliste, je l´ai mis entre Nitro et Jeff Hardy pour tout dire), voilà :) !

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
28 novembre 2007 à 12:49:30

merci Undertaker87