CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 mars 2008 à 23:57:29

De même que Romain. :coeur:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:00:52

pointe

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:12:05

Minuit ! :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 mars 2008 à 00:22:30

Je fais toujours et encore la même chose que Romain. :bave:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:00:10

pointe

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:03:24

Pointe et bonne nuit ! :fete:

Olive me suit ... ? :hap:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:07:01

bonne nuit je vait me coucher

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 mars 2008 à 01:12:14
  1. LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
  2. Ignorer laketri-rom Posté le 03 mars 2008 à 01:03:24 Avertir un modérateur
  3. Pointe et bonne nuit ! :fete:

Olive me suit ... ? :hap:

Bien sur. :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 mars 2008 à 05:47:56

Pointe ! :fete:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:05:11
  1. Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

Tous ceux qui disent preparation au pile ou n’importe quoi dans ce genre la ou qui essayent de reussir une autre heure en vue de se preparer pour le pile (EX : 23h48 pile ou 22h55 pile) seront penalisé de 3 points

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

Les messages poster avec la meme heure, meme minute et meme seconde sont recompensé de 3 points (Ex : 22h 22min 22sec) (ATTENTION : cette regle ne s’applique qu’aux heures suivantes : 22h, (00h), 02h, 04h)

Le pointage mystère de 01h 23min 45sec rapporte 4 points

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 01/03/08 au 02/03/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> pitssbb37[1051]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> kev_du94[798]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> Dodomebo[791]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[532]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> Jackasso[323]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> CLEMENTHEBEST[321]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> flint93260[282]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> Coolman_59[154]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> LaKeTri-RoM[143]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> dunkan[122]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> The-Accro[118]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Malibu67[47]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> zenicoboy[38]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Spader[20]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> 619TheBest_2008[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> luffy100000[17]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Paper-Bros[12]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> sonicjump[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> StremZ[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> aigle92[8]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 26 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Iverson02[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> ]yoshi[[5]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> devillink[4]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> Snoop_Boy[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> mimie44[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Elekchoc[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> primen[1]

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:00:01

pointe de 22H pile

sonicjump
sonicjump
Niveau 8
03 mars 2008 à 22:01:51

pointage et bonne nuit :cool:
(dommage clement :ok: )

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:12:28

je pointe

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 mars 2008 à 22:16:48

Pointe :p)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 mars 2008 à 22:21:17

Pareil ! :fete:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:22:21

Au hasard. :o))

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:22:22

:ange: :fete: 22H22M22

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:22:53

A la vache à une seconde j'y crois pas. :rire:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:00:01

:ange: :fete: pointe de 23H00 pile

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:06:36

je pointe

La vidéo du moment