pas sur deja moi j´aurais pas voté neutredemande qu´on fasse un rematch pour l´erreur
Ça m´est égal
moi aussi, c´est qu´un jeu, laissez comme ça sinon ça risque d´embrouiller tout le monde bye
milano je me suis trompé mais sinon de le prendre comme ca
Comme vous l´aurai pensé, je n´avais pas l´intention de partir comme ça sans voter donc:
Match 1 => KinG_of_KinGz (Choix tres difficile car j´apprecie enormement UA)Match 2 => Tupac49 (tres sympa)Main Event => jimmydu59800 (tres sympa)
MAJ
Match 1 => Ultimate-Alpha VS KinG_of_KinGz [0-5]Match 2 => Tupac49 VS Jeff_Hardy_76 [2-3]Main Event => lucky7 VS jimmydu59800 [1-2]
ps: encore 1h pour les votes !! !
Ouah les boules, j´aurais su ce que c´était me serais inscrit pour savoir ce que les gens pensent de moi. Fallait être plus explicite dans le titre
tu peut toujour t´inscrire nyarno !! !
Ah bon? Cool! Est-ce que tu peux m´inscrire, s´il te plait?
si on est éliminé on peut se réinscrire ?
PS : LE PENDU !! !
PS 2 : Je suis devenu addict à ce jeu
Les inscrit :- Jeff_Hardy_76- Jeff_Hardy_71- KinG_of_KinGz- dje936- WII- jimmydu59800- dupree- thq- Bendu76160- titou666- whitedwarf93- bibou22- Tupac49- Mordecai_Hell- Milano-13- ]50_cent[- Kane_2007- nitendogsssssss- Ultimate-Alpha- orton123edge- rey-1205- svr_08- ParisSG_78- lucky7- Its_Damn_True- nyarno
ps: nyarno je t´inscrit et tu participerat au prochain tournoi qui samedi normalement !! !
Finale jimmydu59800 VS Jeff_Hardy_76 VS KinG_of_KinGz
ps: une triple threat en finale, vous ete gater
interressant
Nyarno
Très bien, alors: KinG_of_KinGz. Même si je trouve Jeff et Jimmy très sympas, je connais KinG depuis plus longtemps, et il est aussi sympa alors...
Mon vote va à....
jeff_hardy_76
mention très honorable a KinG_of_KinGz
KinG_of_KinGz (forumeur tres present et que j´apprecie beaucoup)
tous les 3 sont sympa donc c´est chaud mais je vote quand même pour KinG_of_KinGz ciao
plus que 30 min