CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
13 février 2008 à 22:27:01

je pointe

[boss]Accro
[boss]Accro
Niveau 5
13 février 2008 à 22:31:04

je pointe

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 22:47:18

Pointe :p)

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
13 février 2008 à 23:00:00

23h00

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 février 2008 à 23:04:36

Pointe :p)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 23:07:19

Je pointe pour 23 heures :p) .

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
14 février 2008 à 00:00:00

00h00

[boss]Accro
[boss]Accro
Niveau 5
14 février 2008 à 00:00:02

je pointe

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
14 février 2008 à 00:04:41

h

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 00:04:57

Pointe de minuit :p) .

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
14 février 2008 à 01:00:00

01h00

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 01:02:28

:bravo: pit et je pointe :) .

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
14 février 2008 à 01:22:10

Je pointe pour une heure, première fois. :ok:

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
14 février 2008 à 04:57:06

je pointe

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
14 février 2008 à 05:00:03

5h00

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 février 2008 à 05:57:08

Pareil. :pacg:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 14:17:33

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 10/02/08 au 11/02/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> pitssbb37[686]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> kev_du94[624]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> Dodomebo[594]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[427]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> supersonicmario[163]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> flint93260[139]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> The-Accro[97]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> LaKeTri-RoMaiN[83]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> Jackasso[75]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> zenicoboy[35]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Spader[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> Malibu67[17]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> luffy100000[15]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> 619TheBest_2008[13]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Tricera[7]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> Paper-Bros[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> Iverson02[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> Coolman_59[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> devillink[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 26 ~~> Snoop_Boy[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> StremZ[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> le-super-mario[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> Elekchoc[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~~> Lucky6230[1]

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 22:02:15

Je pointe :hap: .

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 février 2008 à 22:06:37

Merci pour la mise à jour. :hap:

Spader
Spader
Niveau 10
14 février 2008 à 22:09:43

Un petit pointe. :o))

La vidéo du moment