CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
30 janvier 2009 à 15:09:23

P : on continue avec un match qui opposeras Boogeyman qui vait ces debut a smack down conter Jimmy wang wang !

C : Oui exact Patrick alor que Jimmy et sur le ring Boogeyman arrive !

• Theme Boogeyman *

Boogeyman arrive est montre ses vers a Jimmy !

Les deux Catcheurs sont sur le ring Boogeyman regarde Jimmy avec un sourire mal saint, Mais Jimmy n'ai pas impressionné la cloche sonne puis boogeyman essaie de choppé directement les jambes de jimmy pour effectué une submission, Mais Jimmy bouge super bien sur le ring. Puis les deux hommes font une prise de tête et Boogeyman retante d'attraper les jambes de Jimmy mais les deux hommes sont super bien agile sur le ring, Puis Jimmy passe derrière Boogeyman mais Boogeyman lui met un coup de coude dans le nez Jimmy se tient le nez et Boogeyman en profite pour se balancer dans les cordes et effectué un coup de bélier, Boogeyman heureux de lui fait une danse il veut faire une descente de la cuisse mais Jimmy s'enlève au bon moment, Puis jimmy chope directement Boogeyman et le ramène au sol. Puis tante une prise par la tête jimmy fait tout pour s'enlever mais Boogeyman renforce la prise,Jimmy essaie tant bien que mal de se retiré de cette prise puis les deux hommes se relèvent chacun d'un côté le public et a font sur jimmy quand a Boogeyman tout le monde le hue mais lui s'en fou, Les deux Catcheurs se approchent l'un de l'autre mais Boogeyman met directement un violent coup de genoux dans le ventre de Jimmy qui lui tombe par terre puis Boogeyman met un grand coup de pied dans le dos de Jimmy se dernier hurlent de douleur, Mais Boogeyman enchaine avec une prise du dos il tire avec ses bras de toute ses force. Jimmy appela le public et tout le monde se mit debout pour l'encourager Jimmy Wang Wang grâce a ses fans commença a se relevé, Il mis un coup de coude dans le ventre de Boogeyman puis un autre ils se balance dans les cordes mais Boogeyman le reprend avec un Backbreaker d Ensuite Boogeyman fit un taunt et enchaine d'un Leg drop, Puis Boogeyman et prêt a en finir Boogeyman Slam ensuite il choppe les jambes de Jimmy et fait une prise en quatre le public hurlent le nom de Ric Flair, Boogeyman exécute parfaitement la prise jimmy et trop loin des cordes ils résistent quelque minutes mais Boogeyman revient au milieux Jimmy a pas d'autre choix d'abandonné. The Winner Is The Boogeyman !!!

• Theme Boogeyman *

il va chercher un micro !

Boogeyman : I am The Boogeyman

pour ce premier match un smack down etait asser facile !!
donc pour la prochaine fois je veut un match plus dur !

• Theme Boogeyman *

P : Super match !
C : oui mais il nous reste encore plein de match !

• Theme MVP *

MVP arrive avec la ceinture de la WWE sur c'est epaules

P : MVP a gagner le matchcontre R-Truth !
C = Exact et sans triche pour une fois !

MVP : Voila , je vous l'avez dit je suis champion de la WWE
Donc maintenent vous me devez le respecter !

Le public crie : You Suck !

Voila vous me degouter !

le Titatron s'allume !
on y vois R-Truth !

R-Truth : Tu c'est pourquoi les gens ne t'aime pas ?
Car tu leur impose des lois , tu leur qu'il doivent te respecter car du est champion mais cette ceinture prouve juste que tu ma battu au RR car la semaine prochaine c'est mon match revenge !!!!

le titatron se coupe !

MVP pard en Back Stage !

PUB ( desolé je pard la suite vers 17H )

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
30 janvier 2009 à 19:05:50

P:Passons a notre troisieme match de la soirée et le dernier match avant le Maint event !!
C:Oui ce match oppose Funaki et Primo Colon.

Ding Ding
C'est partit avec un coup de la corde à linge de Primo contré Backslide pin 1..Primo se degage.Kung-Fu-Naki essaye un I-Kick contré Primo court dans les cordes et Hurricanrana qui envoit Fu-Naki hors du ring.Il monte sur la troisieme corde et Shooting star press sur Funaki debout.Les deux sont au sol et Primo se releve prend Funaki le fait monter sur les barrieres de securité,monte avec et Rolling Powerbomb !! L'arbitre et deja à 7 et Primo envoit Funaki dans le ring avant de monter.Primo monte sur la troisieme corde et est près pour un Tornado DDT.Contré Spinebuster,1..Primo se degage,Kung Funaki monte sur la troisieme corde Primo se releve,Kung Funaki saute et un kick dans la face de Primo qui tombe KO.Kung Funaki provoque le public il se retourne Primo et deja debout :ouch2: et Enzuiguiri de Primo contré Funaki lui explose la face au sol.Non Primo se degage avec une roulade et Springboard Splash contré I-Kick :ouch: 1..Primo se degage.Il le releve et l'envoit dans les cordes et dropick.Primo se releve et Funaki le prend en Tornado DDT contré il l'ejecte dans les cordes et shining wizard.Il monte sur la troisieme corde le prend en hurricanrana mais se fait contré Powerbomb contré DDT Funaki est KO.Il monte sur la troisieme corde mais Funaki l'envoit hors du ring et il se prend la tete dans la barriere de securité.Primo a du Mal a revenir dans le match l'arbitre est à 4 et Primo remonte Funaki tente un DDT contré Primo le mets dans le coin et Monkey Flip.Il monte sur la troisieme corde et Descente du Genou :ouch: 1..2...3 Victoire de Primo Colon.

Nous sommes en backstage MVP rentre sur sa loges pour regarder le Maint evvvveeeeennnnttttt

qui n'est autre que :

HHH vs MYsterio vs Jeff Hardy vs Super crazy

Les 4 hommes sont sur le ring, la cloche sonne c'est parti Hardy met des gauches et des droites a HHH et Mysterio a mit dans le coin super crazy. HHH projette Hardy dans le coin et Hardy se prend super crazy en pleine face les 2 hommes sont a terre tant dis ke Mysterio assene des coups de pieds a HHH ki chute a son tour et Mysterio se projette mais Hardy a ete vigilant et passe devant mysterio et lui donna un coup de la corde a linge il monte directement sur les cordes et se prepare pour son swanton bomb mais Super crazy arrive juste a temps pour le faire chuter sur les cordes et Hardy se retrouve a cheval sur les cordes et tombe a l'exterieur du ring Super Crazy attaque rey avec des coups de poing il le projette dans les cordes esquive de rey mysterio et le met dans la corde et Rey se projette ppour executer son 619 mais HHH met un Spinebuster a Rey et tente le tomber 1,2, ...... degagement de justesse. Super Crazy monte sur la corde et execute un saut qui retombe directement sur rey mysterio et tente le tomber a son tour 1,2,..... et Intervention de HHH qui s'en prend a Crazy en le frappant et reussi son pedigree mais Hardy a monter sur la 3 eme corde et swanton bomb sur HHH qui reste au sol Hardy a une chance de gagner mais et tente le tomber a son tour 1,2,.... et NON, HHH se degage incroyable le public est en delire Hardy n'en croit pas ses yeux. Crazy se releve difficilement il a l'air de n'avoir plus de force Rey mysterio en profite pour le mettre dans les cordes et execute son 619, Hardy l'a vu et tente le tomber sur Crazy mais Rey le projette par dessus la 3eme corde et Rey tente le tomber 1,2,3 et victoire de Rey Mysteriooo au terme d'un combat Palpiant et riche en rebondissement

P : nous devons rentre l'antenne alor

P&C : AU PROOOOOOOCHAIN NUMEROOOOOOOOOOSSSSSSSSS !!!!!!!

rko51
rko51
Niveau 5
30 janvier 2009 à 19:08:49

hum pas mal le dernier match

y2j402
y2j402
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:34:24

qui veut des matchs a raw il reste 2 matchs de libre pour l'instant je vous répète la carte:

maria vs beth phoenix

batista vs edge pour être challenger au titre WHC

main event : john cena (c) vs Y2J en steel cage

y2j402
y2j402
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:34:57

désolé j'ai oublier de préciser c'est pour le titre

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:49:25

C'est moi Edge?

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:50:11

Non c'est moi Edge. :noel:

drogba1331
drogba1331
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:51:03

koukoulou kalakakou

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
30 janvier 2009 à 19:59:14

Calme toi Jeremy :noel: Mais c'est mieux au micro :noel:

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:34:35

Ah, mon match revenche, avec ou sans stipulation ????

anwaros
anwaros
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:50:21

batista: Ce message est dedié a toi EDGE:

tu

vas

perdre

car

je

suis

BATISTA!!!!!!!!!!!! :lol:

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:52:04

Edge va gagner. :noel:

anwaros
anwaros
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:55:09

au faite esce possible de choisir un autre perso ?
antoine :d) pas sure :(

y2j402
y2j402
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:58:02

mais je veut savoir si vous voulez des matchs

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
31 janvier 2009 à 08:34:36

2 catcheurs 1 diva :oui:

Antoinelelensoi