Merci
J'avais deja fais un match de raw
Michael Cole: Bienvenu a WWV Raw avec vos commentateurs favori moi même Michael Cole and Jerry "The King" Lawler.
Jerry: Oui c'est moi arreter d'applaudir je vais finir par être génée
M: Mais Jerry il n'y a pas d'applaudissement
J: Shut Up !
M: On va vous devoiler la carte toute au long de l'emission !
J: Oui. Mais passons au premier match un match par equipe opposant...
Word Up
Cryme Tyme entre bondissant sur le ring. Ils attendent le adversaires.
No More Words
Jeff Hardy attend son coequipier
What's up !
R-Truth les champs par Equipe a WWE Raw pour un match Champions vs Champions !
Jeff Et R-Truth rentre sur le ring.
Ding Ding
C'est partit Jeff et JTG sont sur le ring. JTG s'elance dans les cordes mais coup de belier. Jeff s'elance dans les cordes mais une esquive de JTG une autre chotheline de Jeff contré Jeff s'arrete dans le coin.Pendant que l'arbitre ne regarde pas Shad retourne Jeff et coup de la guillotine qui renvoit Jeff au millieu du ring.JTG le releve et l'envoit dans le coin pour une chotheline.Il s'elance dans les cordes et chotheline/side effect
Il monte sur la troisieme corde mais Jeff lui envoit des coup de poings. JTG contre et prend la tête de Jeff pour un tornado DDT non Jeff l'envoit dans le ring.JTG regarde Jeff et passe derriere. Il s'elance dans les cordes et Buldog contré Jeff l'envoit dans les cordes et Dropick.Jeff l'envoit dans le coin où se trouve R-Truth. Il fait le changement et ils l'envoient dans les cordes double chotheline contré JTG envoit un coup de pied dans l'abdomen a Jeff et un a R-Truth pour un Double DDT. Il envoit R-Truth dans son coin et passe le relais a Shad. Shad prend JTG en Flashback qui va se terminer en splash pour R-Truth non il est partit JTG c'est pris le coin dans la gueu**. R-Truth tente une chotheline contré Big Foot contré des coups de poings sur Shad il s'elance dans les corde mais chotheline de Shad qui envoit sec R-Truth a terre. Il le prend et le porte avant de le claquer au sol.Shad envoit R-Truth dans le coin et chotheline
R-Truth est a terre entrain de souffrir Jeff veut le relais Shad le voit et Big Foot. Jeff est KO hors du Ring mais R-Truth a eu le temps de reprendre son souffle et envoit des droites a Shad avant de l'envoyer dans les cordes mais il se fait contrer chotheline de Shad contré et Side effect. Shad et a terre et R-Truth l'attends avec un regard qui en dit long sur ce qui va faire Shad et debout coup de pied dans l'abdomen et Scissor Kick ! 1..2..JTG intervient ! R-Truth lui court après alors que JTG se moque de lui. JTG va dans le ring ou Shad et debout et resort aussitôt alors que R-Truth se prend le Samoan Drop de Shad.Jeff monte sur la troisieme corde et Wisper in The Wind sur Shad ! JTG arrive et Neckbreaker 13 ! Tout le monde et KO sauf JTG
JTG va dans le coin. L'arbitre compte il est deja a 8 JTG s'inquiete et va relever Shad. Shad releve R-Truth et Samoan Drop ! 1..2..3