CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roster et countdown officiel

highscorer
highscorer
Niveau 2
12 septembre 2007 à 13:14:17

C´est que ca fait beaucoup là surtout que Melina reste une diva!Mais bon apparament thq a décidé de gonfler tous les overall mais c´est vrai que ca fait un peu trop.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:14:18

serieux quesce qu´on s´en fout de l´overall...

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:21:37

Quand on a rien comme info sur le countdown faut bien trouvais un truc de quoi parler :oui:

highscorer
highscorer
Niveau 2
12 septembre 2007 à 13:25:12

bon dupree jsais pas ce que t´as contre moi mais bon tout le monde peut se tromper et jdis pas que ce que je dis est certain mais on dit rien a personne qui critique l´overall sauf à moi alors explique!

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:30:20

et vous avez vu quand melina fait sont finish elle ne mes pas sont adversaire dans le coin avant sa veut dire qu´on peut faire des finish qui normalement se font dans le coin sans d´abord projeter l´adversaire dans le coin?

vous en pensez quoi?

highscorer
highscorer
Niveau 2
12 septembre 2007 à 13:30:36

Celà dit moi jmen fous des overall jdis juste ce que j´en pense c´est tout en même temps je ne parlerai que de ce qui est sur pour ce qui est des rosters.J´y peux rien si des gens balancent des rumeurs auxquelles j´ai envie de croire.C´est vrai que j´aimerai bien voir london,kendrick etc...

highscorer
highscorer
Niveau 2
12 septembre 2007 à 13:33:21

Personnellement jtrouve que ce serait mieux d´avoir à mettre ses adversaires en position avant de faire son finish.En même temps ya surement une explication à ça.

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:39:08

J´ai rien contre toi, tu hallucines :ok:

highscorer
highscorer
Niveau 2
12 septembre 2007 à 13:54:31

ok alors excuse moi tiens voila le lien
http://www.gamekult.com/forum/lire_n424762_J000083080_page2/ mais ca peut ne pas être vrai n´oublie pas

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:58:41

bien sur que ce n´est pas le vrai

highscorer
highscorer
Niveau 2
12 septembre 2007 à 14:01:42

ok alors excuse moi mais bonj´espere quand même que london et kendrick, shelton et charlie haas seront là.ca me semble quand même impossible qu´ils n´y soient pas.pas toi?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 septembre 2007 à 14:04:22

Hé bah faut croire qu´impossible n´est pas THQ... Faut se faire une raison, le roster dévoilé est officiel et complet...

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:08:14

meline 71 candice michelle 72 alors :-)
j´ai lu sur le site thq aussi que l´ont auras de nombreuse mise a jours concernant le jeu wwe svr 2008 et les mise a jours seront arène/quelque prise/etc. ésperont de ne pas payez de toute facon si je doit payez pour le jeu que j´aime le plus au monde pas de problème. :dehors:

highscorer
highscorer
Niveau 2
12 septembre 2007 à 14:08:30

Dans ce cas ,dommage!Mais bon ya quand même de bonnes arrivées.vaut mieux lprendre comme ca!

B_king
B_king
Niveau 5
12 septembre 2007 à 16:14:44

mais c´est vrai qu´il on quand meme booster les roster on a tous des overall au dessus de 90 chez les hommes et ce n´est pas encore fini il y´aura cena a 97 orton a 92 si je me rapelle bien et y´aura surment undertaker,triple h,jeff hardy et j´en passe dans les jeux des année precedente y´avais pas autent de lutteur avec un overall au dessus de 90 comme ca

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:48:43

90 6O 9O... :o))

c´est pas important, ou ça l´est justement...

je m´explique : dans l´opus 2007, il y a en effet de "gros" écarts sur les overal, mais en fin de compte quand vous faites des matchs ordi vs ordi (moi j´aime bien regarder...euh oui on s´en tape), cette statistique n´influe en rien sur une prédominance d´un tel sur l´autre, l´ordi décide son favori et pis c´est tout (on s´en rend vite compte : un mec est à terre et l´autre lui fait une prise au sol dès le début du match, notamment). Donc conclusion, c´est pas important...

...mais justement, si ils remedient à ce petit défaut, les écarts en overall seraient importants dans le jeu, or, un lance cade se ferait démonter en 2´2 par un orton, ce qui ne serait pas non plus très "normal" (évidemment orton est meilleur, mais on aurait l´impression que cade est un jobber), donc, la réduction des écarts en overall serait pertinent :oui:

ce ne sont que des suppositions bien sûr, mais si c´est bien leur raisonnement, alors :content:

edge92
edge92
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:51:18

si sa continue ils vont nous mettre Austin a 99 :sarcastic:

thq
thq
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:34:03

ce soir ce sera un de smackdown donc moi je pence a mvp ou pappy flair

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:44:41

je veux mvp :bave:

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:01:19

overall pas important l´importance est comment jouer vous ?

si vous faites une partie online j´ai déja eu des message dans 1 vs 1 last man standing match le gars m´envoie un message car j´avais batista et lui il avait Murdoch il me disait : Its Easy to win with a whrestler that have 89 in overall moi je lui ai dit tu comprend rien mec s´est comment tu joue qui compte pas vraie ?