CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires matchs en online.

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:29:25

Moi aussi je aurais été" surpris je crois...
J'aurais pensé qu'avant la sortie il n'aura pas grand monde qui abuserais du powerhouse (de merde...) genre 3 / 4 mais au lieu de ça y a que ça!! <_<

--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:30:19

tu parle a qui undead

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:33:21

C'est surtout que les deux mecs se connaissaient, qu'ils abusaient des mêmes techniques, des mêmes coups, des mêmes prises. Abusé.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:34:27

pardon j'avais pas compris c'est bon

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:00:00

Pire matchs:Je Prends mon caw,l'autre il prend le sien et c'est un highflyer.Voila:je met un coup,il roule,coup de tete dans le bide,il roule,coup de tete,il roule,coup de tete,et la jsui au rouge,il me met son finish :(

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:01:52

Trop simple pour les highflyer, les laisser faire leur numéro de cirque sur le ring sans bouger, et attendre qu'ils viennent à toi. :)

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:04:20

Ouais mais la,c'est grave n'empeche,tu peux rien faire meme si t'es a 3 centimetre de lui
Et puix,ils savent pas jouer

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:07:16

C'est sur que tu peux rien faire, mais lui non plus ne peux rien faire si tu bouges pas d'où tu es. Si il se ramène, le mieux c'est un p'tit coup de poing rapide pour lui faire comprendre ou alors un toe kick. Les highflyer ne sont pas une plaie énorme.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:08:34
  • ne peuT
undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:12:09

Un Big Boot sinon :content:

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:17:23

Boom bête de cirque calmé :rire:
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:17:55

Quand t'as chopé un highflyer, ne le laisse jamais s'échapper sinon il va pas arrêter ses roulades de merde.
(J'reviens d'une semaine en Angleterre, c'était de la merde j'étais dans une famille de clodos ils savaient pas cuisiner et ils avaient que de la bouffe de merde !)

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:19:51

Exactement takerboss :rire:
Et rien à faire qu'un highflyer "s'échappe", moi j'irais pas l'chercher. :)

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:21:54

StarGames, une petite question à la con, t'habites pas à Nancy? :rire:

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:22:22

Si j'attrape un, il passera un sale quart d'heure...

Oo pas :noel:
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:25:02

Ouais SG habite à Nancy si on regarde son profil Dailymotion.
http://www.dailymotion.com/frStarGames

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:27:24

T'facon maintenant je me bas plus avec des highflyer

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:27:50

C'est marqué sur son GT aussi...
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:29:54

OMG! Si ça se trouve, il est dans mon bahut!!!(Voyage chez les Anglais , ils revenaient aujourd'hui OO)

888-kit_kat-888
888-kit_kat-888
Niveau 3
15 mars 2008 à 21:30:47

moi c'est:

j'ai pas le online :noel:

La vidéo du moment