Comme son nom l´indique se sera un topic de jeux. il faut entre 10 inscrit ou plus. tout les jour il y aura des macth entre les inscrit tout le monde pourrat voter pour son preferé et les incrit pourront voter pour tout les autre match sauf le leur, les match debuteront a 00h00 et termineront vers 23h . une victoire 3 pts un nul 1 pts une défaite 0 pts
EX: Dupree VS thq je vote dupree donc 1-0 pour dupree un match par jour avc la MAJ du classement, le jeux durrera 2 mois (je ferai une pause pendant mais vacance) et a la fin des 2 mois on vera le 1er ! ! !
les inscrit : - Jeff_Hardy_76 - - - - - - - - -
Wii
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:22:50
Lol un master forumeur ?
tu connais bien tout pour arriver a le faire ? ça demande beaucoup de connaissance !
sinon je m´inscris ! ^^ ___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
j´ai faillis gagner 2 fois en allant a la finale sur le master de pes2008 ! ^^ ___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
thq
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:33:44
moi aussi je m´inscrit car sur le forum du jeux 2006 et 2007 ce jeux s´appellé le roi du forum et j´ai ete elu roi du forum 2006 et j´ai perdu en final pour le 2007 mais attention ce jeux demande a ce qui s´inscrive ainsi cas celui qui le fait tu doit connaitre tout les menbres inscrit
Wii
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:34:52
ça s´appelle aussi souvant Master forumeur ! ___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
thq
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:35:25
et aussi une petite regle s´impose dans ton jeux car sur les autres forums on avais u le tour les participant voter pour heux donc une regle simple losque que l´on participe au match on a pas le droit de voter ni pour soi meme ni pour le conqurent si le créateur et d´accord avec cette régle bien sur
attend , je vais te montré un topic du meme genre qui a eu beaucoup de succes , tu peux faire comme celui là , et c´est le bon ! ___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes