CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 50min HD

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:21:59

http://www.youtube.com/watch?v=XoICk5E9X7g&feature=player_embedded

Enjoy :D

Merci aux forum de http://gw2.luna-atra.fr/ de l'avoir trouvé :)

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
06 janvier 2011 à 12:18:21

Ouai ! merci beaucoup ! c'est beaucoup plus 'propre' que les autres vidéos de la games week etc ... avec le son dégeu , l'image cradingue ^^ .

Merci ! :-d

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
06 janvier 2011 à 12:22:15

J'connais pas Guild Wars premier du nom, mais je m'interesse d'assez prés à la sortie de celui ci.

En tous cas ca m'a l'air d'etre du bon tous ca...

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:33:48

La bande son :bave: :bave:

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:04:06

Il y a quelque chose qui me gène, j'ai peur que les event soit juste du spam touche sur les gros boss... que ces event ne permettent pas un vrai boss technique, ou il faut jouer avec de vrai strategies !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:20:38

Pas bête pour les boss. Mais la variété des quêtes ça permet déjà de s'amuser, et les events ne se résument pas du tout à aller jusqu'à un boss qu'il faudra zigouiller. Alors si les boss sont justes des monstres en plus gros et plus forts, est ce que c'est très grave ? Et puis vu la mise en scène de certains event, on peut imaginer que certains boss nécessiteront certaines manipulations particulières pour être battus. Il y a bien des canons contre the Shatterer dans la démo par exemple, et d'autres monstres assez costauds l'accompagnent. On peut faire mieux je pense mais l'idée est là.
Au pire il y aura peut être les donjons pour avoir des boss particuliers à affronter avec une stratégie spécifique.
De manière générale, il faut de la stratégie dans GW, plus ou moins tout le temps, espérons qu'il le faille aussi un minimum dans GW2.

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2011 à 13:25:28

La qualité visuelle c'est important mais franchement la qualité audio aussi.
C'est la vidéo de gameplay la plus immersive de toutes celles qu'on a pu voir jusqu'à présent :bave:
Puis comme le joueur prend bien son temps, ça nous donne l'occasion de voir tout un tas de petits détails :content:

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
06 janvier 2011 à 13:56:07

Et je pense que cette belle vidéo , peut maintenant nous faire bien comprendre que GW2 sortira CERTAINEMENT en 2011 ! Je pense que la question ne se pose plus . :fier:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
06 janvier 2011 à 14:03:51

Ce serai tellement bien que il le sorte 1) en 2011 mais surtout qu'il nous pondent des news je commence a être vraiment impatient sa fait déjà 2-3mois déjà :snif2: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 14:04:48

Ca tient qu'aux détails, mais il n'y a pas de carquois visibles sur les rôdeurs ?

Parce que je trouve ça plutôt con...

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
06 janvier 2011 à 14:25:18

Zashy : j'allais le dire :/

Sinon le point qui m'as semblez décevant c'est qu'il nous parle de monde "ouvert" comment ce fait t-il que pour rentrés dans "divinity arch" il y a un portail :( je ne comprend pas , il devait pas abolir ce genre de choses ? Sinon le jeux et trés beau de vrai bande sons , dommage qu'on puisse pas rentré dans les gens (on passe a travers) a la style assassin's cred m'enfin bon , je trouve pas mal de choses qui me plairont mais d'autre moins , surtout le carquois qui ma bien fait rire , j'attends la réflexion IG : Tu les sort ou tes flèche ? - Je les sors de mon cu tu voit pas !!! :rire:

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:44:41

L'IA des pets a pas l'air très développée, regardez vers 7 minutes où le chien fait des aller-retours au lieu de changer de cible chaque fois que l'ennemi meurt...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:52:03

Ben le monde est quand même ouvert hein. Seulement au lieu de passer une porte, on passe un truc qui téléporte un peu plus loin. Je sais pas pqoi mais bon, de toute façon c'est pas vraiment une instance, n'importe qui passant par ce portail se retrouve au même endroit que les autres joueurs, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Donc c'est pas gênant.

C'est vrai que pour le carquois c'est dommage pcq y a même une animation des personnages qui montre qu'ils vont chercher la flèche dans le dos. Peut être qu'ils penseront à l'ajouter. On voit carrément la corde de l'arc, mais pas de flèches non plus, pourtant dans GW1 y avait au moins la flèche de visible.

gadafla
gadafla
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:11:17

C'est vrai, dommage pour le carquois et les flèches...

Pour ce qui est du portail à l'entrée du "Divinity's Reach" avec le chargement, ça ne fait pas très "monde ouvert"... Cependant, si ce n'est qu'à cet endroit ou tout au plus à l'entrée des capitales, cela n'est pas trop gênant à mon goût.

Sinon, on voit bien ici que les différentes possibilités de teintures pour les armures sont très élevées.

Vidéo très intéressante, merci.

Metredel
Metredel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:11:41

Bonne vidéo et la bande son :coeur:

Sinon le coup du carquois et du chien un peu con :fou:

Je suis plus sûr pour les flèches dans GW, par contre il y avait pas de corde aux arcs.

Imagine les cités sans les portes, un mec qui rentre dans la ville avec 50 centaures au cul :rire:

Faut que j'arrête de regarder ces vidéos, chaque fois ça me donne encore plus envie de jouer.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:19:39

Mon perso principal dans GW1 c'est un rodeur, et je suis sur qu'il n'y a pas de cordes mais qu'on voit les flèches.
T'as peut être raison pour le portail, c'est peut être pour pas ramener des mobs ou d'autres pnj à l'intérieur, ou alors c'était une partie instanciée tout simplement. Je vous rappelle que l'histoire personnelle progresse à travers des évènements dans des zones instanciées pour que chacun puisse avancer à son rythme sans que les autres joueurs n'influent pas sur votre histoire personnelle. Les évènements dynamiques en dehors des zones instanciées remplacent les quêtes traditionnelles.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
06 janvier 2011 à 16:15:27

Imagine les cités sans les portes, un mec qui rentre dans la ville avec 50 centaures au cul

J'y avait pas penser donc c'est plutôt bien finalement xD merci de ta remarque :rire2:

En fait , je croit que Anet a décider de mettre la corde a la place des flèche , eh oui dans la vie faut faire des choix !! :rire: :rire:

Par contre les images et animation c'est vraiment sympa , de plus je pense que comme le jeu et pas vraiment terminer ils vont revoir certaine choses comme le chien un peu con :p)

Metredel
Metredel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:22:37

En fait c'est comme dans GW1, pour que le chien soit moins boulet il faut jouer en HM XD

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:50:07

Je pense que l'histoire du chien c'est plutôt une histoire de mode défensif / passif / agressif.

Sinon la mana ne bouge vraiment pas :/

Par contre je suis rassuré l'élémentaliste est vraiment en papier :p

J'imagine que le jeu sera encore plus beau que sur la vidéo :fou: c'est un screener et c'est pas degueulasse !

Azzog2
Azzog2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:52:11

C'est vraiment cool de pouvoir entendre sont personnage parlé !
Si les dialogues pouvaient être à la mode Dragon Age :fou:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube