j'sais mais j'avais rien d'autre a faire
________________________________kev le no-life de la nuit
hello ici
on est en journée pas en nuit ____________________________________
smiley le plus moche de tout jv
ouais mais on dicute vu que j'ai no-lifer toute la nuit
toute la nuit ? ____________________________________
j'ai un gars dans mes contacts il ne sait pas couché depuis deja 27 h ____________________________________
22h00 premier pointe .
Pointage
Pour 22h
je pointe pour 22 heures
Pointe.
Pointe .
Jme sens suel .
Tres suel .
00h00
et je pointe
non
01: Dodomebo[523]02: kev_du94[344]03: 7Alvin[331]04: pitssbb37[281]05: supersonicmario[163]06: Teriaaaaa[113]07: extensor[99]08: flint93260[83]09: zenicoboy[29]10: luffy100000[14]11: Spader[13]12: t-e-d-d-y[11]13: roni937[10]14: dunkan[8]15: Tricera[7]15: 619TheBest_2008[7]16: samdestroyer[6]18: morsual[2]19: Demolition_ol[1]19: garfield26[1]19: Lucky6230[1]19: le-super-mario[1]19: primen[1]19: Snoop_Boy[1]
Le marathon de la nuit olympique ! c'est du délire
bientôt l^heure d'ailleurs
pointage