Bonjour a tous.
Voilà la tant attendu 2ème saison du Master Personnage qui a toujours pour but d'élire le personnage le plus cool de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques.
Voici les règles :
_ 1 vote par match et par pseudo (vous pouver revoter le lendemain si le match de la veille n'es pas terminé).
_ Le premier a 5points gagne le match,à partir des demis-finales les matchs iront jusqu'à 10points.
_Avant cette 2ème saison chaque votant choisira un personnage(qui péfère c'est vous qui décider) pour lequel il ne pourras pas voter durant les qualifications,mais a partir des demis-finales le votant pourra voter pour son personnage(s'il arrive a être qualifié) et son vote comptera double.
Nous élirons d'abord le personnage le plus cool de Sega et ensuite celui de Nintendo
Donc voilà je pense ne rien avoir oublier.
Palmarès :
1ère Saison: Shadow
Personnage préféré:
Luigi : 619TheBest_2008,Paper-Bros
Knuckles :marth666
1er match des types puissances de Sega :
Knuckles vs Vector [2/0]