P : on continue avec un match qui opposeras Boogeyman qui vait ces debut a smack down conter Jimmy wang wang !
C : Oui exact Patrick alor que Jimmy et sur le ring Boogeyman arrive !
Boogeyman arrive est montre ses vers a Jimmy !
Les deux Catcheurs sont sur le ring Boogeyman regarde Jimmy avec un sourire mal saint, Mais Jimmy n'ai pas impressionné la cloche sonne puis boogeyman essaie de choppé directement les jambes de jimmy pour effectué une submission, Mais Jimmy bouge super bien sur le ring. Puis les deux hommes font une prise de tête et Boogeyman retante d'attraper les jambes de Jimmy mais les deux hommes sont super bien agile sur le ring, Puis Jimmy passe derrière Boogeyman mais Boogeyman lui met un coup de coude dans le nez Jimmy se tient le nez et Boogeyman en profite pour se balancer dans les cordes et effectué un coup de bélier, Boogeyman heureux de lui fait une danse il veut faire une descente de la cuisse mais Jimmy s'enlève au bon moment, Puis jimmy chope directement Boogeyman et le ramène au sol. Puis tante une prise par la tête jimmy fait tout pour s'enlever mais Boogeyman renforce la prise,Jimmy essaie tant bien que mal de se retiré de cette prise puis les deux hommes se relèvent chacun d'un côté le public et a font sur jimmy quand a Boogeyman tout le monde le hue mais lui s'en fou, Les deux Catcheurs se approchent l'un de l'autre mais Boogeyman met directement un violent coup de genoux dans le ventre de Jimmy qui lui tombe par terre puis Boogeyman met un grand coup de pied dans le dos de Jimmy se dernier hurlent de douleur, Mais Boogeyman enchaine avec une prise du dos il tire avec ses bras de toute ses force. Jimmy appela le public et tout le monde se mit debout pour l'encourager Jimmy Wang Wang grâce a ses fans commença a se relevé, Il mis un coup de coude dans le ventre de Boogeyman puis un autre ils se balance dans les cordes mais Boogeyman le reprend avec un Backbreaker d Ensuite Boogeyman fit un taunt et enchaine d'un Leg drop, Puis Boogeyman et prêt a en finir Boogeyman Slam ensuite il choppe les jambes de Jimmy et fait une prise en quatre le public hurlent le nom de Ric Flair, Boogeyman exécute parfaitement la prise jimmy et trop loin des cordes ils résistent quelque minutes mais Boogeyman revient au milieux Jimmy a pas d'autre choix d'abandonné. The Winner Is The Boogeyman !!!
il va chercher un micro !
Boogeyman : I am The Boogeyman
pour ce premier match un smack down etait asser facile !!
donc pour la prochaine fois je veut un match plus dur !
P : Super match !
C : oui mais il nous reste encore plein de match !
MVP arrive avec la ceinture de la WWE sur c'est epaules
P : MVP a gagner le matchcontre R-Truth !
C = Exact et sans triche pour une fois !
MVP : Voila , je vous l'avez dit je suis champion de la WWE
Donc maintenent vous me devez le respecter !
Le public crie : You Suck !
Voila vous me degouter !
le Titatron s'allume !
on y vois R-Truth !
R-Truth : Tu c'est pourquoi les gens ne t'aime pas ?
Car tu leur impose des lois , tu leur qu'il doivent te respecter car du est champion mais cette ceinture prouve juste que tu ma battu au RR car la semaine prochaine c'est mon match revenge !!!!
le titatron se coupe !
MVP pard en Back Stage !
PUB ( desolé je pard la suite vers 17H )