CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 00:00:52

pointe

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 février 2008 à 00:46:25

Pointe :p)

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
19 février 2008 à 01:00:00

1h

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 01:00:28

je pointe pour 1H00 pile j espere

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 février 2008 à 01:27:31

Pointe :p)

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 02:00:03

je pointe pour 2H00 tjr pa coucher lol

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
19 février 2008 à 02:10:12

h

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 février 2008 à 02:11:52

Pointe :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 02:45:23
  1. Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
  2. Posté le 19 février 2008 à 02:11:52 Ignorer coolman_59 Avertir un modérateur
  3. Pointe :p)

Et pareil ! :ok:

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 02:59:58

:) pointe pour 3H00 je v coucher bonne nuit a tous bonne chance pour les pile

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 03:00:41

je repointe

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
19 février 2008 à 03:04:22

jloup! :(

:dehors:

Mais non j'rigole! :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 février 2008 à 03:04:43

¨Pointe :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 03:04:57

Je pointe pour trois heures.
Bonne nuti tout le monde.

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 03:05:15
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 19 février 2008 à 03:04:57 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
  3. Je pointe pour trois heures.

Bonne nuti tout le monde.

« nuit » :hum: désolé -_-

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 février 2008 à 13:01:25

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 18/02/08 au 19/02/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> pitssbb37[854]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> Dodomebo[657]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> kev_du94[646]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[483]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> flint93260[176]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> CLEMENTHEBEST[123]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> The-Accro[118]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> extensor[99]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> Jackasso[94]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> LaKeTri-RoMaiN[92]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Coolman_59[90]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> zenicoboy[37]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Malibu67[31]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> dunkan[26]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Spader[20]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> luffy100000[16]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> 619TheBest_2008[14]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> t-e-d-d-y[11]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> StremZ[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> Paper-Bros[9]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Iverson02[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> devillink[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> ]yoshi[[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~~> Snoop_Boy[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> ungars[2]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Elekchoc[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> primen[1]

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 21:59:58

^premier pointage pour 22h00

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
19 février 2008 à 22:01:21

pointe pour 22h

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 février 2008 à 22:01:37

POinte :-p

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
19 février 2008 à 22:01:46

pointage

La vidéo du moment