CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sang

Buldozer_2008
Buldozer_2008
Niveau 6
22 août 2008 à 11:58:32

bon moi j'appele sa du VRAI SANG regarder

c'est pas la wwe mais la ezw je crois

http://www.youtube.com/watch?v=nX1O4HLhzBc

KentonBomb
KentonBomb
Niveau 4
22 août 2008 à 12:45:31

C'est la cZw !

Mais sinon le Sang c'est des bulles de sang qui s'éclate tu peux acheter-sa à dans n'importe quel magazin de jouet, et fais moi confiance j'ai déja fait du catch :ok:

Buldozer_2008
Buldozer_2008
Niveau 6
22 août 2008 à 12:48:19

toi du catch ??, ta 17 ans tes encor a l'école ta pas fait de catch ouais comme les gamin (sans vouloir être méchant) se que je veux dire c'est entre potes dans ton jardin ou un truc ainssi mais jamais sur 1 ring

KentonBomb
KentonBomb
Niveau 4
22 août 2008 à 12:54:15

Sans vouloir raconter ma life, j'ai déja fait un Stage à la ICWA de une . De 2 mon pote il posséde un Ring ou l'on fait souvent du catch (C'est un bourgeois j'en profite ^^). De 3 j'en utilise des capsules pour faire genre le sang sur des videos .
Donc la prochaine fois tu reflechira a deux fois ...

Buldozer_2008
Buldozer_2008
Niveau 6
22 août 2008 à 12:58:40

si tu veux

KentonBomb
KentonBomb
Niveau 4
22 août 2008 à 12:59:51

C'est ton probléme si tu me crois pô :ok:

Demi-Portion
Demi-Portion
Niveau 2
23 août 2008 à 00:13:11

Bonsoir, j'ai vue un reportage sur le catch il n'ya pas très longtemps.
Et pour le sang il montrer que lorsque le coup arriver en tombant le catcheur s'ouvré la téte lui méme avec un sorte de lame de rasoir dans sa main pour qu'il se coupe et histoire d'avoir un peu de sang.
Desoler pour l'ortographe.

KentonBomb
KentonBomb
Niveau 4
23 août 2008 à 07:59:17

Oui c'est de la WWE qui font sa !

anthony932
anthony932
Niveau 1
23 août 2008 à 09:40:57

Dans les PPV, il saigne pour de vrai comme a America's bash Shawn Micheals VS chris Jereco , Shawn a saigné pour de vrrai.

Ywrip
Ywrip
Niveau 5
23 août 2008 à 13:02:51

srx XD XD le mec ki sy connait pas en catch alors je vais vou donenr un ptit cours:
les resultats des match sont deja connus a lavance comme le deroulement du match grace au bookeur mais ce qui se passe sur le ring est vrai voila

help-me-35
help-me-35
Niveau 2
23 août 2008 à 13:40:10

Franchement je suis tro fan de catch mais faut pas être un génie pour voir ke c du faux sang ! le catch est le définitif de spéctacle on peut dire un peut que je suis fan de se... spéctacle ! enfin je veut pas gacher le plaisir des téléspectateur :rouge:

RatedRKO95
RatedRKO95
Niveau 9
23 août 2008 à 20:30:21

Non non et non les capsules de sang c'est plus trop réaliste maintenant avec la HD et tout, elles étaient souvent utilisé je me rapelle à l'époque mais maintenant elle ne sont quasi plus utilisé, les catcheurs se blade (action de se couper le front avec une lame de rasoir) la plupart du temps.
Regarder http://fr.youtube.com/watch?v=8r4XcvAXsJ8 !
Parfois même il saigne vraiment sa arrive comme Punk à Summerslam qui s'est légèrement ouvert le cuire chevelus face à JBL..

RatedRKO95
RatedRKO95
Niveau 9
23 août 2008 à 20:33:47

Dsl du double post mais il ne faut pas croire que ce sport spectacle est sans risque comme la plupart du temps les gens le pense, il y a un risque et il est omniprésent, la preuve pas mal de catcheurs se blessent à la WWE...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-106185-6-0-1-0-0.htm#message_162992
| Citation de : KentonBomb
| Date du message : 22 août 2008 à 12:54:15
| Contenu du message :
| "Sans vouloir raconter ma life, j'ai déja fait un Stage à la ICWA de une . De 2 mon pote il posséde un Ring ou l'on fait souvent du catch (C'est un bourgeois j'en profite ^^). De 3 j'en utilise des capsules pour faire genre le sang sur des videos .
| Donc la prochaine fois tu reflechira a deux fois ...
"

Tu fais du catch amateur, ça n'a rien à voire avec le professionnel, il y a un monde entre eux...

pantoufles
pantoufles
Niveau 4
24 août 2008 à 11:37:49

des fois on voit les chauves qui saignent de la tête en gros plan et ya pas de capsule

Ludy95
Ludy95
Niveau 4
25 août 2008 à 20:31:51

si ce n'est pas du vrai sang

(c'est ma maman qui l'a dit

mc-pedro
mc-pedro
Niveau 3
25 août 2008 à 20:37:53

lol ta mére regarde du catch!!!ou elle trvaille avec eux pour le savroire !!

Bloodly_Hunt
Bloodly_Hunt
Niveau 5
25 août 2008 à 23:06:28

c'est loin d'être du vrai sang! :honte:
d'ailleurs, aux moments ou quelqu'un frappe un autre, on voit bien que c'est couper! :honte:
y'en vraiment içi qui croient tout ce qu'ils voient à la télé...

RatedRKO95
RatedRKO95
Niveau 9
26 août 2008 à 12:05:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-106185-6-0-1-0-0.htm#message_163987
| Citation de : Bloodly_Hunt
| Date du message : 25 août 2008 à 23:06:28
| Contenu du message :
| "
c'est loin d'être du vrai sang! :honte:
| d'ailleurs, aux moments ou quelqu'un frappe un autre, on voit bien que c'est couper! :honte:
| y'en vraiment içi qui croient tout ce qu'ils voient à la télé...
"
Crois ce que tu veux mais moi en étant fan de catch depuis plusieurs années, je peut t'assurer que maintenant lorsque la plupart des catcheurs saigne, il se blade regarde cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=SvEdHeJMuLs&feature=related :ok:

619-Mexican
619-Mexican
Niveau 5
26 août 2008 à 16:29:42

c'est du vrai sang faut pas croire que c'est un sport tranquille.
http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Prelude_Explications_Catch.htm ===> pour tout les débutants et marks qui pense tout connaitre mais qui ne savent rien lisez ça.
les capsules de sang ne sont pas utiliser dans le catch, pour saigner il utilise des lames et se coupe discrètement

RatedRKO95
RatedRKO95
Niveau 9
26 août 2008 à 18:29:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-106185-6-0-1-0-0.htm#message_164169
| Citation de : 619-Mexican
| Date du message : 26 août 2008 à 16:29:42
| Contenu du message :
| "
c'est du vrai sang faut pas croire que c'est un sport tranquille.
| http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Prelude_Explications_Catch.htm ===> pour tout les débutants et marks qui pense tout connaitre mais qui ne savent rien lisez ça.
| les capsules de sang ne sont pas utiliser dans le catch, pour saigner il utilise des lames et se coupe discrètement
"

Les capsules de sang sont tout de même utilisé des fois quand l'acte de blade est impossible genre quand Taker fait son gogoplata à Edge à WM 24 la trachée de Edge qui se met à saigné ou quand Khali fait son Vicegrip à Rey Misterio à SD ou encore plus récemment Cena qui porte son STFU à JBL avec une chaine pour gagner le First Blood Match de ONS mais sinon c'est claire que la majorité des blessures faciales sont faîtes par les catcheurs eux mêmes qui se coupe avec des lames de rasoir...
Parfois même sa arrive dans certains match que le catcheur se blessent et saigne réellement genre CM Punk face à JBL à Sumerslam ou encore Beth phoenix face à KellyKelly lors du RAW d'hier...