CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
18 février 2008 à 02:02:34

pa possible 2 fois de suite que je loupe le pile de 0.00.01

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 février 2008 à 02:08:54

Pointe :p)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 février 2008 à 03:07:58

Pointe :p)

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
18 février 2008 à 03:38:06

j'pointe j'suis de retour mais j'suis malade donc j'serais pas la mais maintenant j'suis la parce que j'arrive pas a dormir (avec 39.5 de fievre c'est normal :hum: )

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
18 février 2008 à 04:01:26

j'pointe

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
18 février 2008 à 04:57:06

salut kev je pointe

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
18 février 2008 à 05:00:00

pointage

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
18 février 2008 à 12:23:54

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 15/02/08 au 16/02/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> pitssbb37[838]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> kev_du94[646]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> Dodomebo[635]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[482]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> flint93260[176]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> The-Accro[117]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> Jackasso[94]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> LaKeTri-RoMaiN[92]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> CLEMENTHEBEST[92]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Coolman_59[60]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> zenicoboy[37]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Malibu67[31]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> Spader[20]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> luffy100000[16]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> 619TheBest_2008[13]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> StremZ[10]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> Paper-Bros[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Iverson02[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> devillink[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> ]yoshi[[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Snoop_Boy[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> ungars[2]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Elekchoc[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> primen[1]

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
18 février 2008 à 22:00:20

je pointe pour 22H

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
18 février 2008 à 22:02:00

pointage

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
18 février 2008 à 22:08:18

Pointage :)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
18 février 2008 à 22:13:14

Je pointe pour 22 heures :-d .

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
18 février 2008 à 22:25:51

pointe 22H :p)

je suis 7 emes au marathon de la journée et parreil a celui du soir :-p

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
18 février 2008 à 22:40:36

Je pointe.

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
18 février 2008 à 22:47:31

je pointe

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
18 février 2008 à 23:00:20

je pointe pour 23H00

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 février 2008 à 23:42:51

Pointe :p)

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
18 février 2008 à 23:49:24

pointage

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
18 février 2008 à 23:59:59

00h00

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
19 février 2008 à 00:00:38

loupé, et je pointe quand meme

La vidéo du moment