c'est clair bientot il sera derriere moi
Pendant les vacances peut-être
avec de la chance avant les vacances
j'ai 134 pts de retard
Mais s'il vient de temps en temps par hasard ce sera plus dur .
c'est vrai
je pense que on l'aura rattrapé au debut des vacances
moi aussi j'pense en + cette semaine j'vais pouvoir etre la jusqu'a 00h et revenir a 4h50
Tu es pas crever en cours .
non en pleine forme si je veux cette nuit j'fais nuit blanche
pfiou moi je serai en manque de sommeil à ta place .
pas moi la j'suis pret a courrir 2000 metres
c net moi aussi
bah vous vous reposez la journée peut-être alors que moi je bouge fort
non pardon je repondais a alvin desolé
moi aussi j'bouge ce soir j'ai foot
et j'avais sport la
moi en tout cas je ne tient pas une nuits blanche, je m'endore
moi j'en ai fait 3 sur le forum et une fois j'me suis fais choper
moi c'est pas evident j'ai fait une tentative mais je me suis endormit dans mon lit