pointage
15 h 15 15
15 15 15
Pointage pour 15h15.15
réussit
yes
Merde Bravo
pile de la demie
Pile de la demie ?
bien joué spader
j'ai pointé sur le 18-25 a cause de frere
______________________________________kev le no-lifeur de la nuit
c'est partis pour le pile
Pointage pour 16h00.00 Je vais keuter
pile de 16 h
______________________________________kev le no-life de la nuit
pointage + pile
bug au moment de l'envoie