Wow Luffy_Kun
luffy_kun a l'air d'aimer naruto vu qu'il s'appelent (en VO) avec des kun, des san, des chan, des sama et d'autre
Ouais je crois que c'est lui mais pas sûr
Non c'est snoop .
ah bon...
ok et pointage de 00h00 pile (premier pointage de la journée sur ce forum)
00h00
j'l'ai reussi mais flint l'as raté
je pointe et kév
Pointe
pointage de 01h00 pile
01h00
pas de chance flint
La rage mais bon .
je pointe
pointage de 02h00 pile
je pointe aussi.
POinte