Plus de restriction au niveau 20, voir plus de restriction du tout ! Par contre, pas d’info sur le système de statistique ou sur la possibilité d’avoir une monture ,En revanche, il y aura un artisanat « robuste ».
Compagnons et Side-kicking :
pas de mercenaires, mais chaque joueur possède une place pour un compagnon (qui ne compte pas en groupe), similaire à un pet ou à un héros de Guild Wars. Le joueur aura la possibilité « d’investir une partie de sa puissance » dans son compagnon. Quoi que ça veuille dire… Sinon, il y aura aussi un système de side-kicking comme dans city of heroes.
si je comprend bien il n'y aurra pas de limite de niveau c'est vraiment dommage il y aurra bocoup de personne plus elevé et disont que je suis nveau 120 et que le moob le plus haut et 75 il y aurra pas une diférence de force ? et le pvp ils disent
(plus de séparation perso roleplay et perso PvP) Le PvP de masse se fera dans des zones spéciales et se feront affronter des gens de différents mondes pour des positions stratégiques. Le PvP Guild vs Guild, plus compétitif, imposera un niveau fixe temporaire pour tous les participants, afin que leurs stats, compétences et équipement soient le même pour tous.
je trouve ca impeu nul que ont aurra le meme niveau et equippement meme si c'est temporaire mai apres si vous reflechissez quand il enleveront le niveau fix ect et qu'il l'aisse le chant libre au niveau et au equippement
vous pensez pas qu'il y aurra aucune chance pour les personne qui jou 5 a 8 heur par jour car le niveau et les equippement des plus haut level serron plus costeaux
cella sinifi que si les personne qui jou bocoup par jour (si ils se rejoignent dans la meme guild il serron imbatable non ?