CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
16 février 2008 à 05:21:17

je pointe

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
16 février 2008 à 20:58:48

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 15/02/08 au 16/02/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> pitssbb37[752]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> kev_du94[624]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> Dodomebo[602]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[469]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> supersonicmario[163]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> flint93260[162]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> The-Accro[116]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> Jackasso[94]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> LaKeTri-RoMaiN[83]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> zenicoboy[35]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Malibu67[31]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> CLEMENTHEBEST[28]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> Spader[20]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> luffy100000[15]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> 619TheBest_2008[13]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> dunkan[8]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> Iverson02[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> Paper-Bros[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> devillink[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Coolman_59[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Snoop_Boy[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> StremZ[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> ungars[2]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> Elekchoc[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> le-super-mario[1]

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 21:59:59

pointe

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 22:01:00

pointe :snif: .

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
16 février 2008 à 22:01:17

pointage

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
16 février 2008 à 22:09:37

Premier pointage. :bravo:

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
16 février 2008 à 22:36:57

salut yoshi, je pointe

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
16 février 2008 à 22:48:05

je pointe

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
16 février 2008 à 23:02:05

Je pointe. :)

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
16 février 2008 à 23:03:45

je pointe

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
16 février 2008 à 23:04:03

Pointe de 23 heures :-d .

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
16 février 2008 à 23:04:05

je pointe

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 février 2008 à 23:15:38

Pointe =)

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 février 2008 à 23:20:29

pointe

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
17 février 2008 à 00:00:35

00h00

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
17 février 2008 à 00:00:58

pointe

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 00:02:00

Pointe :p)

flint93260
flint93260
Niveau 51
17 février 2008 à 00:09:47

pointe

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
17 février 2008 à 00:09:52

Pointe de minuit :-d .

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 février 2008 à 00:18:48

Pointe

La vidéo du moment