Overall et encore Overall y´en a marre de vous entendre plaindre
moi je suis un très grand fan de Dave Michael Batista et pourtant il est très musclé par apport a l´Undertaker alors que Batista n´a que 8.5 en défense dans son overall dans le 2007 alors que l´Undertaker pas trop musclé a 9.0 a sa défense moi je ne me plain pas l´overall j´en ai rien a carré.
Je comprend que la plus part d´entre vous aimes certain catcheur avec un overall moin bon que quelqu´un que vous n´aimez pas.
Je vais vous le dire une dernière fois.
[Un catcheur a son propre overall grace a sa
force,défense,vitesse,charisma,stamina,submission,
technique.]
Par Exemple je vais prendre MVP que vous aimez tant
1.il n´est pas si musclé donc overall en force pas beaucoup.
2.n´est pas assez rapide donc pas beaucoup en vitesse.
3.ne résiste pas beaucoup au prise de finision pas beaucoup de defense.
4.un bon charisma ont peux lui mettre un bon charisme
ETC.
CE N´EST PAS L´OVERALL QUI COMPTE JUSTE QU´IL FAUT SAVOIR JOUER ET MAITRISE LE OU LES CATCHEUR QUE VOUS PRENNEZ.
SI VOUS COMMENCEZ UNE CARRIERE EN MODE LEGENDE ET QUE VOUS VOUS BATTEZ CONTRE CE MONSTRE QUI N´A AUCUNE TECHNIQUE JE PARLE DE KHALI,VOUS ALLEZ PAS LUI FAIRE DU MAL MAIS VOUS TROUVEREZ UNE TECHNIQUE ASSEZ BON POUR L´ETALER EN MOIN DE 2MIN,MOI J´AI MA PROPRE TECHNIQUE AVEC CERTAIN CATCHEUR QUI ONT DES OVERALL FAIBLE MAIS JE GAGNE MES MATCHES AVEC EUX EN LIGNE,ET SA S´EST ENCORE PLUS DURE MAIS SI TU AS TA TECHNIQUE TU NE TE PLAINDRA PAS.
Désolé pour les Maj mais y´en a qui prennent pas la paine de lire,et vous pouvez me dire mais ce gar il connait rien au catch mais avant de dire sa benh je joue plus de 6 ans au jeu de catch et j´ai déja vue des matches en Vraie donc,et je ne vous traite pas de noob quand j´ai écrit sa donc voila.
Le OVERALL n´a rien avoir.