CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de développement :

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:15:45

Alors admires donc et prends en de la graine. Ton attitude n'est pas des plus recommandables non plus Eldorn, même si tu sembles plus lucide tu n'en es pas moins désagréable. Désolé de te le dire comme ça, on comprend que tu sois agacé par DesertPunk mais c'est pas une façon de répondre aux gens.
Pas mieux pour Hikachou, pourtant ça avait bien commencé ^^
En bref, Yukino fais un bon résumé de ce que je pense.

DesertPunk, tu auras compris que tu es franchement en retard niveau news et que la présentation de ton post donne franchement pas envie... En plus tu as de droles de réflexions, tu fais des déductions bizarres et pas logiques. Ca laisse aux autres la possibilité de douter de tes capacités.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
06 janvier 2011 à 01:24:01

Hum, je pense être quelqu'un de calme et de très sympathique avec les gens qui le mérite. Mais au bout d'un moment, quand vous voyez 15-20 mecs comme celui là par jour (pas que sur jvc hein) bah vous en avez marre et votre discours devient beaucoup moins intelligent et beaucoup plus virulent. C'est vrai que j'ai été particulièrement dur avec lui mais il a payé pour les 10 précédents avec lesquels je me suis forcé à rester courtois envers et contre tout.

D'un autre côté, ce que je lui ait dit je le pensais tellement fort que c'est la réaction la plus honnête que je pouvais avoir vis à vis de lui. Donc je ne regrette pas et je ne m'excuserais pas, parce qu'un certain type de personne commence sérieusement à me saouler. Je ne pense pas être le seul à en avoir marre, après il est clair que mon fort caractère et mon manque de tact on fait le reste. Enfin bref, j'aimerais juste que les gens qui postent aient un minimum de respect envers ceux qui vont leur répondre, je pense que c'est vraiment le minimum et que ce n'est vraiment pas cher payé. Après j'admire le calme d'Ojyh, deviljin72, Senzaikyu et quelques autres, mais en ce qui me concerne je ne suis plus capable de répondre avec courtoisie à des gens qui ne le méritent pas.

Sur ce ... :dehors:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
06 janvier 2011 à 10:52:15

desertpunk, avant de poster des pseudo fake, regarde depuis quand date la news!

Date de création : 14/07/2008 - 05:57
Dernière modification : 25/11/2009 - 21:01

ça fait deux ans que ça a été publié, 1 an que ça a été mis a jour, entre temps ils ont dis que l'idée du compagnon a été abandonné car inutile et surchargerait trop les maps, et que le level max serait 80.

allez, tchao l'ami.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:47:50

Je comprends oui, celui là c'est un cas un peu spécial je dirais. Pcq c'est quand même pas tous les jours que les gens sont aussi... à côté de la plaque on va dire. Mais bon c'est pas pour ça qu'il faut être agressif. Enfin si on peut, mais avec les mots qui conviennent ^^ C'est surtout ça le problème, heureusement qu'il l'a pas ramenée ensuite mais parfois ça crée des disputes stupides quoi. Et puis l'acharnement sur qqn ça lui donne pas envie de revenir sur le forum du tout. Certains diront tant mieux, mais bon...

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
06 janvier 2011 à 14:15:51

Je comprendrai jamais le raisonnement boulet ou noob = tu viens pas dans notre communauté , bref quand on jouera a GW2 on sera tous plus ou moins des noobs a moins que certains on pu joué a la démo mais la question n'est pas la ! Des noobs vous en aurez de partout , pour citez certains comme Gw premier du nom Wow , Shaiya (f2p) AION , et encore plein d'autre jeux s'en parler des FPS comme battlfield bad compgny 2 ou COD6 donc éviter de dire que un noob= viens pas dans la communauté , si c'est pas lui ce sera un autre alors je voit pas votre problème , de plus grandissait un peu dans votre tête et observé sa vous sera bien utiles !!!! Bref , même si il a fait un topic inutile pas besoin d'en faire un roman , le modé va le lock et on en parle plus !!!

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
06 janvier 2011 à 14:34:51

je vous les dit dsl je n'avais pas vue la date je me suis excusé c'est ma faute dsl je le redis je fairé attention la prochaine foi que je pose une question
je fairé une recherche avant de parlé encord dsl ne vous critiqué pas entre vous c ma faute

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:39:44

Ca c'est une bonne attitude. Reste à faire des progrès sur l'orthographe :)

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
06 janvier 2011 à 14:57:18

en faie sur tous les mmo et rpg que j'ai joué je n'est jamais ecrit j'ai toujour parlé sur mumble et skype donc je n'arriverais

Metredel
Metredel
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:18:20

C'est pas grave de faire des fautes, l'important c'est de montrer qu'on fait un effort. Car ceux qui écrivent "C tt tro B1, G tuer 30 centor ds lé bois" donne juste pas envie de lire le sujet.

Après c'est clair que les autres se sont laissés emporter, mais bon, ils ont droit à 10 sujets comme ça part jour faut les comprendre aussi.

Le seul conseil que je peux donner à tout ceux qui me liront : Faîtes une recherche sur le forum et jeter un coup d'œil aux news officielles avant de créer un sujet pour savoir si les armures pourront être teintes en rose et si le rôdeur peut utiliser telle compétence.

:ok:

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:13:33

+1 pour Metredel :p)

Rektar
Rektar
Niveau 7
06 janvier 2011 à 21:17:02

"Je comprendrai jamais le raisonnement boulet ou noob = tu viens pas dans notre communauté , bref quand on jouera a GW2 on sera tous plus ou moins des noobs a moins que certains on pu joué a la démo "

Enfin entre quelqu'un qui découvre et un autre qui arrête pas de te faire ch... parce que quelque chose lui plait pas ou qu'il spamme un canal parce qu'il n'arrive pas à lire une quête, y a un sacré fossé ! Je suis tout à faire d'accord pour aider des nouveaux, mais contre que des boulets viennent pourrir mon plaisir du jeu (cf les runners en RA).

darkpic
darkpic
Niveau 5
07 janvier 2011 à 01:49:35

bonjour,
entièrement d'accord avec toi Rektar

ps: vivement que ce jeu sorte :)

darkpic
darkpic
Niveau 5
07 janvier 2011 à 01:53:17

oups ,déjà désolé du double post ...
j'avais une page de retard ,je voulais dire d'accord avec deviljin72 (dernier post page 1 ^^)

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
07 janvier 2011 à 14:34:21

Rektar --> Tu as parfaitement résumé ce que je pense de tout ça, un noob on le forme, on l'aide s'il le mérite et il deviendra tout aussi capable qu'un autre et même si c'est pas le cas osef au pire. Je n'ai rien contre les noobs, au contraire, je suis quelqu'un qui adore faire partager ce qu'il sait et il parait que je suis un bon prof en plus. Ce que je n'aime pas c'est la mentalité de certains et une bonne mentalité est bien plus dure à acquérir que du skill.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube