CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***°Ma$T£r P€r$oNnAg£°***

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 février 2008 à 10:35:49

shadow

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 février 2008 à 10:44:26

je vote shadow.

allez votez sur le mien aussi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-113017-1-0-1-0-0.htm

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
19 février 2008 à 10:46:41

Knuckles vs Shadow [0/4]

marth666
marth666
Niveau 7
19 février 2008 à 13:21:58

vote shadow :banzai:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 février 2008 à 13:22:42

Shadow. :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 février 2008 à 13:27:39

Victoire de shadow :)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 février 2008 à 15:11:55

arf je voulais voter pour knucles afin qu'il est un point :(

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
19 février 2008 à 18:55:03

bon vous vouler faire une éeme édition mais avec de nouvelle regles ?

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 février 2008 à 18:56:44

:oui: :svp:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 février 2008 à 19:05:37

comme tu veux Nico :o))

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
19 février 2008 à 20:12:06

Bonjour a tous.

Voilà la tant attendu 2ème saison du Master Personnage qui a toujours pour but d'élire le personnage le plus cool de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques.

Voici les règles :

_ 1 vote par match et par pseudo (vous pouver revoter le lendemain si le match de la veille n'es pas terminé).

_ Le premier a 5points gagne le match,à partir des demis-finales les matchs iront jusqu'à 10points.

_Avant cette 2ème saison chaque votant choisira un personnage(qui péfère c'est vous qui décider) pour lequel il ne pourras pas voter durant les qualifications,mais a partir des demis-finales le votant pourra voter pour son personnage(s'il arrive a être qualifié) et son vote comptera double.

Nous élirons d'abord le personnage le plus cool de Sega et ensuite celui de Nintendo

Donc voilà je pense ne rien avoir oublier.

1er match des types puissances de Sega :

Knuckles vs Vector [1/0]

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
19 février 2008 à 20:12:52

en personnage préféré je choisis Luigi

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 20:18:09

knuckles

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
19 février 2008 à 20:21:12

Bonjour a tous.

Voilà la tant attendu 2ème saison du Master Personnage qui a toujours pour but d'élire le personnage le plus cool de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques.

Voici les règles :

_ 1 vote par match et par pseudo (vous pouver revoter le lendemain si le match de la veille n'es pas terminé).

_ Le premier a 5points gagne le match,à partir des demis-finales les matchs iront jusqu'à 10points.

_Avant cette 2ème saison chaque votant choisira un personnage(qui péfère c'est vous qui décider) pour lequel il ne pourras pas voter durant les qualifications,mais a partir des demis-finales le votant pourra voter pour son personnage(s'il arrive a être qualifié) et son vote comptera double.

Nous élirons d'abord le personnage le plus cool de Sega et ensuite celui de Nintendo

Donc voilà je pense ne rien avoir oublier.

Palmarès :

1ère Saison: Shadow

1er match des types puissances de Sega :

Knuckles vs Vector [2/0]

Clement choisis ton perso préféré

marth666
marth666
Niveau 7
19 février 2008 à 20:21:48

moi mon perso préférer çest knuck :banzai:

nico :d) pas mal les nouvel regles :ok:

dsl je peut pas vote

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 20:28:09

knuckles

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
19 février 2008 à 20:28:59

marth666 Posté le 19 février 2008 à 20:21:48 moi mon perso préférer çest knuck

nico pas mal les nouvel regles

dsl je peut pas vote

Pk tu peux pas poster ?

Clement donc tu peux pas voter lis les regles

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
19 février 2008 à 20:44:02

Knuckles
Et mon personnage préféré c'est Luigi :ok:

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
19 février 2008 à 20:47:21

Bonjour a tous.

Voilà la tant attendu 2ème saison du Master Personnage qui a toujours pour but d'élire le personnage le plus cool de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques.

Voici les règles :

_ 1 vote par match et par pseudo (vous pouver revoter le lendemain si le match de la veille n'es pas terminé).

_ Le premier a 5points gagne le match,à partir des demis-finales les matchs iront jusqu'à 10points.

_Avant cette 2ème saison chaque votant choisira un personnage(qui péfère c'est vous qui décider) pour lequel il ne pourras pas voter durant les qualifications,mais a partir des demis-finales le votant pourra voter pour son personnage(s'il arrive a être qualifié) et son vote comptera double.

Nous élirons d'abord le personnage le plus cool de Sega et ensuite celui de Nintendo

Donc voilà je pense ne rien avoir oublier.

Palmarès :

1ère Saison: Shadow

Personnage préféré:

Luigi : 619TheBest_2008,Paper-Bros
Knuckles :marth666

1er match des types puissances de Sega :

Knuckles vs Vector [2/0]

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 20:48:37

:desole: j ai mal la regle :lol:

La vidéo du moment