CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

Matt41
Matt41
Niveau 8
17 février 2008 à 19:03:34

mais n'importe quoi :hum: fais gaffe tu commence a me faire pensé a Snistky18 si il faut c'est toi

Marv
Marv
Niveau 10
17 février 2008 à 19:04:39

bon voici les resultats du no way out

desole je ne connais pas bien le nom des prises.
match 4 :HHH vs Mr Kennedy vs Finlay vs John Cena vs MVP vs Booker:

les 2 premiers sur le ring sont HHH et Cena. Echange de coup de poings pour commencer avant que Cena ne progete HHH dans le coin. Cena lui 3 coups de genoux il releve HHH et veut lui faire une attaque mais c est contré. le 3eme a rentrer fut Mr Kennedy qui fut a peine rentrer sur le ring qui fut attaquer par HHH. Kennedy se releve et est progeter par HHH hors du ring. Cena envoie HHH hors du ring a cote de Kennedy. Cena les rejoint. Meme a 2 contre 1 ils n arrivent pas a battre HHH. MVP fut le suivant a rejoindre le ring. MVP et Kennedy se battait sur le ring tandis que Cena et HHH hors du ring. MVP et Kennedy rejoigne Cena et HHH hors du ring. MVP grimppe sur la cage et reombe sur HHH. Le 5eme fut Booker. MVP fait une suplex suivit d un pin sur Kennedy : 1…2… et il n y aura pas 3 .Kennedy et MVP remonte sur le ring. MVP ramene Booker sur le ring. Finlay rentre sur le ring. Cena revient sur le ring tendis que MVP sort. Tentative de pin arriere de Cena sur Booker : 1…2… et c est contrer. MVP fait une prise sur HHH suivi du pin : 1…2… et 3 : HHH ELIMINER. Sur le ring il ne reste plus que Cena et Finlay, les 3 autres sont en dehors. Prise de soumission de Finlay sur Cena : Cena doit ce degager,il lutte mais il n y arrive pas,vas-t il abbandonner ? NON il se degage. Finlay et Cena sorte du ring. Kennedy fait une prise a Cena qui lui tape violemment la tete au sol. Cena est KO Kennedy tente le pin : 1… 2 … et Cena ce degage inextremis. Booker se ramene dans le dos que Kennedy et lui tape la tete au sol suivi du pin : 1…2… et pas de 3. une seconde a pres, CENA PORTE SON FU SUR MVP avec a la clefs une tentative de pin : 1…2… et 3 : MVP ELIMINER . Booker fait une suplex sur Cena, ce dernier est ko et donc Booker tente le pin : 1… 2… et 3 CENA ELIMINER. Finlay monte sur la cage et va jusqu a atteindre une chambre, Il saut en faisant un double axe handle sur Mr Kennedy. Finaly enchaine avec un coup de pied. Boo ker imite la facon de Finlay pour arriver sur une chambre. II saute les 2 pieds en avant et frappe Kennedy en plein visage. Booker souleve Kennedy, grimppe sur son dos et lui donne des coups de poings. OH LA TETE DE KENNEDY EST EN SANG. Finlay fait une roulade et attrape les jambes de Booker et fait le pin : 1…2…. Et c est contrer par Booker. Kennedy dans le dos de Booker fait une tentative de pin : 1… 2 …. Et 3 KING BOOKER ELIMINER. Kennedy fait tomber Finlay, monte sur la cage et ce retrouve sur une chambre ET SUIVI PAR UN SWANTON BOMB. Finlay se releve mais suivi d une prise de Kennedy qui mis ce dernier KO, Kennedy enchaine avec le pin :1…2… ET Finlay resiste et contre ce dernier. Finlay dans le dos de Kennedy tente le pin : 1…2… ET 3 : KENNEDY EST ELIMINER ALORS QUE FINLAY VIT UN GRAND MOMOENT CAR IL EST CONCURENT POU LE TITRE DE LA RSE.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 février 2008 à 19:04:51

ok de toute facon john est mauvais depuis le debut

Marv
Marv
Niveau 10
17 février 2008 à 19:05:15

Match 5 : Matt Hardy vs Undertaker vs Rey Mysterio vs Umaga vs Edge vs Bobby Lashley.
Les 2 premiers sur le ring sont Taker et Edge.Taker amene Edge dans le coin, tout en tenant le bras de Edge Taker monte sur la 3eme corde et lui fait un retournement du bras. Il enchaine avec une prise de soumission : Edge se libere. Taker et Edge sont hors du ring alors que le 3eme a rentrer est Lashley. Les 3 superstars retourne sur le ring. Taker envoie Edge dans le coin et recommence sa prise de retournement du bras du haut de la 3eme corde. Matt rentre sur le ring. Taker et Matt domine. Rey monte sur le ring. Matt et Rey se batt hors du ring. Umaga rentre. Taker et Edge sortent du ring. Lashley fait une prise de soumission sur Umaga : Umaga se libere. Umaga sort du ring, Matt et Edge rentre dedans. Umaga monte sur la cage et retombe sur Edge. Les 6 catcheurs sont a present sur le ring. Oh Lashley fait son Spear sur Edge. Edge se releve mais Umaga saute de la 3eme corde dessus. Edge est a nouvau debout. Umaga fonce dessus avec son epaule et met Edge KO. Umaga saute sur Edge et avec le pin : 1…2…. ET 3 EDGE ELIMINER. Lashley fait une prise de soumission a Taker : il s en degage. Lashley saute du haut d une chambre sur Rey mais il le retoune en pin (specialite High-Flyer) : 1…2… et pas de 3. Laslhey en mode Rampage. Lashley balaye tout sur son passage. Rey fait un Hurricanna a Matt et enchaine avec le pin :1…2… et matt se egage inextemis. Lashley enflamme le torse d Umaga dans le coin a l aide d atemi. Umaga le contre et le frappe avec des sorte d atemi monstrueux. Taker mets Rey a terre suivi du pin :1…2… ET 3 REY MYSTERIO ELIMINER. Umaga Et lashley ont arreter pendant se temps de se frapper dans le coin. Taker fait un DDT sur Matt qui commence a montrer des trace de sang. Taker tente le pin sur Lashley qui a subit 2 coups d epaule d Umaga : 1…2… et lashley se degage. Maintenant les 4 superstars sont hors du ring. Lashley monte sur la cage et retombe sur Matt suivi du pin : 1…2… ET 3 MATT HARDY ELIMINER. Et Taker avec le Last Ride sur Umaga. Et donc le pin : 1…2… ET 3 THE SAMOAN BULDOZER UMAGA ELIMINER. Taker souleve Lashley et le tappe contre le sol. Lashley KO. Taker fait le pin :1…2… ET 3 BOBBY LASHLEY ELIMINER. THE DEAD MAN, THE UNDERTAKER EST QUALIFIER POUR LE HELL IN A CELL.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 février 2008 à 19:06:24

oui j'ai encore perdu

elendil64
elendil64
Niveau 10
17 février 2008 à 19:07:12

:fete: Yipie =D

Nitro >>> Arrête de te lamenter ! T'es lours à le fin ! A la ECW t'as 2 ceintures, t'es premier du power 11 ! Mais merde quoi ! C'est un jeu...

Matt41
Matt41
Niveau 8
17 février 2008 à 19:08:14

Buaaa Booker a perdu !! j'été si sur de moi!!!

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 février 2008 à 19:09:14

oh magnifique rey a aussi perdu ce soir c'est la soirée de cena et mon autre lutteur booyaka booyaka qu'est ils sont pitoyables mes catcheur

Marv
Marv
Niveau 10
17 février 2008 à 19:09:44

Match 6 : Sabu vs Flair vs Guererro vs Cm Punk vs Cor von vs Nitro
Chavo et Punk commence. Chavo attaque Punk mais celui-ci le contre,suivi d une descende du coude et de coup de pied une fois Chavo relever. Chavo retente des attaques mais a nouveau contre.Punk projete Chavo hors du ring et Punk ce moque de Chavo.Chavo revient sur le ring et balance Punk dans le coin suivi du coup de la corde a linge contrer. Le 3eme est Cor Von. Cor Von s attaque successivent a Chavo et Punk. C est veritablement un echange de coup de prise entre les 3 hommes. Prise de soumission de Punk sur Chavo pendant que Nitro rentre. Et Chavo se libere Nitro monte sur la 3eme corde et saute sur Chavo qui est hors du ring. Le 5eme est Ric Flair. Encore et toujours ces echanges de coup et de prise sur le ring. Nitro Sur la 3eme corde saute sur chavo qui est revenu sur le ring et enchaine avec sa prise de finition sur le meme adversaire et le pin :1…2… ET 3 CHAVO GUERERRO ELIMINER. Sabu fut le dernier a rentrer. Flair dans le dos de Punk tente le pin : 1…2…. Et il n y aura pas 3. Punk monte sur la 3eme corde mais est frapper par Flair. Nitro fait une suplex sur Flair avec le pin :1…2…. Et il n y aura pas 3. Flair dans le dos de nitro tente le pin : 1…2…. et pas de 3. Flair fait un retournement du bras a Sabu. Et Nitro active la specialite des Brawlers. Alors que maintenant Punk, Cor Von et Sabu se batte hors du ring, il sont vite rejoint par Flair et Nitro. Sabu monte sur la cage et se fait glisser jusqu a une chambre : il saute mais tombe entre les catcheurs. Et Flair utilise la specialite Dirty sur Punk : etranglement des yeux suivi d un coup de poings dans les parties : WOOOOOOOOOOOOOOOOO! Cor Von tappe Falir au sol avant de lui donner des coup de pied en pleine face et enchainer le pin sur Punk :1…2…. ET 3 CM PUNK ELIMINER. Cor Von en mode Rampage. Cor Von monte sur la cage suivi de Nitro mais Nitro saute sur Flair. Cor Von se fait glisser jusqu a une chambre ou il redescendas sur le ring et retourna a l exterieur. Nitro avec sa prise de finition (desole mais je ne me souvient plus du nom) sur Sabu avec le pin : 1…2… et Sabu s en echappe. Cor Von remonte sur la cage mais cette fois si il saute mais louppe ses adversaires. Nitro monte sur la cage et retombe a nouveau sur Flair qui souffre un max. Sabu tente le pin sur Flair : 1…2… et pas de 3. Cor Von Remonte pour la 3eme fois sur la cage resaute mais tombe a nouveau a cote des autres. Sabu monte sur la cage mais tombe a cote des autres qui etait de retourner sur le ring. Il Remonte jusqu a ce faire glisser jusqu a une chambre : pour retourner sur le ring. Sabu envoie Flair dans le coin et le monte sur la 3eme corde,mets ses pieds autour de sa tete et le revoie sur le ring pendant que Cor Von se mets a nouveau en mode Rempage. Sabu monte sur la 3eme corde et saute sur Flair pendant que Nitro sans prends plein la tronche made in Cor Von. Et Sabu enchaine avec une prise de soumission sur Flair : il doit resister mais a bien du mal, et s echappe inextremis. Nitro en mode Brawler fait face a Flair mais sans succes. Flair fait passer Cor Von au dessus de sa tete, le releve et lui inflige sa prise de finition. Cor Von s effondre et Flair en profite pour faire le pin : 1…2… ET 3 MARCUS COR VON ELIMINER. Sabu fonce sur Nitro qui le contre : Sabu au sol, Nitro tente le pin : 1…2… ET 3 SABU ELIMINER. Nitro en mode Brawler. Nitro envoie Flair hors du ring, monte sur la 3eme corde et saute sur Flair, Nitro tente une prise de soumissions : Ric Flair va t y il abandonner face a Johnny Nitro ? Flair a du mal et parvient a se degager. Ils retournent sur le ring. Flair plante violemment la tete de Nitro contre le sol suivi du pin : Ric Flair va-t-il gagner ? 1…2… ET 3 JHONNY NITRO NE C EST PAS RELEVER, JHONNY NITRO EST ELIMINER. THE NATURE BOY RIC FLAIR A SA CHANCE DE DECROCHER LA CEINTURE TENT CONVOYTER DE LA RSE.

Marv
Marv
Niveau 10
17 février 2008 à 19:10:09

Main Events : HBK vs Orton vs Batista vs Finlay vs Undertaker vs Ric Flair
La bataille commenca sans que personne ne prennent l avnatage dans ce combat. Batista tente une prise de soumission sur Orton : HBK vient sauver Orton. Sur le ring on voyait : une bagarre entre : Orton vs Batista, Taker vs HBK et Flair vs Finlay. Finalement tout le monde attaque tout le monde. Batista employe sont celebre Batista Bomb sur Orton. Et donc le pin : 1…2… ET TAKER ARRIVE TROP TARD, BATISTA EST DECLARER CHMAMPION DE LA RSE.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 février 2008 à 19:10:20

non encore pour nitro ca peut aller mais johhn

Matt41
Matt41
Niveau 8
17 février 2008 à 19:11:38

Nan je fais que perdre xD cool un ptit gars de Smackdown champion!

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 février 2008 à 19:11:58

la soirée touche a sa fin attendond loris78

elendil64
elendil64
Niveau 10
17 février 2008 à 19:14:28

Finlay souhaite féliciter Batista.

Marv
Marv
Niveau 10
17 février 2008 à 19:14:31

moi je me suis bien fait humilier contre batista alors...

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
17 février 2008 à 19:15:37

Batista: Alalala je l'avais dit on ne peut rien faire contre l'animal :-((

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 février 2008 à 19:16:23

je suis heureux d'annoncer que je veux la fin de benoit dans un loser leaves raw ou un truc comme ca

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
17 février 2008 à 19:17:54

Attend le show de demain et on vera aprés :ok:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 février 2008 à 19:18:39

j'ai le droit a ce match

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
17 février 2008 à 19:20:04

Je sais mais j'attend show de lundi et aprés je ferais le programme et on vera ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment