CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires matchs en online.

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:02:41

Oyé oyé, possesseurs du XBox Live ou du service de Sony dont j'ai oublié le nom!
Ce topic sert à raconter vos pires matchs d'online:

Il peut y'avoir tous les genre: Les matchs volés, les matchs où vous avez VRAIMENT mal joué, et autre!

Comme j'en ai eu un dans le genre il y'a 10 minutes, je raconte tout ça!

Je prends Edge dans un match Extreme Rules, et l'amerloque d'en face prends Jeff Hardy.
Je gère le match, file quelques coups de chaises pour couronner le tout, et EDGECUTION!!
Tout content, je fais le tombé, 1!2! et Jeff Hardy se relève OO.
J'essaye bien de l'enchaîner pour gagner, mais il esquive tout. Donne 3 coups de chaise, et me lâche un Swanton Bomb, suivi du tombé. 1-2-3, vous avez bien vu----->3.

A vous :)

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:10:05

je fait un ladder match je prend jeff et l'autre prends john cena je commence le match en lui donnant des coups au visage il part prendre une chaise il me frappe avec il monte prendre la ceinture je remonte aussi je lui fait une superplex il tombe dehors je prends la ceinture j'avais presque fini de la prendre qu'il se deconnecte

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:10:32

c'est un bon sujet au faite

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:10:45

Les manettes turbo existent toujours.
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:11:03

Roh oui, les déconnections, c'est chiant ça.-_-

Le type, je le massacre avec Helms, Shining Wizard, et déco...

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:13:30

les manettes turbo :question:

PS : dsl de mon ignorance :snif:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:14:02

oui c'est des arnaqueur

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:16:12

Les manettes turbo sont des manettes non officiel et fait pour se relever plus vite!
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:17:20

Dans mon patelin qui pourrait correspondre au trou du cul du monde, je doute qu'il y'en ai :noel:

horns
horns
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:19:59

Pire match :

Un match a 4 sachagé de bug enfin bref la misère en fatal-4-away extreme rules c'etait la merde un pas un bug ...

J'ai reussi a placé 2 coup meme pas un finish et j'ai subi les finish de tou les autres

Un match de merde :malade:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:34:58

hoOooOoo :content:
ces manettes ne sont valables que pour SvR ou pour tout les jeux ? :noel:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:37:13

Tous les jeux. Elles existent sur tous les supports je crois...

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:40:25

ok :merci:

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:14:11

Bon moi puisque j'ai pas encore le 2008 ben je vais dire pour celle du 2007 :(

-> Pire match: Triple Threat match, un noob n'arrêtait pas de s'enfuire et faire les prises incontrable a l'extérieur du ring! Mais pour la peine j'ai fais exprès de lui donner une loss! xD

-> Le plus marant: Triple threat match encore, carrement du 2vs1 avec un hack :rire: Mais j'ai quand même gagner grace a un bug :ouch2: (J'ai la vidéo pour ceux qu'ils le veulent ^^)
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:15:38

je veux bien voir la video

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:19:08

http://www.dailymotion.com/video/x3sima_2vs1-lol_videogames
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:24:35

J'étais avec mon pote Couronne contre deux mecs qui faisaient toujours les mêmes coups en abusant du Powerhouse, l'un des matchs qui m'a dégouté d'SvR 2008 on va dire... (J'ai la vidéo.)

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:26:08

merci

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:26:27

Powerhouse le truc le plus pire de svr 08 :-(
"l'un des matchs qui m'a dégouté d'SvR 2008 on va dire..."
C'était des noobs et ta été surpris ? o.O
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:27:43

Ouais Undead.

La vidéo du moment