CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
25 février 2008 à 22:56:04

je pointe

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
25 février 2008 à 22:56:48

22H57

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
25 février 2008 à 23:00:02

23H00

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
25 février 2008 à 23:03:31

je pointe et je depasse les millier points :fete:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 février 2008 à 23:25:36

Second passage pour vingt trois heures. :)

flint93260
flint93260
Niveau 51
25 février 2008 à 23:42:44

pointe

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
25 février 2008 à 23:47:56

23H48

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
26 février 2008 à 00:00:00

:mac: :pacg: 0H00M00 pointe pile j espere a demain je vais me coucher

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
26 février 2008 à 00:50:48

h

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 février 2008 à 01:09:00

pointe

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 février 2008 à 02:00:55

pointe

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
26 février 2008 à 05:21:38

pointe

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 février 2008 à 05:50:38

POst ! :sleep:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
26 février 2008 à 08:35:34

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

Tous ceux qui disent preparation au pile ou n’importe quoi dans ce genre la ou qui essayent de reussir une autre heure en vue de se preparer pour le pile(EX : 23h48 pile ou 22h55 pile) seront penalisé de 3 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 24/02/08 au 25/02/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> pitssbb37[1001]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> Dodomebo[791]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> kev_du94[704]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[512]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> CLEMENTHEBEST[266]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Jackasso[260]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> flint93260[237]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> Coolman_59[142]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> The-Accro[118]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> LaKeTri-RoMaiN[102]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> dunkan[86]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Malibu67[47]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> zenicoboy[37]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Spader[20]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> 619TheBest_2008[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> luffy100000[16]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> t-e-d-d-y[11]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> StremZ[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> Paper-Bros[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> aigle92[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Tricera[7]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 26 ~~> Iverson02[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 26 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> ]yoshi[[5]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> devillink[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> sonicjump[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> Snoop_Boy[3]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> mimie44[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Elekchoc[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~~> primen[1]

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 février 2008 à 10:34:22

je reve tout le monde me depasse :( .

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
26 février 2008 à 10:36:42

moi j'vais recommencer a venir parce que dodomebo et pit s'eloigne

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
26 février 2008 à 12:35:42

dodomebo n'est pas encore très loin de toi

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
26 février 2008 à 12:41:00

NOUVELLE REGLE :

Tous ceux qui disent preparation au pile ou n’importe quoi dans ce genre la ou qui essayent de reussir une autre heure en vue de se preparer pour le pile(EX : 23h48 pile ou 22h55 pile) seront penalisé de 3 pts

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
26 février 2008 à 19:27:09

cette a ete officialiser???

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
26 février 2008 à 19:28:10

demandons a alvin le créateur du topic d'officialiser cette regle

La vidéo du moment