CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Préférés, 3 Détéstés

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:46:42

pour moi préféré:

1)randy orton :son style;meme si des fois il se la pette il y a des reultat de winner et son RKO

2)john cena :sa maniere de catché car tout le temps il commence par un show powerbomb et fini en F U l'enemi est KO

3)edge: tout le monde dit que edge c'est un ** et une grosse ta****** meme si il a peur des fois de l'undertaker quand il fait un spear j'en reviens pas

detesté:

1)Mr.kennedy:il se ramene tout le temps quand il a rien a faire et un finish(puissant)mais que je n'aime pas

2)MVP:avec ses coups de pied devastateur a par ça il n'a rien de bon il n'arrive presque jamais a faire son finish et il a peur un peu de tout le monde alors que edge a peur que de deadman

3)mark henry :une puissance spectaculaire mais pas de bonne prise a par sa prise de l'ours,snitsky pareil,big daddy Viscera et tout les gros barraqué

yoman44
yoman44
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:47:45

Petite mise à jour ;)

Préférés :
Randy Orton :d) Excellent, mérite de garder le titre longtemps jusqu'à ce qu'un vrai bon champ vienne le lui reprendre (pas de Cena ni de Triple H :non: )

MVP :d) Malgré tout ce qu'on dis sur lui, ce catcheur est excellent. D'une part par sa gimmick. Excellemment bien jouée, mais d'autre part par son style de lutte. Excellent catcheur.

John Morrison :d) Pas vraiment pris à sa juste valeur pour le moment. J'attends une séparation avec The Miz (Morrison vs The Miz =D ) pour le voir feuder pour un titre mineur (IC ou US). Puis peut-être un titre majeur dans quelques années (Here's the winner and the new WWE Champion : John Morrissooooon :coeur: )

Détestés :
Batista :d) Gros tas de stéroïdes adulés par les petits qui veulent lui ressembler. Pas capable de tenir son propre finish (Umaga-Batista à WrestleMania XXIV). Pourtant, je l'aimais pas trop mal à Evolution...

John Cena :d) Et bien et bien... Même cas que Batista pour les fans, ainsi que pour la lutte. Tellement pas crédible quand il nous chie un caca-dur-à-sortir à chaque STF-U. Prise que j'apprécie d'ailleurs (c'est bien la seule chose chez lui...).

Chavo Guerrero :d) Son règne de champion ECW, je l'ai trouvé pas crédible, mais alors pas crédible du tout... Avec un fish de merde (le Gory Bomb :rire: ), le Chavito fait honte au Guerrero (oui, y'a Vickie aussi... :hum: )...

vegeta-link
vegeta-link
Niveau 6
15 avril 2008 à 21:20:38

préferé:
rey mysterio
mvp
the miz

detesté:
edge
curt hawking
zach rider
(il y en pas trop de catcheur que je déteste,il doit aussi y avoir snicky et jbl)

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:37:37

preferer:
_ Triple H
_ Shawn michaels
_ Batista

detester
_ Edge
_ Cena
_ Orton

raymisterio
raymisterio
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:33:40

Préféré :

-Cena ( J'aime bien sont coté catcheur-rapeur et ses tecnique )
-rey misterio ( Son style de jeu aerien est superbe , et jaime bien quand y se ramene sur le ring pour clashé vicky )

- Randy Orton ( Sont caractere est 0 mais sont style de jeu est bien il y a rien a dire , tout ce qui deteste orton c'est pour sont caractere pas pour sont style de jeu je pense et puit sont RKO j'adore!!! )

Detesté : Edge ( pour la meme raison que je deteste mvp )
M.V.P ( pour la meme raison que je deteste chavito )
Chavo Guerrero ( pour la meme raison que je deteste edge)

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:07:55

vegeta et morientes :d) :sors: mark fan vos avez rien a faire ici

nfs13
nfs13
Niveau 4
18 avril 2008 à 00:05:08

mes préférés:
-Triple H :bave: :coeur: (sa puissance et son finiher sont magique et puis vive la DX)
-Jeff Hardy :ouch: (trop un malade se mec est ramplis de technique
-Randy Orton :oui: (son talent et son style de jeux font toute la differance)

mes enemies:
-John cena :nonnon: (alors lui je ne peut pas le voir il se la péte alors qu'il a perdu contre mr. kennedy :rire: et puis franchement il ne mérite pas du tout son 97 d'overall moi je lui metterais plutot un 90)
-M.V.P. :diable: ( alors lui il s'y crois a font alors qu'il pert tout le temp, un simple looser parmis t'en d'autre)
-Edge :honte: ( lui il n'y a que des paroles et rien d'autre ex:il disais qu'il n'avais pas peur de l'undertaker mes quand l'undertaker est devant lui tout seul dans le ring un sans s'est 2 caniche est bien "cassos"un)

voila c'étais mon opinion salut tout le monde!!! :ok:

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:21:36

moi c'est:

préferer:

John Cena :coeur: (il est fort et a de bonne technique le STFU)
UNDERTAKER :ouch: (trop fort avec son chockslam et piledriver)
Batista :cool: (son finish batista bomb et spinebuter)

détester:
EDGE (que des mots que des mots)
chavo (il a perdu en 8 seconde face a kane)
MVP (aussi que des mots il a eu que du cul que batista ce soit fait détruire par umaga dans le dos)

jujuasm
jujuasm
Niveau 1
18 avril 2008 à 16:27:16

-Batista (Batista bomb meilleure prise finish)
-Rey Mysterio (j'aime bien les high-flyer)
-Triple H (son entrée)

-Shane McMahon (trop nul)
-JTG
-Shad

Metalax
Metalax
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:18:04

Batista : J'aime ses coups, et un super finish
Finlay : Fourbe, mais j'adore!!! Surtout son sceptre
Undertaker, méga prises et indestructibles

Randy Orton : Quel opportuniste
MVP: le catcheeur le mieux payé...
Edge : Demander à Zack Ryder d'empêcher une Batista Bomb, ça se fait pas

619jojo619
619jojo619
Niveau 2
19 avril 2008 à 11:46:04

mes préféres sont:

rey mysterio(jaime bien son style de catch aerien,son finish le 619 magnifique)
undertaker(jadore ce type surtout pour son style,et ce mec merite le respect pour la carriere qu'il a fait jusqu'a present)
jef hardy(avc lui on est sur de voir un vrai spectacle)
et shawn michaels(je sais pas mais jadore ce mec)

mes détestés sont:

edge(il se la pete de trop et il est trop opportuniste)
MVP(ce mec me gave il parle plus et senfuit du ring qu'il catch)
JBL(ennuyeux lui aussi)
chavo guerrero(lui ets un opportuniste tout comme edge et puis je sais pas jlaime pas)

lu-bossi
lu-bossi
Niveau 3
21 avril 2008 à 14:07:47

mes 3 catcheurs prefere sont:rey mysterio, batista et l'undeurtékeur.les catcheur que je deteste sont:edge,raider et okins.je trouve edge est une grosse tapette qui fui quand l'undeurtékeur et là.okins et raider sont aussi des tapette car ils suplissent l'undeurtékeur de ne pas leur faire de chokeslem.

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:28:46

Fake?

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:23:43

Mon catcheur préféré est mick foley sans aucune hésitation ^^, il a fait de sacrés cascades : king of the ring 1998 contre undertaker est mon match préféré ^^, mick foley se releve après une chue du haut de la cage pour ensuite se prendre un chokeslam sur le rien (mais qui a mal tourné vu qu'il s'est mangé la chaise dans les dents et bien sur pour finir le coup des punaises :D.

Ensuite j'aime bien jeff hardy, un vrai cascadeur lui aussi quand il a fait un swanton bomb de plusieurs mètres sur randy orton ^^et il a participé aux premiers match TLC.

MVP : Je vais dire pour les meme raison que yoman 44 et il a l'air très sympa dans la réalité d'après ce que j'ai pu voir ^^.

Et enfin Edge qui joue son personnage extremement bien, venir assomé undertaker aux survivor series etait enorme et inattendu ^^. Et il a lui aussi participé aux premiers TLC matchs.

Ceux que je deteste :

Chavo guerrero : Je suis super content qu'il ait été détroné par kane, il n'a aucun style de combat particulier, d'ailleurs il faudra que je regarde comment il a été champion ecw oO.

John Cena : il n'y a que sa musique qui est bien, son finish fait pas mal et est utilisé par beaucoup comme prise normal. Sa prise de soumission n'est pas efficace : le figure four leglock de ric flair l'ai bien plus (testé et approuvé :fou: )

JBL : mouais bof je sais pas quoi dire xD.

Sosso75
Sosso75
Niveau 3
22 avril 2008 à 19:41:29

Préférés:

Triple H: Il fait parti de La Dx et j'aime sa et la prise de finission est bien
Shawn Michaels:Pareil mais ausssi car c'est un catcheur qui a fait des matchs de 1heure er je kiff trop sa prise de finission
Ric Flair:Whooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Détéstés:

John cena: Il se la pete trop avec son rap merdique. Il est toujours nouvo pour moi pas comme les 3 en haut
Mark Henry: C'est un malade il parle tout seul lors de son entrée^^
Edge: Il a été champion grace a Vickie. Il a de la chance c'est tout

[paul]-london
[paul]-london
Niveau 2
23 avril 2008 à 14:24:13

préférer :d) paul london(high flyer)
:d)tyger mask (high flyer)
:d)ultimo dragon (high flyer)
détester :d)randy orton (se la pète trop )
:d)JBL (fait du mal au plus petit)
:d)umaga (pale pas anglais :lol: )

[paul]-london
[paul]-london
Niveau 2
23 avril 2008 à 15:05:14

préférer :d) paul london(high flyer)
tyger mask (high flyer)
ultimo dragon (high flyer)
détester :d)randy orton (se la pète trop )
JBL (fait du mal au plus petit)
umaga (pale pas anglais :lol: )

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:51:39

:ouch: Il parle mieux anglais que toi j'espere que tu en es conscient :ok:

_aurel50_
_aurel50_
Niveau 4
23 avril 2008 à 21:19:23

Mes catcheurs préférés:

Au RAW:
- Les deux frères hardy jeff: j'adore ses savanton bomb c'est trop un fou :-p et matt(je sais il fait parti du smackdown ^^): super twist of fate et la tention avec MVP lol
- Triple H avec son pedigree trop fort et il se bat bien , shawn michaels avec son swit chin music et j'adore lorsqu'il se relève sur ses deux jambes (désolé je ne sais pas comment ça s'appelle)
- John cena avec son fu et sa prise de soumission et lorsqu'il prvovoque ses adversaires avec sa main

Au Smackdown:
- The Undertaker avec ses prises de finitions comme le last ride le tombstone ou le chockeslam et sa prise de soumission soit le gogoplata trop fort ^^ et j'adore comment il se relève comme un mort vivant
- Kane presque les mêmes prises que undertaker il est trop fort
- rey mysterio avec son fameux 619 et son west coast....

Mes catcheurs détestés:p:

Au RAW:
- Snitsky
- JBL
- randy orton malgrès qu'il soit fort

Au Smackdown:
- the great khali il fait aucune prise
- mark henry et big daddy v
- edge et ses deux accolites et chavo guerrero

maario_kaart
maario_kaart
Niveau 2