Hum, je pense être quelqu'un de calme et de très sympathique avec les gens qui le mérite. Mais au bout d'un moment, quand vous voyez 15-20 mecs comme celui là par jour (pas que sur jvc hein) bah vous en avez marre et votre discours devient beaucoup moins intelligent et beaucoup plus virulent. C'est vrai que j'ai été particulièrement dur avec lui mais il a payé pour les 10 précédents avec lesquels je me suis forcé à rester courtois envers et contre tout.
D'un autre côté, ce que je lui ait dit je le pensais tellement fort que c'est la réaction la plus honnête que je pouvais avoir vis à vis de lui. Donc je ne regrette pas et je ne m'excuserais pas, parce qu'un certain type de personne commence sérieusement à me saouler. Je ne pense pas être le seul à en avoir marre, après il est clair que mon fort caractère et mon manque de tact on fait le reste. Enfin bref, j'aimerais juste que les gens qui postent aient un minimum de respect envers ceux qui vont leur répondre, je pense que c'est vraiment le minimum et que ce n'est vraiment pas cher payé. Après j'admire le calme d'Ojyh, deviljin72, Senzaikyu et quelques autres, mais en ce qui me concerne je ne suis plus capable de répondre avec courtoisie à des gens qui ne le méritent pas.
Sur ce ...