Oyé oyé, possesseurs du XBox Live ou du service de Sony dont j'ai oublié le nom!
Ce topic sert à raconter vos pires matchs d'online:
Il peut y'avoir tous les genre: Les matchs volés, les matchs où vous avez VRAIMENT mal joué, et autre!
Comme j'en ai eu un dans le genre il y'a 10 minutes, je raconte tout ça!
Je prends Edge dans un match Extreme Rules, et l'amerloque d'en face prends Jeff Hardy.
Je gère le match, file quelques coups de chaises pour couronner le tout, et EDGECUTION!!
Tout content, je fais le tombé, 1!2! et Jeff Hardy se relève OO.
J'essaye bien de l'enchaîner pour gagner, mais il esquive tout. Donne 3 coups de chaise, et me lâche un Swanton Bomb, suivi du tombé. 1-2-3, vous avez bien vu----->3.
A vous 