CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de développement :

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:19:17

Plus de restriction au niveau 20, voir plus de restriction du tout ! Par contre, pas d’info sur le système de statistique ou sur la possibilité d’avoir une monture ,En revanche, il y aura un artisanat « robuste ».

Compagnons et Side-kicking :

pas de mercenaires, mais chaque joueur possède une place pour un compagnon (qui ne compte pas en groupe), similaire à un pet ou à un héros de Guild Wars. Le joueur aura la possibilité « d’investir une partie de sa puissance » dans son compagnon. Quoi que ça veuille dire… Sinon, il y aura aussi un système de side-kicking comme dans city of heroes.

si je comprend bien il n'y aurr

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:21:24

J'imagine que tu t'es f

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:28:50

Plus de restriction au niveau 20, voir plus de restriction du tout ! Par contre, pas d’info sur le système de statistique ou sur la possibilité d’avoir une monture ,En revanche, il y aura un artisanat « robuste ».

Compagnons et Side-kicking :

pas de mercenaires, mais chaque joueur possède une place pour un compagnon (qui ne compte pas en groupe), similaire à un pet ou à un héros de Guild Wars. Le joueur aura la possibilité « d’investir une partie de sa puissance » dans son compagnon. Quoi que ça veuille dire… Sinon, il y aura aussi un système de side-kicking comme dans city of heroes.

si je comprend bien il n'y aurra pas de limite de niveau c'est vraiment dommage il y aurra bocoup de personne plus elevé et disont que je suis nveau 120 et que le moob le plus haut et 75 il y aurra pas une diférence de force ? et le pvp ils disent

(plus de séparation perso roleplay et perso PvP) Le PvP de masse se fera dans des zones spéciales et se feront affronter des gens de différents mondes pour des positions stratégiques. Le PvP Guild vs Guild, plus compétitif, imposera un niveau fixe temporaire pour tous les participants, afin que leurs stats, compétences et équipement soient le même pour tous.

je trouve ca impeu nul que ont aurra le meme niveau et equippement meme si c'est temporaire mai apres si vous reflechissez quand il enleveront le niveau fix ect et qu'il l'aisse le chant libre au niveau et au equippement
vous pensez pas qu'il y aurra aucune chance pour les personne qui jou 5 a 8 heur par jour car le niveau et les equippement des plus haut level serron plus costeaux
cella sinifi que si les personne qui jou bocoup par jour (si ils se rejoignent dans la meme guild il serron imbatable non ?

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:47:28

dsl du doubl pose oui je m'etais trompé c

Menesker
Menesker
Niveau 7
05 janvier 2011 à 19:47:37

Owned by tab + Bien ta grotte ? Le level max sur GW2 sera de 80, ça a été dit il y a un bout de temps =)

+ palu le reste de ton pavé, ça pique les yeux

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:48:23

ca pas envoyé tous et voila ca recomence encord dsl alore vous etes daccord avec moi ou pas

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:50:16

eu je ne fait que trensemetre les new et je posé la question si tu ne me croi pas tien la source
http://www.guildwars-2.net/articles.php?lng=fr&pg=124
a lol je vien de voire en quelle anné ca eté posté lol rien dit xd

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
05 janvier 2011 à 19:51:07

Taggle :noel:

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:55:35

et si je n'est pas envie de la fermé
pourquoi tu vien critiqué ca te serre a quoi
c'est cool pour toi tu ecri sans faute tu as bien travaillé en cour
ba continu commca et aretté de cassé la tete

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:58:09

fin c'est pas grave moi je t'en veu pas
sinom vous savez si les dance serron plus longue et a quoi elle vont ressemblé

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:07:56

Desert --> Rend service à tout le monde, quand GW2 sortira, abstient toi, retiens la main qui se glisse dans ton portefeuille. Je sais que ce sera dur mais on préfère que les boulets restent dehors, si tu viens tu seras malheureux. :noel:

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:15:00

"et si je n'est pas envie de la fermé "
C'était plus un conseil qu'un ordre.

"pourquoi tu vien critiqué ca te serre a quoi "
Mon stock de collyre s'épuise.

"c'est cool pour toi tu ecri sans faute tu as bien travaillé en cour ba continu commca et aretté de cassé la tete"
Taggle :noel:

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 20:17:37

j'ai un compte sur le 1 j'ai aretté de joué pasque j'aime pas tros le combat d'equipe pour les coop et la j'aprend que le 2 c'est un mmo et non un rpg et je ne pense pas que je vais t'ecouté
a vrais dire je sais ce que tu veu dire j'ai un amis que j'ai observais 2 ans il joué a ce jeu il y a bocoup de raciste de personne qui clash la premier personne qui fait une faute mon amis ne sais pas du tous ecrire il est comme moi il a un pentheon de 31/50 avec 34 titre R11 donc je ne voi pas pourquoi je ne reussiré pas moi

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:27:04

Je crois que tu n'as pas bien compris le problème, ce n'est pas un problème d'orthographe. Tu débarque tu pose direct plein de questions qu'on a déjà entendues ou complètements incompréhensibles. Tu dis ni "bonjour", ni "s'il vous plait" et tu n'aurais surement pas dis "merci". Tu ne montre aucun respect aux gens qui vont te répondre, donc forcément ils vont pas te dérouler le tapis rouge faut arrêter de rêver aussi.

Bref, je me répète, les sales petits kikoos dans ton genre sont des parasites indésirables sur un jeu qui se joue en équipe. Ça me ferait réellement chier de t'avoir dans mon groupe dans GW2, donc abstient toi, fait une bonne action dans ta vie, laisse nous respirer. :)

Et taggle ! :noel:

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
05 janvier 2011 à 20:38:17

j'ai posté un message juste avant et j'ai dit exactement ce que tu me di la et ne dit pas stp que je suis malpolie pasque je croi qu'il y a pas mieu que moi en politesse et j'ai 19 ans et je vais t'ecouté je vai me tair jusqu'a se qu'il sorte le jeu pour evité de vous embetté

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
05 janvier 2011 à 20:40:25

Hikachou +1
Hikachou -1

Tu dis des choses vraies, mais tu n'as pas forcément besoin d'insulter...

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:43:46

Ecrire bien ça fait aussi parti de la politesse, jeune gomme.
La ponctuation ça sert pas qu'a faire joli non plus.

"je ne voi pas pourquoi je ne reussiré pas moi"
Voyons voir... parce que tu ne réussiras jamais à grouper avec personne tellement tu écris mal ?

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:12:02

Pour une fois je ne vais pas sortir d'insultes et garder mon calme vis à vis de posts tels que celui ci.

Avant de poster n'importe quoi commence par lire les news de GW2 sur le site officiel prévu a cet effet, de plus ça enrichira ton vocabulaire et ton orthographe ainsi que ta synthaxe. Sur ce, ce topic est inutile, la prochaine fois renseigne toi un peu plus sur le sujet avant de poster un topic nous donnant des infos qu'on a depuis pas mal de temps.

Ça t'évitera de récolter des posts negatifs mais justifiés (un minimum dans le fond).

Bye.

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
05 janvier 2011 à 21:27:40

J'admire ton calme Senzaikyu.

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
05 janvier 2011 à 22:12:56

Vous avez été dur avec lui là quand meme ~~
Ca fais aussi parti de l'ambiance d'un forum de ne pas s'énerver et expliquer simplement les problemes du post de notre 'voisin du dessus' sans aller aux p'tites insultes .
Avec des mots simpa c'est toujours mieux recu de la par de la personne qui est corrigée , et ca donne envi de faire des effort pour les autres ... Pas comme là ~~
Et pour le fait qu'il poste quelque chose qu'on sait déjà sur le forum .... Il était seulement content de vouloir partager ce qu'il avait trouvé c'est pas bien grave , ca arrive a tout le monde de ne pas utiliser la fonction rechercher .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment