Moi aussi je aurais été" surpris je crois... J'aurais pensé qu'avant la sortie il n'aura pas grand monde qui abuserais du powerhouse (de merde...) genre 3 / 4 mais au lieu de ça y a que ça!! <_<
-------------- Votre serviteur Dedead
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:30:19
tu parle a qui undead
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:33:21
C'est surtout que les deux mecs se connaissaient, qu'ils abusaient des mêmes techniques, des mêmes coups, des mêmes prises. Abusé.
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:34:27
pardon j'avais pas compris c'est bon
undertakerboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:00:00
Pire matchs:Je Prends mon caw,l'autre il prend le sien et c'est un highflyer.Voila:je met un coup,il roule,coup de tete dans le bide,il roule,coup de tete,il roule,coup de tete,et la jsui au rouge,il me met son finish
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:01:52
Trop simple pour les highflyer, les laisser faire leur numéro de cirque sur le ring sans bouger, et attendre qu'ils viennent à toi.
undertakerboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:04:20
Ouais mais la,c'est grave n'empeche,tu peux rien faire meme si t'es a 3 centimetre de lui Et puix,ils savent pas jouer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:07:16
C'est sur que tu peux rien faire, mais lui non plus ne peux rien faire si tu bouges pas d'où tu es. Si il se ramène, le mieux c'est un p'tit coup de poing rapide pour lui faire comprendre ou alors un toe kick. Les highflyer ne sont pas une plaie énorme.
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:08:34
ne peuT
undertakerboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:12:09
Un Big Boot sinon
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:17:23
Boom bête de cirque calmé -------------- Votre serviteur Dedead
[StarGames]
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:17:55
Quand t'as chopé un highflyer, ne le laisse jamais s'échapper sinon il va pas arrêter ses roulades de merde. (J'reviens d'une semaine en Angleterre, c'était de la merde j'étais dans une famille de clodos ils savaient pas cuisiner et ils avaient que de la bouffe de merde !)
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:19:51
Exactement takerboss Et rien à faire qu'un highflyer "s'échappe", moi j'irais pas l'chercher.
ps3_grillepain
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:21:54
StarGames, une petite question à la con, t'habites pas à Nancy?
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:22:22
Si j'attrape un, il passera un sale quart d'heure...
Oo pas -------------- Votre serviteur Dedead
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:25:02
Ouais SG habite à Nancy si on regarde son profil Dailymotion. http://www.dailymotion.com/frStarGames
undertakerboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:27:24
T'facon maintenant je me bas plus avec des highflyer
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:27:50
C'est marqué sur son GT aussi... -------------- Votre serviteur Dedead
ps3_grillepain
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:29:54
OMG! Si ça se trouve, il est dans mon bahut!!!(Voyage chez les Anglais , ils revenaient aujourd'hui OO)