mes préférées
John Cena:j'aime bien son coté rapeur mais je dois avouer que son catch est un peu ennuyeux.et un peu surévalué dans le jeu
Jeff Hardy:catcheur suicidaire selon moi.j'aime bien ses coupes de cheveux et sa swamtom bomb que l'on peut faire dans le jeu du haut d'une échelle,d'une cabine dans un elimination chamber.
Chris Jericho:sa prise de finition,son coté moqueur sans pour autant etre un heel.
ceux que je déteste
Randy Orton:il se la pète trop,c'est un profiteur.mais j'aime bien sa prise de finition
Edge:les memes raisons que Orton mais j'aime pas ses prises de finition.et quand il embrasse Vickie Guerrero,c'est trop dégueulasse.
JBL:se la pète trop aussi,se prend pour le meilleur catcheur alors qu'il s'en prend a hons woggle.qu'il aille affronter le great khali et on reparlera.
sinon,j'aime bien CM Punk et sa technique assez aérienne et technique.j'ai aussi adopté le meme mouvement que lui,le mouvement Straight edge.et j'aime bien aussi DX,j'ai un de leurs T-shirt,celui ou HHH et HBK montrent leurs fesses sur le dos.