CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
20 février 2009 à 21:57:49

:noel:
Demain Raw !

undertaker-62
undertaker-62
Niveau 6
20 février 2009 à 22:44:59

gusounet moi tu c'est je simule les matches don je prend pas comptes des insultes :noel: mais sinon merci beaucoup pour l'insulte :noel:

anwaros
anwaros
Niveau 9
20 février 2009 à 23:14:10

undertaker-62 :d) passe ton msn :sournois:

undertaker-62
undertaker-62
Niveau 6
20 février 2009 à 23:24:41

mysteriodu62540@hotmail.fr met je me co pa aujord'hui demian matin oui !

anwaros
anwaros
Niveau 9
20 février 2009 à 23:40:55

ok mais oublie pas que je suis au maroc le matin de chez vous peut etre le soir au maroc ^^ sinon jai vraiment besoin de te dire une chose :sournois:

undertaker-62
undertaker-62
Niveau 6
20 février 2009 à 23:47:57

Ok bah rentre moi :noel:

anwaros
anwaros
Niveau 9
21 février 2009 à 00:00:57

voila le show qu'avait fait theo je trouvais que c'etait bien mais bon dommage :
Jerry: Bonjour et bienvenu a WWV RAW.
Micheal Cole: Oui avec 2 frères aujourd'hui il sagit des frères de la destruction les Brothers Of Destruction Kane et Undertaker !
J: Ils vont affronter L'animal Batista et la caillra cousin John Cenaaaaaaaaaaaaaaaa
M: Exactement voici la carte:
Mark Henry vs Big Show

Shelton Benjamin vs JTG

Cody Rhodes vs Shawn Micheals

Jericho vs Edge

Brothers Of Destruction vs John Cena and Batista

J:Commençons avec se premier match le match de Géant !

"Crank It Up" !!!! (thème big show)

Some Bodies Gonna Get It (Thème mark henry)

Ding Ding...
Big Show envoit une droite a Mark Henry qui lui renvoit, Mark Henry enchaine mais Big Show contre et coup de pied dans l'abdomen suivit d'un powerbomb. Cobra clutch du Big Show contré Mark Henry envoit des coups de coude et s'elance dans les cordes coup d'avant bras qui fait reculer le Big Show il se relance et chotheline sur le Big Show qui le fait passer PAR DESSUS LA 3EME CORDE Big Show se releve vite et remonte mais Mark Henry ne lui laisse pas cette chance et splash qui fait que le Big Show perd l'equilibre. Et Big Foot dans la tête du Big Show contré Mark Henry a les coui***s dans les cordes le Big Show fait trembler la corde et le lache Mark Henry tombe dans le ring attention le Big Show monte sur la troisieme corde et Splash contré ! Mark Henry l'attend et Spear :ouch: Il monte sur la troisieme corde et se laisse tombé pour un Splash 1..2..Big Show se degage,Mark Henry envoit un chotheline et encore une autre Big Foot contré Big Show envoit des droites et s'elance dans les cordes alors que Mark Henry etait un peu dans les vapes dans les cordes et chotheline les 2 tombent hors du ring.Big Show releve mark henry et le claque dans l'escalier pour ensuite le claquer dans le ring. Attention GORRILA EXPRESS OMG IL VIENT DE L'EXPLOSER AU SOL ! Il remonte a 5. Mark Henry est KO a 8 hors du ring Big Show sort par l'autre côté et cela fait annulé le decompte.Il prend Mark Henry par la gorge il est pres pour le chokeslam mais Mark Henry lui envoit un coup de pied dans l'abdomen et DDT OMAGAD Big Show c'est fait planté au sol. Ah 6 Mark Henry remonte. ....7......8......9.....Big Show remonte mais se fait accueillir par un splash.Il l'envoit dans les cordes et tente un splash contré il le fait tomber et coup du boomerang qui claque la tête du Big Show dans le coin.Il monte sur la troisieme corde et Splash ! Il l'attend pour le Chokeslam ! 1..2..3

J:Quelle match de géant !
M: Oui cela ma ettonée de voir des catcheurs montés sur la 3éme corde
J: Dans le prochain match cela ne m'ettoneré pas que des catcheurs monte sur la 3éme corde :noel:
M: Oui mais dabord Cena est sur le ring.

Cena: Jericho regarde bien ton titre avant No Way Out car tu ne l'auras pu. Tu crois pouvoir vaincre 5 catcheurs mais tu ne sais même pas me battre. Alors maintenant vient sur ce ring que je botte le c*l !
J: Est-ce que Jericho se montrera reponse dans un instant

Break Of The Wall !
M: C'est la musique de Jericho !!!
J: Oui mais il n'y a personne

C'est Undertaker qui arrive et Chokeslam !
Undertaker: Cena tu te crois trop fort :diable: Ce soir je vais te

Break Of The Wall
Jericho arrive vraiment en courant sur l'Undertaker et lui donne des droites

"Man on Fire

M: C'est Kane maintenant !
J: Oui mais lui ne fait pas partit de l'elimination Chamber!

Kane vient defendre son frère avec un Chokeslam

On voit sur l'ecran géant que Edge est entrain de defoncer batista dans les vestiares attention SPEAR QUI CLAQUE BATISTA DANS LES CASIERS :ouch:

J: Mais arreter les !
M: Pas maintenant Jerry :noel:

Crank It Up !

Big Show arrive face au deadman et a son frère. Il attend hors du ring. Attention derriere Edge envoit un Spear a Undertaker mais Kane reagit et tente un chokeslam contré Spear ! Big Show monte mais Edge ne lui laisse pas le temps SPEAR Edge passe entre la 2éme et 3éme corde :ouch2:

Edge: Tout le monde est au sol sauf moi ! J'ai prouvé que j'etais le meilleur et que j'allais remporter l'eliminat.... UNDERTAKER SE RELEVE et CHOKESLAM
Undertaker: Vous parlez trop vite... trop vite :diable: Edge, Cena, Big Show , Chris Jericho et Batista là-bas en coulisse à l'elimination chamber il n'en restera qu'un et celui-ci sera moi !

Undertaker repart en laissant tout le monde KO

J: Omagad quelle carnage ! L'elimination Chamber sera gradiose !
M: Parfaitement mais Shelton Benjamin doit battre JTG maintenant

Bringin' Da Hood T U"
JTG arrive en tapant dans la main de plusieur fan.

"Ain't No Stoppin' Me (Remix
Shelton arrive tranquille sous les huées

Ding... Ding...
Go JTG court tout de suite mais se prend une droite il en mets une aussi et lui enchaine avec une prise de tête facilement contré.Shelton tente une descente du genou contré coup de pied dans la face de Shelti B et il s'elance pour un roll-up 1.. degagement de Shelton Benjamin :p) mais JTG insiste avec un nouveau tombé 1..Shelton Benjamin se degage JTG s'elance dans les cordes et Running Buldog il monte sur la troisieme corde et tente un CrossBody contré Shelton Benjamin c'est abaisé.Et CrossBody de Shelton sur JTG suivit d'un springboard crossBody encore cette fois-ci JTG contre et roulade arriere pour être sur Shelti B 1..il se degage.JTG tente un backbreaker contré Shelton Benjamin l'envoit dans les cordes et Powerslam ! 1..2..JTG se degage.Shelton Benjamin tente une German suplex contré des coups de coudes et NeckBreaker ! 1..2..Non l'arbitre n'a pas compter trois. Il se renvoit dans les cordes mais SUPERKICK 1..2..JTG SE DEGAGE ! Il l'attends et Superkick contré il le fait tourner mais Shelti lui donne un coup de pied dans la tempe il tente un Paydirt contré Spinebuster. il tente son NeckBraker contré PAYDIRT 1..2..3
M: Shelti B s'impose grâce a son Paydirt !
J: JTG c'etait bien battut mais bon
M:Oui mais HBK est sur le ring.
HBK: Cody. La semaine derniere tu m'a battu est tu est devenu mon challengers alors je te souhaite bonne chance... pour te remettre de tes blessures après No Way Out ! :diable:

Cody Rhodes thème song*

Cody envoit des droites ding ding c'est deja partit avec des coups de pieds c'est un NO DQ et Cody va tout de suite chercher une chaise mais il se prend un coup de pied dans l'abdomen et DDT. HBK prend la chaise et essaye de l'exploser sur cody contré Dropick qui fait reculer HBK il tente un chotheline contré coup de coude et un autre,il s'elance dans les cordes et scool boy pin 1..Cody se degage.HBK sort la cloche et
undertaker :d) attend

anwaros
anwaros
Niveau 9
21 février 2009 à 00:03:25

undertaker-62 :d) voila accepte

anwaros
anwaros
Niveau 9
21 février 2009 à 00:11:07

dsl javais pas tout copier voila
Jerry: Bonjour et bienvenu a WWV RAW.
Micheal Cole: Oui avec 2 frères aujourd'hui il sagit des frères de la destruction les Brothers Of Destruction Kane et Undertaker !
J: Ils vont affronter L'animal Batista et la caillra cousin John Cenaaaaaaaaaaaaaaaa
M: Exactement voici la carte:
Mark Henry vs Big Show

Shelton Benjamin vs JTG

Cody Rhodes vs Shawn Micheals

Jericho vs Edge

Brothers Of Destruction vs John Cena and Batista

J:Commençons avec se premier match le match de Géant !

"Crank It Up" !!!! (thème big show)

Some Bodies Gonna Get It (Thème mark henry)

Ding Ding...
Big Show envoit une droite a Mark Henry qui lui renvoit, Mark Henry enchaine mais Big Show contre et coup de pied dans l'abdomen suivit d'un powerbomb. Cobra clutch du Big Show contré Mark Henry envoit des coups de coude et s'elance dans les cordes coup d'avant bras qui fait reculer le Big Show il se relance et chotheline sur le Big Show qui le fait passer PAR DESSUS LA 3EME CORDE Big Show se releve vite et remonte mais Mark Henry ne lui laisse pas cette chance et splash qui fait que le Big Show perd l'equilibre. Et Big Foot dans la tête du Big Show contré Mark Henry a les coui***s dans les cordes le Big Show fait trembler la corde et le lache Mark Henry tombe dans le ring attention le Big Show monte sur la troisieme corde et Splash contré ! Mark Henry l'attend et Spear :ouch: Il monte sur la troisieme corde et se laisse tombé pour un Splash 1..2..Big Show se degage,Mark Henry envoit un chotheline et encore une autre Big Foot contré Big Show envoit des droites et s'elance dans les cordes alors que Mark Henry etait un peu dans les vapes dans les cordes et chotheline les 2 tombent hors du ring.Big Show releve mark henry et le claque dans l'escalier pour ensuite le claquer dans le ring. Attention GORRILA EXPRESS OMG IL VIENT DE L'EXPLOSER AU SOL ! Il remonte a 5. Mark Henry est KO a 8 hors du ring Big Show sort par l'autre côté et cela fait annulé le decompte.Il prend Mark Henry par la gorge il est pres pour le chokeslam mais Mark Henry lui envoit un coup de pied dans l'abdomen et DDT OMAGAD Big Show c'est fait planté au sol. Ah 6 Mark Henry remonte. ....7......8......9.....Big Show remonte mais se fait accueillir par un splash.Il l'envoit dans les cordes et tente un splash contré il le fait tomber et coup du boomerang qui claque la tête du Big Show dans le coin.Il monte sur la troisieme corde et Splash ! Il l'attend pour le Chokeslam ! 1..2..3

J:Quelle match de géant !
M: Oui cela ma ettonée de voir des catcheurs montés sur la 3éme corde
J: Dans le prochain match cela ne m'ettoneré pas que des catcheurs monte sur la 3éme corde :noel:
M: Oui mais dabord Cena est sur le ring.

Cena: Jericho regarde bien ton titre avant No Way Out car tu ne l'auras pu. Tu crois pouvoir vaincre 5 catcheurs mais tu ne sais même pas me battre. Alors maintenant vient sur ce ring que je botte le c*l !
J: Est-ce que Jericho se montrera reponse dans un instant

Break Of The Wall !
M: C'est la musique de Jericho !!!
J: Oui mais il n'y a personne

C'est Undertaker qui arrive et Chokeslam !
Undertaker: Cena tu te crois trop fort :diable: Ce soir je vais te

Break Of The Wall
Jericho arrive vraiment en courant sur l'Undertaker et lui donne des droites

"Man on Fire

M: C'est Kane maintenant !
J: Oui mais lui ne fait pas partit de l'elimination Chamber!

Kane vient defendre son frère avec un Chokeslam

On voit sur l'ecran géant que Edge est entrain de defoncer batista dans les vestiares attention SPEAR QUI CLAQUE BATISTA DANS LES CASIERS :ouch:

J: Mais arreter les !
M: Pas maintenant Jerry :noel:

Crank It Up !

Big Show arrive face au deadman et a son frère. Il attend hors du ring. Attention derriere Edge envoit un Spear a Undertaker mais Kane reagit et tente un chokeslam contré Spear ! Big Show monte mais Edge ne lui laisse pas le temps SPEAR Edge passe entre la 2éme et 3éme corde :ouch2:

Edge: Tout le monde est au sol sauf moi ! J'ai prouvé que j'etais le meilleur et que j'allais remporter l'eliminat.... UNDERTAKER SE RELEVE et CHOKESLAM
Undertaker: Vous parlez trop vite... trop vite :diable: Edge, Cena, Big Show , Chris Jericho et Batista là-bas en coulisse à l'elimination chamber il n'en restera qu'un et celui-ci sera moi !

Undertaker repart en laissant tout le monde KO

J: Omagad quelle carnage ! L'elimination Chamber sera gradiose !
M: Parfaitement mais Shelton Benjamin doit battre JTG maintenant

Bringin' Da Hood T U"
JTG arrive en tapant dans la main de plusieur fan.

"Ain't No Stoppin' Me (Remix
Shelton arrive tranquille sous les huées

Ding... Ding...
Go JTG court tout de suite mais se prend une droite il en mets une aussi et lui enchaine avec une prise de tête facilement contré.Shelton tente une descente du genou contré coup de pied dans la face de Shelti B et il s'elance pour un roll-up 1.. degagement de Shelton Benjamin :p) mais JTG insiste avec un nouveau tombé 1..Shelton Benjamin se degage JTG s'elance dans les cordes et Running Buldog il monte sur la troisieme corde et tente un CrossBody contré Shelton Benjamin c'est abaisé.Et CrossBody de Shelton sur JTG suivit d'un springboard crossBody encore cette fois-ci JTG contre et roulade arriere pour être sur Shelti B 1..il se degage.JTG tente un backbreaker contré Shelton Benjamin l'envoit dans les cordes et Powerslam ! 1..2..JTG se degage.Shelton Benjamin tente une German suplex contré des coups de coudes et NeckBreaker ! 1..2..Non l'arbitre n'a pas compter trois. Il se renvoit dans les cordes mais SUPERKICK 1..2..JTG SE DEGAGE ! Il l'attends et Superkick contré il le fait tourner mais Shelti lui donne un coup de pied dans la tempe il tente un Paydirt contré Spinebuster. il tente son NeckBraker contré PAYDIRT 1..2..3
M: Shelti B s'impose grâce a son Paydirt !
J: JTG c'etait bien battut mais bon
M:Oui mais HBK est sur le ring.
HBK: Cody. La semaine derniere tu m'a battu est tu est devenu mon challengers alors je te souhaite bonne chance... pour te remettre de tes blessures après No Way Out ! :diable:

Mon ptit gars (GM thème song)
Théo: HBK tu veux blesser Cody ? Bah à No Way Out sa sera HBK vs Cody en Last Man Standing Match. Mais maintenant tu as un match !
Cody Rhodes thème song*

Cody envoit des droites ding ding c'est deja partit avec des coups de pieds c'est un NO DQ et Cody va tout de suite chercher une chaise mais il se prend un coup de pied dans l'abdomen et DDT. HBK prend la chaise et essaye de l'exploser sur cody contré Dropick qui fait reculer HBK il tente un chotheline contré coup de coude et un autre,il s'elance dans les cordes et scool boy pin 1..Cody se degage.HBK sort la cloche et fracasse Cody Avec mais il contre et donne des droites à HBK qui recule il tente une chotheline mais HBK s'abaisse et Cody passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. HBK monte sur la troisieme corde et missile dropick ! Il releve cody pour un enfourchement. Il sort une table et la mets sur le ring. Il remonte Cody et DDT, il pose la table et Suplex (pas sur la table :non: ) Il tente un Swish In Music contré Low Blow suivit d'un powerbomb sur la table et un Double Arm DDT sur la chaise.Il ne veut pas tenter le tomber il prend la chaise et attend que HBK se releve. HBK se releve et contre le coup de chaise attention SWISH IN MUSIC DANS LA CHAISE 1..2..3

J:Omagad quelle swish in music
M: Oui est un match splendide a No Way Out
J: Arreter de baver Michael !
M: Ah oui desolé
J: Ce n'est rien Michael (:-)) )
M: Maintenant Jericho affronte Edge
J: Mais arreter Michael ! :-))
M: desolé ( )

Break Of The Wall
Edge et deja sur le ring et Jericho rentre

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
21 février 2009 à 09:10:54

Demain le carnaval de Cassel :bave:

Aujourd'hui la bande ! :bave:

Nous sommes la bande de Cassel on va rentrer completement plein de chez Jette a chez Joël on va chanter ce gay refrain avant de fermer les paupieres vient donc boire une derniere bière A LA CHAUMIERE :noel:

anwaros
anwaros
Niveau 9
21 février 2009 à 12:23:43

bonjour wwv

Ayto
Ayto
Niveau 10
21 février 2009 à 12:43:22

Swish In Music :lol: :noel:

______________________

  • Sweet Chin Music
reyrey59
reyrey59
Niveau 8
21 février 2009 à 12:47:43

Ah oui merde :o))

Je l'avais fais rapide :fou:

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
21 février 2009 à 12:48:44

Bah nan :( je crois que c'est sa

Swish in Music= Swish en musique ( :( )

anwaros
anwaros
Niveau 9
21 février 2009 à 12:50:07

mdr !!

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
21 février 2009 à 13:33:02

je pense que c'est Super Kick :noel:

anwaros
anwaros
Niveau 9
21 février 2009 à 16:44:16

lol ou plutot sup er kick ^^

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
21 février 2009 à 17:59:58

18:00:00 ou pas :noel:

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
21 février 2009 à 18:03:15

18h03:13 oopas

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
21 février 2009 à 18:11:36

Break Of The Wall
Edge et deja sur le ring et Jericho rentre

Ding Ding
Jericho envoit une droite a Edge mais se fait aveugler Edge lui envoit des coups de poings et s'elance dans les cordes mais Dropick. Jericho s'elance dans les cordes et descente du coude dans la face de Edge. Coup de pied dans l'abdomen contré mais Jericho envoit un Enzuiguiri contré Edge prend c'est deux pieds et GRAND SLAM ! Edge releve Jericho et l'envoit dans les cordes il tente une chothesline contré Jericho revient et Coup de Belier il se reélance Edge esquive et saute contré Powerbomb de Y2J il tente un Lionsault contré Jericho s'explose au sol ! Edge descent du ring pour recuperer.Il remonte a 4 et releve Y2J qui contre et aveuglement il s'elance et Running Buldog. Il retente son Lionsault et cette voici sa touche la cible ! 1..2..Edge se degage Jericho monte sur la troisieme corde Edge se releve et voit Y2J en l'air contré Dropick.Il releve The King of Bling Bling et l'envoit dans les cordes suivit d'une chothesline suivit d'un surpassement. Il le releve et Flashback ! 1..2..Jericho se degage. Edge se prepare pour son spear il s'elance mais Jericho l'envoit directement dans le coin il s'elance dans les cordes et chotheline. Jericho envoit Edge dans les cordes et le fait monter sur la troisieme corde et DDT. Il attends qui se releve et Enzuiguiri ! Il monte sur la troisieme corde mais Edge et deja debout et l'envoit dans le ring. Et se repre par pour son Spear. Il s'elance et c'est touché !! Edge ne tente pas le tombé et se vante. Attention Jericho se mets a genou et coup de poing dans les partis scool boy pin non il se releve et The Wall Of Jericho ! Quelque minute plus tard Edge et toujours coincé dans la prise. Il reussit a la renversé et lui donne des coups de pieds. Il l'envoit dans le coin et Coup de belier contré Edge se prend le poteau ! Jericho lui envoit des droites dans la face. Il releve Edge et tente un codebreaker contré Coup du boomerang. Edge tente t'imiter Jericho avec un Codebreaker contré et encore un the wall of Jericho ! Edge abandonne !!

J: Edge a abandonné :snif:
M: Bah c'est dure de resister au Wall Of Jericho
J: Et oui :p)
M: Maintenant les deux frères sont reunis
J: Les frères de la destruction :peur:
M: Attention Batista attention John Cena sa va chauffer !

My tyme is now

I Walk Alone
Batista regarde son coéquipier et lui sert la main pres a accueillir l'enfer

Rest In Peace

Man On Fire
Undertaker et son frère rentre sur le ring.

Ding Ding
C'est partit Undertaker et John Cena commence. Cena tourne en rond en esquivant Undertaker. Undertaker reussi a choper Cena et lui envoit des droites il l'envoit dans les cordes mais se fait contrer et donne un coup de pied dans la face de Cena.Et il lui envoit encore des droites il s'elance dans les cordes et chothesline. Cena se releve mais enfourchement. Suivit d'une descente de la cuisse.Il le releve et lui donne une grosse droite qui fait tomber John Cena qui se releve dans le coin et Splash.Undertaker domine et envoit une nouvelle chothesline. Il l'envoit dans le coin et passe le relais a Kane et tentent un double chokeslam contré coup de pied dans l'abdomen de Kane et un autre sur Undertaker il s'elance dans les cordes mais double surpassement. Kane envoit Cena dans le coin et chothesline suivit d'un Sidewalk Slam. Il monte sur la 3éme corde et chothesline contré Cena ne veut pas passer le relais a Batista et s'elance vers Kane mais Big Foot.Il remonte sur la troisieme corde et chotheline il est pres pour son Chokeslam mais Batista intervient et donne des droites a Kane mais l'arbitre le fait reculer chothesline qui fait tomber Kane hors du ring. Kane remonte vite et Cena lui envoit une firsheman suplex. Suivit d'un neckbreaker. Cena l'envoit dans le coin et chothesline. Suivit d'un running buldog. Kane tente une chotheline contré Back Suplex suivit d'un You Can se me'e et Five Knuffle Shuffle. Il tente un Atittude Adjustement Contré Undertaker arrive et lui envoit un Big Foot. Les deux sont KO. Cena reussi a passer le relais a Batista et releve Kane pour une suplex. Il attends que Kane se releve et Spear ! Il attends qui se releve et SpineBuster il fait trembler la 3éme corde et Batista Bomb 1..2..3
Batista et Cena fête leur victoire mais attention Undertaker arrive et Attitude Adjustement de Cena attention Cena regarde Batista bizarrement attention ATTITUDE ADJUSTEMENT !
J: Voila notre Raw se fini la !
M: Oui malheuresement !
J: Mais rendez-vous la semaine prochaine !

La vidéo du moment