CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Préférés, 3 Détéstés

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:22:41

-Drew-McIntyre- Posté le 07 avril 2008 à 20:18:21 : le gagnant est déterminé a l'avance
alor ya pas de bon et mauvais catcheur donc le débat et clos

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:32:15

C'est pas parceque tu gagnes que tu es bon.

Il y a la technique qui compte , la capacité a vendre les prises de son adversaire. Le talent au mirco , le charisme , comment le rôle est joué et autres...

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:50:54

tu sais comment il détermine qui va gagner ???

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
07 avril 2008 à 21:06:45

Ils regardent si le mec est vendeur

si ces produits t-shirt ect.... raporte de la thune et oui le faire gagner raporte de la popularité et les gens acheteront des produits.

Ensuite ils auront tendence a faire gagner le Face ( gentil ) que le Heel ( mechant ) pour que le public soit content mais pas toujours sinon ca serait vraiment con.

Ensuite il a le physique, a la WWE c'est t'es pas une grande baraque plein de muscle tu n'a pas grand chose a part quelques exceptions.

Il doit y avoir d'autres criteres comme le fait que le lutteur s'entraine beaucoup et s'ameliore ect.. bien qu'on entend que des mecs comme CM Punk s'amuse plus qu'il ne bosse et qu'il gagne quand meme.

c'est donc assez dur de connaitre les criteres.

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:20:25

Si on prend le match SD vs Raw eb référence, où on va...
Batista est un mauvais lutteur. Catcheur,je dis pas, car comme le précise Drew, un catcheur est là pour faire réagir la foule, que ce soit en bien ou en mal.

Batista, comme le dit Drew, est un tas de pillules en tout genre. Il est aussi baraqué qu'un frigo, et y'a rien de naturel là dedans(Une petite preuve: Lashley est baraqué, mais n'a jamais loupé son Dominator)

Mais y'a une exception à tout: John Cena. Lui, qu'il fasse vendre ou pas, on le fout en Main-Event parce qu'il plaît aux gosses et aux gonzesses, et la WWE vise ce public.

Regarde le match de Wrestlemania: Batista fout rien du match, c'est Umaga qui gère avec des Wheel Kicks, des Samoans Drop, et autres prises qu'un homme de son gabarit n'est pas censé faire.
Batista a foutu un SpineBuster, et une BBB: Une Batista Bomb Bancale, son nouveau finish.

Ensuite, je vois pas ce que viens foutre les arbitres là-dedans. Oui, personne n'aime Batista dans le monde du catch(A part HHH, mais lui, c'est une exception), mais il est censé représenté le Schwarzenneger gentil qui explose les vilains tricheurs, ici représentés par Edge et MVP. Seul problème, Batista perd comme un con deux fois par décompte à l'exterieur. Alors Batista est surpushé. Voila l'histoire!!!

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:32:39

batista est l'un des catcheur les + aimer après jeff cena et rey misterio

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:33:41

Cena le plus aimé actuellement? Permet moi d'en douter. Ok, il a encore des fans, mais bien moins qu'avant. Batista, c'est un apprécié, tout le monde le sifflait à WM24, et y'avait des U-U-Umaga pendant le match.

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:48:52

Moi la liste est trop longue :noel:

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:46:00

http://www.catchmania.com/

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:46:43

et tu va dans top 25, dsl pour le double post

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
08 avril 2008 à 23:06:58

PS3_grillepain Posté le 07 avril 2008 à 21:20:25

Batista perd comme un con deux fois par décompte à l'exterieur. Alors Batista est surpushé. Voila l'histoire!!!

Je comprend pas trop.Je suis daccord avec vous que le vainqueur est désigné avant le match, mais si on suit ça on ne peut pas comparer la manière de gagner.C'était prévu que batista perd, et vu que ça aurait pas fait bien si il le fassent perdre par tombé ils l'ont fait par décompte à l'extérieur,donc c'était prévu et donc on peut pas trop comparer la manière que c'est fait.

Je trouve qu'Umaga loupe beaucoup de coups, comme par exemple quand il s'élance dans le coin écraser son adversaire ou quand il monte sur la 3ème corde, cela ne marche que contre des catcheurs de "seconde base" et jamais contre des "bons catcheur".

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
08 avril 2008 à 23:14:45

Moi je trouve qu'il y'a trop de 90 et +.

Dans les éditions précédentes, il n'y avait qu'Angle, Taker et HBK qui avait + de 92(Et HHH aussi je crois)
Maintenant, tu as CM Yahourt, Jeff Hardy, Lashley, Batista, et ils mettent Gregory Helms au même niveau que Shane McMahon(Je crois que Shane à même plus)

Complètement daccord.Jeff Hardy 92 je crois, c'est vraiment abusé!Sachant que dans la "réalité" Jeff Hardy n'a pas le niveau pour combattre des bons catcheurs.

Par contre, que ce soit dans le jeu ou dans la "réalité" je trouve que Kane mériterait mieu qu'un titre de l'ECW, je trouve qu'il pourrait être prétendant au titre mondial.Et dans le jeu il n'a que 86 je crois, je trouve qu'il le sous estime.

Voila, bonne nuit à tous. :)

daviddu35
daviddu35
Niveau 5
09 avril 2008 à 09:38:21

-baptista,rey mysterio,jeff hardy.

-edge,randy orton,mvp.

jeffhardy_2008
jeffhardy_2008
Niveau 5
09 avril 2008 à 11:19:31

http://wef-federation.forums-actifs.com/

CET FED EST TOUTES NEUF !!! ELLE DATE DU 10 AVRIL 2008 !!!

il reste pleins de catcheurs comme :
UNDERTAKER !!! JEFF & MATT HARDY !!! LASHLEY !!! CM PUNK !!! UMAGA !!! STONE COLD !!! THE ROCK !!! JBL !!! et plein d'autres !!!

http://wef-federation.forums-actifs.com/

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:51:38

Elle date du 10 avril :noel:

ah ok ! :sarcastic:

jeffhardy_2008
jeffhardy_2008
Niveau 5
09 avril 2008 à 12:53:12

inscrivez vous elle st n,et cet fed depuis hiuer elles est crée déja 8 menbre !!!!

excusez moi elle date de mardi ( je sé plus combien )

hardy-man
hardy-man
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:27:34

Préférés:
John Cena:J aime bien son style meme si il a pas de charisme
Jeff Hardy:Un dieu qui devrai reprendre son titre
CM Punk:LE mec qui doit avoir un titre

Détestés:
Batista:Pas de technique,finish de m....
Edge:Puissant mais se la pete de trop
Big Daddy V:SANS COMMENTAIRE

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:50:38

Umaga est un mec qui mérite un titre. Et Jeff a rien foutu de son titre, et on le revoit pas pendant 1 mois et demi.

batistadu91
batistadu91
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:47:18

Préfere :
Batista
Mysterio
Undertaker

Deteste:
Khali
Edge
MVP

Catcheuse que j'aime c'est Trish Stratus Torrie Wilson mais maintenant c'est Maria

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 avril 2008 à 23:35:07

3 favoris :

Edge (LA classe)
Rey Mysterio (je sais je suis pas original mais j'y peux rien, je l'adore)
Et pour le troisième j'hésite entre Shawn Michaels et Jeff Hardy... Allez, va pour Jeff le suicidaire.

Les 3 que je peux pas blairer :
Le Great Khali (aucun charisme, aucune technique : nul à chier)
JBL (Qu'est ce qu'il m'énerve ce type...)
Pareil pour le troisième j'hésite entre plusieurs mais je vais dire Mr. Kennedy.

La vidéo du moment