CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mars 2008 à 05:54:17

Pointe ! :ok:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:47:29

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

Tous ceux qui disent preparation au pile ou n’importe quoi dans ce genre la ou qui essayent de reussir une autre heure en vue de se preparer pour le pile (EX : 23h48 pile ou 22h55 pile) seront penalisé de 3 points

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

Les messages poster avec la même heure, même minute et même seconde sont recompensés de 3 points (Ex : 22h 22min 22sec) (ATTENTION : cette regle ne s’applique qu’aux heures suivantes : 22h, (00h), 02h, 04h)

Le pointage mystère de 01h 23min 45sec rapporte 4 points

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 04/03/08 au 05/03/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> pitssbb37[1057]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> kev_du94[798]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> Dodomebo[791]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[534]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> CLEMENTHEBEST[368]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Jackasso[355]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> flint93260[282]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> Coolman_59[159]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> LaKeTri-RoM[145]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> dunkan[142]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> The-Accro[118]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Malibu67[47]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> zenicoboy[38]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Spader[20]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> 619TheBest_2008[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> luffy100000[17]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Paper-Bros[12]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> sonicjump[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> StremZ[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> aigle92[8]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 26 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Iverson02[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> ]yoshi[[5]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> devillink[4]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> Snoop_Boy[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> mimie44[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Elekchoc[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> ryu08[1]

coco_92
coco_92
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:50:38

tudududu

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:00:01

pointe de 23H00

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:00:39

Pointe pour 22 heures. :-p

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mars 2008 à 22:03:47

Je pointe.
Tu pointes.
Il pointe.
Nous pointons.
Vous pointez.
Ils dorment.

:pacg:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:22:21

22H22M22 pile j espere

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:46:20

je pointe

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:00:01

pointe de 23H

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
05 mars 2008 à 23:00:59

je pointe

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:26:20

11 heures, bien sûr.

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:59:59

pointe 0H00 pile j espere

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:05:17

pointe de minuit

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:05:55

Bonne nuit les gens. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 mars 2008 à 00:12:23

Bonne nuit Romain et les autres. :)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:41:18

h

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2008 à 05:48:59

POst ! :fete: :fou:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:00:01

1ER pointe pour 22H00

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:01:52

Bonsoir, pointe de 22 heures et bonne nuit à tous. :-d

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2008 à 22:14:52

Pointe, pointe. :pacg:

La vidéo du moment