CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

loris78
loris78
Niveau 10
18 février 2008 à 17:58:36

nan jeff je n'ai pas changé de pseudo riquealoup c'est juste un mec qui veut matt.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 février 2008 à 18:00:12

et c'est vrai c'est loris matt et il participe bonne chance pour ton match face a snitsky moi j'ai rien a faire ce soir peut etre une interference voir deux a oui benoit sera surement vire de l'equipe ce soir mais j'attend ce soir y'a gangta j qui m'a dit d'attendre ce soir

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 février 2008 à 18:01:20

il est fou lui on decide pas de prendre le catcheur d'un autre a part le mien lol

loris78
loris78
Niveau 10
18 février 2008 à 18:03:17

pourquoi benoit va etre viré de l'équipe? C'est trop marrant le mec qui veut prendre ma place donc si tu fais partie de la rse bien sur pas en temp que matt hardy prend une diva :-d

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 février 2008 à 18:04:56

car il m'a battu c'etait moi qui voulait le wwe champ et il me la pris mon match de championnats

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:07:39

Moi je vais manger un peut et RAW vas débuter entre 18h15 & 18H30..

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:11:13

John Cena c'est plutot Snitsky qui est intervenu !

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
18 février 2008 à 18:12:42

eh Loris78 tu pourai recapituler les legends et diva du show stp merci

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:16:04

Alors vous voulez que je commence maintenant ?

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
18 février 2008 à 18:17:08

oui je sui impatien de savoir si je sui le champ eurpeen

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 février 2008 à 18:17:32

tu rigole si j'attaque snitsky je vais avoir une feud a ch.er et le truc que tu m'a dit la tu disait que apres ce raw je voudrai pas le virer c'est d'actualiter ou des mensonges

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:17:44

Ok c'est partie :ok:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 février 2008 à 18:17:50

oui

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:18:28

Bienvenue dans le plus chaud de tous les show : RAW!!
Ce soir pour le deuxième RAW un programme exceptionnelle :

Match 1: Snitsky VS Jeff Hardy [ Hell in a Cell ]

Match 2: Finlay VS M.V.P. [ Intercontinental title match ]

Match 3: William Regal VS Jeff hardy [ European title match ]

Match 4: King Booker VS Triple H [ normal match ]

Main Events: HBK VS Chris Benoit [ WWE title match ]

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 février 2008 à 18:19:10

ou suis je

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:19:40

Et nous i voici le match qui est censé ouvrir le show .. On craint le pire Pour Jeff ! Car enfermé dans un Hell in a Cell avec se malade mental de Snitsky !! Quel enorme défi qu'il doit relever ce soir !... Prions Pour Jeff !!

Snitsky finit son entrée et l'arbitre s'apprete a fermé le hell in a Cell , Quand une Musique retentit : c'est le Champ' !! John Cena vient aider Jeff ! Cena rentre dans la cage et s'explique avec Jeff ..C’est vrais que Jeff prend des risques car il a un match de championnat juste après ! Jeff Sort de la cage et Cena en face a face contre Snitsky ! iL veut se venger de son intervention dans le match Contre Benoit .. C'est vrai que Snitsky en intervenant la presque privé d'un match pour le titre !

SNITSKY VS JOHN CENA [Hell in a Cell]

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:20:19

DING ! DING! DING! Alors on va vraiment assister a ce match ! Sa va etre chaud !!

Cena commence mal le match et commence a se faire détruire pas Snitsky ! Oooh! enorme coup de bélier !! Nos deux catcheurs sorte du ring et attention Snitsky ecrase la tête a Cena Contre la cage! :ouch: Maintenant c'est un interminable echange de droites !! Cena commence a prendre l'avantage et enchaine des atemi !! Mais attention a la colère de Snitsky qui s'enerve et allume Cena !!

PLUS TARD DANS LE COMBAT ...

Snitsky domine mais attention la je crois qu'il a enervé the Champ' !! Il se met sur lui et le tabasse c'est un vrais combat de rue !! Snitsky essaye d'envoyer une grosse droite a Cena , Esquive ! Il le porte ! Et F-U !!! Snitsky est K.O. ! Le tombé 1..2 et 3 !

VICTOIRE DE CENA !!

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 février 2008 à 18:20:55

oh non la ca me soule

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:21:06

Et voilà maintenan le deuxième match! Un match pour le titre intercontinental en plus .. Entre Finlay & MVP .
Bon maintenant passons au match ! :)

DING ! DING! DING ! Le combat a déjà commencé et MVP ramene Finlay au sol et commence directement par une prise de soumission trés douloureuse ! MVP tiens mais Finlay le contre .. Coup de pied dans la face envoyer par Finlay ! Le combat est trés technique pour l'instant avec énormemment de contre ! Attention enorme Suplex de MVP ! Mais finlay essaye de soumettre MVP !! Attention il est prés a abandonné !! ET NON il reussi a sen sortir ! M.V.P commence a prendre l'avantage et fait souffrir Finlay avec d'enorme Suples ou de grosses prises de soumission..On voit vraiment un trés beau match ..

PLUS TARD DANS LE MATCH ...

Les catcheurs commence a vraiment etre fatiguer ! Finlay souffre attention german suplex Pin de MVP !! 1..2 et pas 3 ! Oh encore une suplex sur finlay ! Il a du mal a résister mais met toutes ces forces dans la bataille et .. Oh attention une enorme prise de Finlay ! il est encore capable de beaucoup de choses ! Finlay est a terre , MVP monte sur la 3eme corde ! DESCENTE DU COUDE ! Tombé 1..2 et pas 3 !! Oh! incroyable Finlay ! MVP n'en revient pas ! Il le releve et il enchaine 3 GERMAN SUPLEX de suite ! Il tente le tombé ! 1...2 et pas 3! Encore une fois finlay se sauve ! Attention Finlay revient enchaine des droites ! c'est son second souffles ! MVP riposte il prend sa tête ! attention ! PLAYMAKER !! Cette fois Finlay ne bouge plus ! 1...2 et 3 !

VICTOIRE DE MVP !

NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL !!

Mais je croyais que Finlay devait annoncer sa defaite ?! Je crois qu'il n'est plus en mesure de le faire !Aprés le match peut etre .. Et MVP qui se fout de lui et qui joue son malin !

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:21:57

DING ! DING ! DING ! Le match commence déjà entre Regal et Jeff Hardy qui est tout frais car il n'a pas participer au Hell in a Cell ! Regal lui saute dessus et le tabasse ! Regal le porte mais Jeff est rapide et le contre et enchaine par un DDT ! Jeff domine complétement Regal et fait le show il monte sur la 3eme corde et Saute !! Quel spectacle ! Attention jeff fait un saut-chassé sur regal qui passe PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!

PLUS TARD DANS LE MATCH ...

Regal est revenue dans le match mais commence à en avoir marre de Jeff qui le balade avec de prises trés spectaculaires !! Jeff est a terre .. Mais quesque traffic Regal ?? Attention c'est un poing americain !! L'arbitre ne regarde pas .. Jeff Hardy se relève et Regal lui envoi un enorme coup de poing !! POWER OF THE PUNCH !!
Mais l'arbitre na meme pas vu cette agression ??!!
Tombé 1...2 et 3 !

VICTOIRE DE WILLIAM REGAL !

WILLIAM REGAL EST LE NOUVEAU CHAMPION EUROPEEN !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment