CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENA OUT OOOOOOHHHH YEEAAAAH !

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:23:55

nan j´dis pas que Cena est le meilleur ( enfin je trouve mais bon ) et je dit pas non plus que MVP ou autres sont nuls ( donnez au moins une preuve du contraire )

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:25:55

OSEF => HS

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:33:52

Je respecte grandement JohncenaWWE, il donne pas une mauvaise image des fans de Cena, au contraire.

Quant à adg, une preuve? Tu dis qu´il faut pas comparer Cena à MVP, j´approuve mais pas dans le même sens que toi.

GanGsta_UsA
GanGsta_UsA
Niveau 3
06 octobre 2007 à 23:41:21

Houlalalalala mais quand je lis les conneries de certain...tout d´abord, ce n´est pas l´endroit pour parler de ça, mais puisque c´est crée, autant dire ce que je pense, ça mange pas de pain...

1) Comment peut-on être content que quelqu´un se blesse ?? ? Faudrait arrêter d´être con de temps en temps et se mettre à la place de Cena qui pendant au moins 6 mois sera écarté des rings.

2) J´aimais Cena et j´aime toujours John Cena, je voulais qu´il remporte le Last Man Standing de No Mercy car je n´aime pas Orton...non, je ne l´aime pas car il ne mérite plus d´être dans les Main-Eventers après toutes les affaires de dopage ou de délits dans lesquelles il a été impliqué.

3) Il faut savoir une chose, lorsque John Cena fait un match à WWE Raw, je m´emmerde très profondément...aucune vitesse, des droites, des gauches et rien d´autre, ça saoule. Par contre, Cena en Main Event de PPV, c´est autre chose, les matchs sont assez souvent de bonne voir de très bonne qualité. En gros, Cena est médiocre les 3/4 du temps, mais chez lui, je préfère sa qualité au micro et les feuds qui sont faites autour de lui ( même si je n´aime pas du tout celle avec son père et Orton )

4) Le mot de la fin, MVP et Elijah Burke seront pour toujours mes lutteurs favoris, car eux, le talent, ils l´ont !! !

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:16:44

Pk il est out pendant 6 mois :question:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:19:22

Il s´est blessé comment :question:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:27:01

bouge ton cul et cherche

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 octobre 2007 à 10:11:18

Ok de 1 pour les anciens comme moi on parlais de lutte en general sur ces forums bien avant se forum lutte qui a ete creer, et je trouvais que s´etait un sacrilege de pas avoir un topic rejouissance a un endroit ou on parle de lutte sur le fait que cenaz est out pour 6 mois (minimum). Il semblerais que je me suis tromper , se forum n´est pas un forum ou des gens normeaux discute de lutte, mais un forum de marks qui pense que Cenaz parce qu il est champion ces le meilleur au monde

De 2, Cenaz est aussi nul en PPV qu´en RAW...ces les adversaires qui porte le match la majorité du temps(comme HBK).

Et de 3 finalement comme je l´ai deja dit ces pas qu il soit blesser que je suis "content" ces que je l´aurai pus dans la face des main event pendant se temps. J´aurais bin plus aimer que la WWE comprenne d´elle meme et retire le titre a cet execrable "lutteur" mais elle na pas ete assez bright pour sa donc le destin a du agir. Et moi je vais le prendre comme sa vien.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:21:53

Alors toi tu le fais exprès ou t´es vraiment débile, je répète que t´es pas sur un forum de catch, mais sur un forum de SmackDown vs Raw 2008.

Pour ma part, je déteste Cena le lutteur, donc évite de dire des conneries.

Tu veux pas comprendre que t´as tort, hein? Je te demande DE BOUGER TES FESSES POUR ALLER SUR LE FORUM CATCH, espèce de débile.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:36:26

En plus il dit de la merde:

<< De 2, Cenaz est aussi nul en PPV qu´en RAW...ces les adversaires qui porte le match la majorité du temps(comme HBK). >>

Depuis quand ce sont les adversaires de HBK qui portent ses matches? lol, comparer Cena a HBK faut faire preuve d´une connerie monstre quand meme

tigros94
tigros94
Niveau 7
07 octobre 2007 à 14:40:41

Si on closer le vieu topic de me.de?

C´est pourri la ...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:48:49

comme ton "franglais"

[JohnCenawwe]
[JohnCenawwe]
Niveau 5
07 octobre 2007 à 14:51:36

exactement lol. :)

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:04:00

COMMENT IL S´EST BLESSE !!

[JohnCenawwe]
[JohnCenawwe]
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:14:07

oh arretes de nous agresser toi. T´as qu´a bouger ton pti cul si tu desires tellement savoir, tu vas sur le site de la wwe et tu verras bien!!
http://www.wwe.com/
voila maintenant laches nous les baskets ..

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:43:46

cena est un lutteur qui raporte beaucoup d´argent meme s´il sait pa catcher, il faut le respecter pour celà

Dupree
Dupree
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:56:45

Johncenawwe :d) Eapide, clair, direct :oui:

Et puis arreter de gueuler sur cena, c´est pas sa faute c´est celle des bookers :honte:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 octobre 2007 à 04:45:40
  • SuperSonic95 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 14:36:26 avertir modérateur
* En plus il dit de la merde:

<< De 2, Cenaz est aussi nul en PPV qu´en RAW...ces les adversaires qui porte le match la majorité du temps(comme HBK). >>

Depuis quand ce sont les adversaires de HBK qui portent ses matches? lol, comparer Cena a HBK faut faire preuve d´une connerie monstre quand meme

--------------------------------------------------
-------------

Je disais que se sont les adversaire de Cena qui porte le match comme HBK la fait dans leur feud...faut savoir lire un peu...

Et pour Nyarko, je m´en COLISSE bin raide que se soit le forum smackdown vs raw 2008 ou un forum lutte, ces un jeu de lutte, alors sa valais la mention, ces quand meme la nouvelle de l´année la. Donc maintenant si sa te plais pas, tu vien pas sur le topic conprendé?

DX67
DX67
Niveau 5
08 octobre 2007 à 12:57:06

Je suis d´accord avec ceux qui disent que Cena n´est pas un bon catcheur, je dirai même est catcheur médiocre, faut pas déconner la, il fait 3 prise au max dans un match si non il met que des droites, de plus c´est matchs sont truqués.

Par exemple avec Khali: Cena se fait détruir à Raw (parceque ce ne sont pas des match pour le titre) et comme par hasard quand c´est un match pour le titre, Cena devient invinsible, faut pas abuser, et il n´y a pas qu´avec Khali, il y a aussi avec HBK ou enciore Orton.

Donc moi je suis bien content que Cena ne catch plus pour un petit bout de temps, sa me fera des vacances car je n´entendrai plus sa chanson que je deteste, par contre je suis d´accord sur son fameux "YOU CAN´T SEE ME", car en éfait je ne pourrai plus le voir :rire:

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:59:10

J´avoue sa m´a fait sourire :(

La vidéo du moment