Petite mise à jour ;)
Préférés :
Randy Orton
Excellent, mérite de garder le titre longtemps jusqu'à ce qu'un vrai bon champ vienne le lui reprendre (pas de Cena ni de Triple H
)
MVP
Malgré tout ce qu'on dis sur lui, ce catcheur est excellent. D'une part par sa gimmick. Excellemment bien jouée, mais d'autre part par son style de lutte. Excellent catcheur.
John Morrison
Pas vraiment pris à sa juste valeur pour le moment. J'attends une séparation avec The Miz (Morrison vs The Miz =D ) pour le voir feuder pour un titre mineur (IC ou US). Puis peut-être un titre majeur dans quelques années (Here's the winner and the new WWE Champion : John Morrissooooon
)
Détestés :
Batista
Gros tas de stéroïdes adulés par les petits qui veulent lui ressembler. Pas capable de tenir son propre finish (Umaga-Batista à WrestleMania XXIV). Pourtant, je l'aimais pas trop mal à Evolution...
John Cena
Et bien et bien... Même cas que Batista pour les fans, ainsi que pour la lutte. Tellement pas crédible quand il nous chie un caca-dur-à-sortir à chaque STF-U. Prise que j'apprécie d'ailleurs (c'est bien la seule chose chez lui...).
Chavo Guerrero
Son règne de champion ECW, je l'ai trouvé pas crédible, mais alors pas crédible du tout... Avec un fish de merde (le Gory Bomb
), le Chavito fait honte au Guerrero (oui, y'a Vickie aussi...
)...