CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Teka-B
Teka-B
Niveau 2
29 novembre 2007 à 12:50:22

Voilà je viens d´acheter le jeu, je maitrise, mais j´arrive pas a faire les prises de finitions des catcheurs, genre undertaker j´arrive a faire le chockslam, mais pas le tombstone piledriver :\
Comment faire svp ?

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
29 novembre 2007 à 14:03:39

Comment ont debloque tous les ring qui sont locked ?

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
29 novembre 2007 à 14:43:33

En faisant le mode Hall of Fame

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
29 novembre 2007 à 14:55:58

Ok merci ^^

Teka-B
Teka-B
Niveau 2
29 novembre 2007 à 15:06:46

personne pour me repondre ?

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
29 novembre 2007 à 15:15:19

j´ai un probleme Dans le mode Hall Of Fame je veux faire le defi des Hardy donc je dois choisir la difficculté legende ensuite je choisi mais 2 catcheur contre les Hardy mais le riing vu que c´est summerslam je peux pas vu qu´il est locked donc comment je fais ? svp ^^

ultime-h
ultime-h
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:03:56

dsl si je suis lourd mais j´ai le meme blem que Teka-B j´arrive pas a faire les prise de finition surtout le 619 de rey-m.

si quel´q´un a un peu de temps a perdre qui´il ns explique.

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
29 novembre 2007 à 16:23:34

ultilme-h et Teka-B le finisher dans smackdown vs raw 2008 se valide pas sa veut dire que quand on na notre barre qui clignote on n´a un certain delai pour faire notre finisher ou valider notre style de combat par exemple pour le 619 tu es rey Mysterio contre Kane ta barre clignote Kane est a terre tu le releve et la tu appuie directement sur Y ( la touche de finisher ) et la il va faire le finisher mais quand la barre clignote plus sa serre plus a rien vous pourrai plus faie de finisher ni de validation de style de cobat voila j´espere avoir etait assez clair ^^ !

ultime-h
ultime-h
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:57:21

tu veut dire pas comme le 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 17:29:38

Salut, pourrait-on me dire (j´ai le jeu sur 360) comment on peut changer de cible ? J´ai vu une option avec les indicateurs qu´on peut désactiver ou mettre en manuelle, mais ca n´a pas changé grand chose, y a t´il une touche particulière ? Une option a activer ? C´est parfois un peu rageant d´avoir un ordi dans le dos et de voir mon personnage continuer a vouloir frapper le pauvre type qui git au sol (ceci dit ca reste drole :d).

Sinon autre question, j´ai lu sur le test ps2 que pour débloquer la nouvelle ligue de catch fallait terminer un mode en difficulté max ou quelque chose du genre, qu´en est-il exactement :/? (de manière plus général, on débloque les persos comment ?) Merci d´avance :)

tessam59
tessam59
Niveau 1
29 novembre 2007 à 17:40:32

_Evil-Max_ jet remercie et tu sais comen faire pour casser la table kan elle é en feu ? ca serai cool merci

Teka-B
Teka-B
Niveau 2
29 novembre 2007 à 17:55:57

Evil Max j´ai smackdown vs raw sous PS2 ca existe pas moi la touche Y ^^ , c´est la touche triangle alors ?

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
29 novembre 2007 à 18:28:05

tessam59 : En faisait une prise comment te dire sa par exemple tu prend kane tu fais un chokslam mais pas en finisher celui ou que tu a le choix de le prendre a 2 main ou 1 et tu peux te deplacer avec et ba c´est des prises comme sa , toute les prise ou que tu jette le gars par dessu le ring tu fais sa au dessu de la table ^^

Teka-B : Sur ps2 Je pense que c´est Triangle la touche de finition ^^

Ultime-h : Oui tu as compri ^^

Darkdamien : On peut pas viser mais sinon essaye avec selecte ^^ . Pour la league desoler je l´ai sur 360 donc je peux pas t´aider pour debloquer les legende en revanche faut Que tu fasse le mode 24/7 Pour gagner des $$$$$ et ensuite tu va dans shop des que tu as assez et la tu te fais plaisir a acheter se que tu veux

Voila j´ai etait precis vous avez reussi ?

Teka-B
Teka-B
Niveau 2
29 novembre 2007 à 18:30:38

Merci Evil Max, je vais aller essayer ça, et je dis quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 18:41:05

Merci evil max pour ta réponse :)

En fait quand je parle de viser, j´entend le personnage que mon catcheur regarde pour les coups et prises, si un gars est dans mon dos et que je continue a tapper devant moi ca le fait pas quoi, en 1 contre 1 forcemment ca va, a 4 c´est pluès génant :/

Enfin c´est pas trop grave s´il y a pas de touche pour ca mais bon ca m´aiderais quand meme (le coté auto de la chose est pas terrible) ^^

Sinon je dois donc finir le mode 24/7 donc ? Ok je vais m´y mettre merci :)

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
29 novembre 2007 à 18:49:20

les gars se qui sont sur 360 laissez vos gamertags je les prendrais et on pourra faire des petits match sur le live ^^

Teka-B
Teka-B
Niveau 2
29 novembre 2007 à 18:53:23

C´est ça :):):), merci evil max !! ! j´suis pret a en défoncer des catcheurs là avec Undertaker huhu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 18:54:21

Xbox 360 -> Danzaiver83 pour ma part :)

_Evil-Max_
_Evil-Max_
Niveau 4
29 novembre 2007 à 21:49:06

A mon tour j´ai besoin d´aide lol la descend de la cuisse de l´undertaker sur le bord du ring quand l´adversaire a une partie du corp qui depasse undertaker cour sur le bord du ring saute et bam comment fait-on svo sur 360 avec Le controle TYPE-A ^^ merci d´avance ?

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:16:59

Il faut que tu soit hors du ring ,puis tu le lance tres fort (a fond quoi !! ) ensuite il a la tete en dessous des cordes toi qui est encore dehors tu l´attrape avec le stick droit et normalement il fera la descente de la cuisse :ok: