CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 01:00:47

Dernier pointe et bonne nuit :-))) .

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
13 février 2008 à 01:02:16

:snif: :diable: Bref, je pointe 01h

Malibu67
Malibu67
Niveau 4
13 février 2008 à 01:03:21

Bonne nuit !

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 01:07:11

Bonne nuit Malibu et dommage :-( ...

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 02:01:00

Encore là pointe :sleep: .

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
13 février 2008 à 04:57:35

je pointe

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
13 février 2008 à 05:01:41

je pointe

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 février 2008 à 05:52:17

Podt. :oui:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 15:08:34

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 10/02/08 au 11/02/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> pitssbb37[637]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> kev_du94[624]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> Dodomebo[589]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[414]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> supersonicmario[163]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> flint93260[139]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> The-Accro[92]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> LaKeTri-RoMaiN[83]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> Jackasso[60]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> zenicoboy[35]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Spader[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> Malibu67[17]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> luffy100000[15]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> 619TheBest_2008[9]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Tricera[7]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> Paper-Bros[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> devillink[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~~> Snoop_Boy[3]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> StremZ[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> le-super-mario[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Elekchoc[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Coolman_59[1]

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
13 février 2008 à 20:23:33

et je passe premier pour la première fois

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 20:31:36

Avec l'absence de kév et dodo ça le fait :oui: .

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
13 février 2008 à 20:46:11

mais quand kev sera de retour il repassera devant je pense

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:08:14

je pense aussi mais on en sait rien :p)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
13 février 2008 à 21:30:32

Euh nah je serai premiers! :noel:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
13 février 2008 à 21:30:58

premier*

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
13 février 2008 à 21:31:35

Bah si t'es au canada c'est trop simple :sarcastic:

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
13 février 2008 à 22:00:00

Pointage pour 22h00.00

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
13 février 2008 à 22:00:25

Youpi! :fete:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 22:07:01

Je pointe pour 22 heures :) .

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
13 février 2008 à 22:14:00
  1. 619TheBest_2008 Voir le profil de 619TheBest_2008
  2. Posté le 13 février 2008 à 20:31:35 Avertir un modérateur
  3. Bah si t'es au canada c'est trop simple :sarcastic:

Vraiment qu'est-ce que t'a contre moi?
Je veux pas poster su le PM et tu me chiale dessus, je dit que je vais être premier et tu me chiale que je suis canadien!
Je ne te connais presque pas et toi non plus, alors arrête d'être bête avec moi! :(

La vidéo du moment