Bonjour a tous.
Voila j'ai céer ce topic pour élire le personnage le plus cool de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques.
Voici les règles:
_1 vote par match (vous pouvez revoter le lendemain si le match n'est pas terminée).
_Le premier a 5 gagne le match.
D'abord nous éirons le personnage le plus cool de chaque catégorie
ensuite nous commencerons les demis-finales.
Donc voila je pense avoir tout dit.
Type puissance :
Knuckles
Bowser
Vector
Wario
1er match :
Knucles vs Wario
Alors a vos vote