CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

anwaros
anwaros
Niveau 9
31 janvier 2009 à 14:50:55

il y a encore des place pour raw ya que y2J contre cena pour etre le nouveau champion et batista contre edge

y2j402
y2j402
Niveau 9
31 janvier 2009 à 14:51:54

non ya plus de place désolé je poste ce soir je dois go

anwaros
anwaros
Niveau 9
31 janvier 2009 à 14:53:11

ah et puis de toute facon c moi batista ^^ sinon la carte de raw svp

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
31 janvier 2009 à 14:54:33

Carte de ECW du 03/02/09

Moore vs The Brian Kendrick single

Elijah Burke vs Finlay No DQ

John Morrison vs Cody Rhodes match qualificatif pour l'elimination chamber de No Way Out en Single

The Miz vs Evan Bourne Single (win qualifier a l'EC)

MR Kennedy vs Big Show ECW Extreme rules match(win qualifié a l'EC)

JBL vs Dreamer ECW Extreme rules match(win qualifié a l'EC)

Orton vs Matt Hardy Single Match

Noter la carte :noel:

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:56:23

Alors envoie les catcheurs libres stp

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
31 janvier 2009 à 14:56:27

Bazileus j'ai ton adresse mais tu m'a bloqué mon Pseudo c'est Tchi0 the00 debloque moi stp et mon adresse c'est cena59670@hotmail.fr

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:57:32

Jtai pas bloqué chui pas co j'ai mac et le msn bug

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
31 janvier 2009 à 14:59:34

Tu prend qui enfaite :o))

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:00:22

Bha qui est dispo ?

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
31 janvier 2009 à 15:02:12

ROSTER

ECW Superstars

Armando Estrada
Bam Neely
Chavo Guerrero thegamersdu69
Cody Rhodes morgan78
Elijah Burke combo56920
Evan Bourne ouba45)
Finlay tom135
Gavin Spears
Hornswoggle
Jack Swagger
JBL funky43
John Morrison Arsydi
Lena Yada
Matt Hardy medmed12
Mike Knox
MR KENNEDY Deadman93
Randy Orton booyaka-rey619
Ricky Ortiz
Shannon Moore toto570002
The Miz Realitycheck
Tiffany
The Brian Kendrick jumpstylejo
Tommy Dreamer toto570002
big show tomeke

et après pour les legendes faut demander a LegendKiller45 :o))

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:02:55

bon jdois go a plus
pour raw mettez moii nimporte qui en diva

anwaros
anwaros
Niveau 9
31 janvier 2009 à 15:23:24

jeff : r-trousse que dit tu de concourir pour le titre de champion par equipe

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
31 janvier 2009 à 16:08:42

8/10 pour ecw

y2j402
y2j402
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:26:07

bonjour pour se raw qui a l’air très excitant on commence tout d’abord avec le champion :

john cena : et oui je suis votre nouveau champion et j’ai gagner le titre de WHC au rumble et sa a été un dure combat je vais garder ce titre pendant un bon bout de temps

la chanson de Jericho est entendue : détrompe toi car je viens de parler avec le GM et ce soir j’ai mon match revanche en steel cage

Bastita vs edge :

Se match determinera le challenger numéro 1 au titre world heavyweight champion
Bastista fait déjà le contact avec edge est enchaine d’un powerslam , d’une descente de la cuisse, il le relève O il se projette dans les cordes et fait un puissant coup de la corde a linge sur la superstar classée x qui est a moitié K.O basita demande le compte de l’arbitre : 1 2 et edge est très résistant, bastista discute avec l’arbitre et edge en profite pour un tombé en attrapant le maillot a batista l’arbitre compte : 1 et bastita et déjà sur pied il prend edge contre le poto et l’enchaine de plusieurs atémis , edge en esquive un et se projette dans les cordes, évite un coup de batista et fait son edge ‘o’ matic enchainé d’un cobra clutch au sol mais bastista relève edge sur ses épaules et le cogne contre le poto , l’animal le reprend et le jackhammer , batista demande le compte : 1 2 edge toujours la et toujours K.O aussi , batista tente a batista bomb mais edge arrive a passer derrière les épaules se projette dans les cordes et le SPEAR : 1 2 et pas étonnant même après un spear batista toujours la batisa le projette edge dans les cordes et spinebuster de l’animal , il l’est prêt pour la bastista bomb il le prend entre ses jambes edge se glisse en dessous des jambes a batista et tente le tombé en l’attrapant par le caleçon : 1 2 3 victoire de edge qui s’en va du ring en narguant batista

Batista qui rentre en dans les vestiaires furieux et qui veut un autre match pour être challenger numéro 1 il dit que ce match lui a été volé

Maria vs Beth

Les deux divas se tiennent debout sur le ring et maria fout une baffe a beth dés le début beth réplique par un coup de poing dans le ventre , elle prend le tête Maria et la pousse violemment au sol , Beth la piétine la relève pour lui donner un coup de boule on dirait presque un combat d’hommes, elle demande le compte de l’arbitre : 1 2 et au dernier moment Maria se relève enchaine de plusieurs claques sur beth qui va se protéger dans les cordes , 1 2 et maria arrête de la baffer , Beth donne un gros coup de bélier sur maria elle essaye de la soumettre avec un cobra clutch mais Maria va chercher les cordes et beth lâche tout de suite , beth prend Maria par le cou Oh ! maria lui a fait fait une fourchette en rentrant ces doigts dans ses yeux , et elle fait son buldog sur beth le décompte : 1 2 3

Cryme time vs brother of destruction

Les 4 hommes sont sur le ring shad commence face a kane un contact et fait entre les 2 hommes kane met un uppercut a shad , il monte sur la troisième corde et oh JTG pousse les et kane tombe la tête la première shad enchaine d’un leg drop et fait le changement avec JTG il projettent Kane dans les cordes et l’esquive et Kane passe par-dessus la troisième cordes et JTG fait le malin en faisant une petite danse sur le ring. Kane vient de remonter sur le ring et tabasse JTG il l’amène dans les cordes et lui fait subir quelques atémis , JTG passe en dessous de Kane et tente le tombé par le caleçon 1 2 et non Kane et sur ces gardes et il tente le chokeslam et JTG donne un coup de boule a kane met O c’est JTG qui saigne kane arrive avec un coup de la corde a linge JTG esquive et enchaine d’un brise mâchoire et fait le changement avec shad pendant que kane fait de même avec le taker , le deadmen arrive avec un terrible coup de poing et va donner un terrible big foot a JTG qui est dans le coin est qui tombe oh shad l’attend derrière et le samoan drop , Kane est sur la 3éme cordes pour son coup de la corde a linge les 2 hommes sot a terres malgré un intervention de Kane l’arbitre na rien dis , le phenom qui se relève a sa manière tente la gogoplata il arrive a faire sainer shad mais l’arbitre inertvient a temps en séparant le taker mais c’est JTG en frappant dans le dos du taker , Kane intervient a nouveau et fait passé JTG par-dessus la troisième cordes et se retourne en même temps que l’undertaker , ils font leurs célèbres double chokeslam et l’undertaker demande le compte : 1 2 3 et victoire des brothers of destruction.

On annonce en backstages que la semaine prochaine sa sera les brothers of destruction vs cryme time en hell in a cell et pour le titre des ceintures par équipe mais undertaker ne devra pas utiliser sa gogoplata

Shelton benjamin vs HBK

Les deux hommes se font front su le ring , la cloche sonne , shelton benjamin se projette dans les cordes et enchaine d’un coup de bélier il se relève et enchaine de coup de poing et de coup de pied sur le heart break kid qui va se réfugier dans un coin l’arbitre compte 1 2 et la gold standard arrête de le frapper dans les cordes il le met sur la troisième cordes et enchaine d’une souplesse arrière , il relève me heart break kid mais il se défend avec des atémis et nous sort un swinging neckbreaker il monte sur la troisiéme cordes et la descente du coude , il se met dans le coin pour enchainer du sweet chin music il tape sur le ring et la foule compte 1 2 3 4 5 6 7 et il est prêt met shelton benjamin l’esquive et il enchaine d’une T-bone suplex, il le projette sur le poto et le splash il le projette dans les cordes et shawn micheals donne un coup d’épaule et se relève en saut carpé il relève shelton benjamin qui essaye de faire son play dirt mais HBK et sur ces gardes et esquive la prise de finition et enchaine du crossface et shelton benjamin se soumet et tapant sur le ring
Victoire du Heart break kid shawn michaels.

maintenant le main event opposant the king of bling bling Y2j chris Jericho a the doctor of thugonomics john cena

Les deux homes dans la cage se font face et cena commence avec des combinaisons de poing se projette dans les cordes coup de bélier un autre coup de bélier sur monsieur jericho, il enchaine d’une fisherman suplex, il prend y2j et le lance contre la cage, il le projette contre le poto et oh ! y2j contre avec un cross body et attend que cena se relève pour une souplesse arrière cena au milieux du ring a terre , y2j lui fait son lionsault , y2j demande le compte de l’arbitre : 1 2 et non cena toujours la alors y2j s’en va par la cage , il monte , il monte et cena arrive a temps pour le retenir , cena enchaine de coup de poing passe derrière y2j et lui fait sa short powerbomb et enchaine du U can’t see me , il attend pour le prendre en FU mais y2j le enchaine de son shinning wizzard ouf ! on peut dire que cena a morfler Y2j enchaine du walls mais sans aucun effet, cena le repousse enchaine de plusieurs clothesltine mais y2j fait le contact et back suplex enchaine d’atémis et oh non le code breaker qui est sortit de nulle part.
Y2j préfère sortir de la cage et il réussit victoire de Y2J qui reprend son titre cena ne l’aura pas gardé longtemps.

A la semaine prochaine pour le prochaine numérooooooooooooooo

y2j402
y2j402
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:26:37

ce n'est que mon premier raw donc désole si ce n'est pas bien

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
31 janvier 2009 à 19:31:31

Juste un truc evite l'abregé :p)

y2j402
y2j402
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:36:34

j'ai pas abrégé :question: mais si j'ai abrégé je prend bien la critique sa m'aidera pour la prochaine fois MERCI :)

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
31 janvier 2009 à 19:40:10

je parlais de poto au lieu de poteau :p)

y2j402
y2j402
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:41:05

ah oui désolé mais j'ai mis longtemps et je me suis bas je laisse comme sa la prochaine fois je serais merci

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
31 janvier 2009 à 20:06:06

essaye de faire plus de sequence backstage des truk comme sa faire un Y2J loge's ?

Y2J : Monsieur le GM maitenent que je de nouveau champion je
voudrait mon show ! le Y2J log's !

:globe: ANNONCE :globe:

Madames et monsieur !!
au prochain PVV il y aura 3 elemination chamber!!
pour les titre majeur !
Donc bonnes chance a tous ! :ok:

La vidéo du moment