bravo luffy moi j'ai oublié et puis j'vais pointer dans le 18-25 pour rattrapper vu que j'ai 200 pts d'avance
Luffy100000
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:32:01
kev_du94 Posté le 27 janvier 2008 à 10:31:00 bravo luffy moi j'ai oublié et puis j'vais pointer dans le 18-25 pour rattrapper vu que j'ai 200 pts d'avance Lien permanent
comme ça , je peut un peu te rattraper
Kev_du94
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:38:26
j'vais pas faire tout mes piles j'vais alterner comme ca j'rattrapperai dans le 18-25 et j'aurais encore un peu d'avance ici mais quand tu me rattrapperas ici j'pointerai ici
619TheBest_2008
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:00:00
Pointage pour 11h00.00 Je vais keuter mais bon ça va quand même servir à quelque chose
hamstar
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:00:00
pointage
619TheBest_2008
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:00:39
hamster
Kev_du94
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:03:41
619TheBest_2008 Voir le profil de 619TheBest_2008
Posté le 27 janvier 2008 à 11:00:39 Avertir un modérateur
hamster
c'est pas hamster c'est hamstar et bravo vous 2 luffy et moi on a raté dans le 18-25