CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos avis entre gamers matures.

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
20 octobre 2007 à 00:07:32
  • Obud profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 19:33:14 avertir modérateur
* bien sur que la demo a été faite depuis un moment mais le jeu complet lui aussi est finalisé !!
c est la le probleme ,ils sortent une demo 1 mois avant la sortie du jeu ,le gameur ne peut mm pas donnez son avis et ils s en foutent puisque la date de sortie du jeu complet est prevu depuis longtemps
c est desolant et les fans sont tous content alors pour eux c est le bonar ! ! !
-----------------------
mais moi ce que je comprends pas c´est que chaque année c´est la même rengaine et que chaque année pourtant ceux qui se plaignent l´achètent quand même :(

et puis je dis pas que le jeu n´a pas de défaut je dis juste que le juger sur une demo avec 4 persos et 2 modes de match et lui fourer un 12/20 alors que justement tu sais très bien qu´elle a été faite y a déjà quelques temps (donc les commentaires pas au top (comme chaque année ceci dit) un menu dépouillé etc) et qu´ils font surtout tater le gameplay.Et niveau jouabilité tu m´excuseras de pas être d´accord avec toi elle n´a rien d´approximative.

Donc je dis pas que c´est une tuerie et que faut l´acheter à tout prix mais faut juger sur le jeu complet

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:55:28

Les kevin = les kekes = les glands :oui:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
20 octobre 2007 à 11:55:41

le constructeur du jeu avait deja fait le test de la démo dans une video Ign qui date depuis au miimum 1 mois voir même plus.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:04:58

Bon alors c´est parti....

On est mardi 16 octobre 2007, il est 11h20 environ et je viens de rentrer des cours, j´allume ma 360 et que vois-je dans les nouvelles démos ? :ouch: La démo d´SvR 2008 ! Là je fais "oh ****** y a la démo !! !!"

Je m´empresse de la télécharger, à 12h environ, je la lance, là je vois la petite bande en bas de l´écran avec la mention "Now Loading" et je fais "ouaaaa c´est trop beau :hap: ", boom y a les logos des participants à la création du jeu et là je vois l´écan titre avec la musique de Triple H "It´s time to play the game" :bave: , j´appuie sur Start.

Là je découvre le nouveau menu avec l´Undertaker dans le fond et les vidéos des génériques des différents shows du jeu à gauche de l´écran. :-d

Je m´empresse d´aller dans Exhibition et là c´est sympa y a des points d´interrogation de partout et j´fais "ah les différents types de matchs sont cachés", je vais dans One on One et choisi le mode Normal Match, je prend Randy Orton avec Showman comme style de combat face à l´Undertaker avec Powerhouse.

Là j´fais un tour dans les règles pour vite en sortir et choisi l´arène ECW ! Je mets "Start the match". :-)

Là y a un écran de chargement où est expliqué quel est l´avantage ou le finish spécial d´un des styles de combat (me rappelle plus lequel).

L´entrée de Randy Orton commence et je vois Orton qui arrive super bien fait et l´annonceur du ring de l´ECW qui l´annonce, là Orton lève les bras pour faire sa pose habituelle et des artifices coulent derrière lui. :content: L´entrée de Taker est tout aussi impressionante, à noter qu´il y a eu un moment où l´on peut voir un plan sur la tête d´Orton qui attend dans le ring. Là j´ai fais "ouaaaa c´est pas mal ça". :)

Ensuite on passe au match, comme je suis habitué à jouer au type D sur le 2007, bah j´appuie sur la touche du pad D comme un débile et je fais une taunt avec Orton qui fait sa pose. ^^

Hem bon bref passons les détails, déjà l´évolution graphique est clairement notable, c´est moins brouillon, plus fin, mieux modélisé, la lumière des projecteurs se reflète sur certaines zones du corps des lutteurs, pareil pour les ombres qui sont clairement plus présentes aux mêmes endroits.
Le public est plus coloré je trouve, même si il y a une sorte de flou.

Au niveau du gameplay, la première chose que j´ai voulu faire était de foncer pour mettre un coup d´la corde à linge sur Taker, là j´appuie sur Y et je fais "hé pourquoi tu bouges pas ? Là je sors du ring pour essayer les touches et je me rends compte qu´il faut maintenit LB puis bouger pour courir et ce qui m´a étonné, c´est que le déplacement est très précis et vachement libre puisque je peux aller dans la direction que je veux pendant que je cours, un peu comme un splinter cell quoi. Aussi la possibilité de pouvoir mettre des coups à l´adversaire pendant qu´il me maintient m´a surpris, du coup le jeu s´en retrouve encore plus technique tout en restant assez ouvert.

Pour les animations, certaines ont changé, déjà les déplacements en marchant, en courant puis la manière dont on tient et utilise une chaise, pareil pour toutes les armes quasiment, c´est tout nouveau quoi !

Bon j´vais m´arrêter sinon j´risque de faire une mage entière, donc c´est un très bon jeu que j´attend avec impatience. :ange:

Voilà je note la démo 16/20 en attendant le jeu complet.

Sinon Franck, tu ne serais pas le Franck de gamekult avec l´avatar de Sonic ? Je suis DMASTER. Je sais pas si tu te souviens on avait fait quelques parties sur le Live d´SvR 07 après sa sortie.
Cool de te voir ici. :)

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:08:14

Test tres sympa a lire :oui:

Par contre ce que je trouve dommage c´est qu´il faut rester appuyer pour marcher. M´enfin, on s´habituras :)

Par contre pour le online, on s´habituras pas :snif2: :snif2:

Manager25
Manager25
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:54:47

Merci c est tres Sympa Daplayer

Ca me donne vraiment envie de L acheté