Houlalalalala mais quand je lis les conneries de certain...tout d´abord, ce n´est pas l´endroit pour parler de ça, mais puisque c´est crée, autant dire ce que je pense, ça mange pas de pain...
1) Comment peut-on être content que quelqu´un se blesse ?? ? Faudrait arrêter d´être con de temps en temps et se mettre à la place de Cena qui pendant au moins 6 mois sera écarté des rings.
2) J´aimais Cena et j´aime toujours John Cena, je voulais qu´il remporte le Last Man Standing de No Mercy car je n´aime pas Orton...non, je ne l´aime pas car il ne mérite plus d´être dans les Main-Eventers après toutes les affaires de dopage ou de délits dans lesquelles il a été impliqué.
3) Il faut savoir une chose, lorsque John Cena fait un match à WWE Raw, je m´emmerde très profondément...aucune vitesse, des droites, des gauches et rien d´autre, ça saoule. Par contre, Cena en Main Event de PPV, c´est autre chose, les matchs sont assez souvent de bonne voir de très bonne qualité. En gros, Cena est médiocre les 3/4 du temps, mais chez lui, je préfère sa qualité au micro et les feuds qui sont faites autour de lui ( même si je n´aime pas du tout celle avec son père et Orton )
4) Le mot de la fin, MVP et Elijah Burke seront pour toujours mes lutteurs favoris, car eux, le talent, ils l´ont !! !