CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai bien comprit ?

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
06 décembre 2010 à 12:09:48

non mais cherchez pas c'est pas WoW, y'a pas "la horde, les kevin trop dark" et l'alliance "les kevins primaires"

ça a été annoncé, la fin de l'histoire, peu importe le perso, sera commune. donc tout le monde finira par sauver le monde du vilain dragon. et ça n'a rien a voir avec le pvp non plus, oui ils s'aiment pas trop, un peu comme fiertyr et gwen, et pourtant, ils doivent s'allier, c'est tout.

en pvp, c'est une histoire de serveur serveur 1 contre serveur 3 par exemple, ou du pvp classique comme GW1. y'aura pas de pvp "humain contre charr" ou "gentil contre mechant"

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 décembre 2010 à 14:42:15

Oui c'est bien ce que j'ai dis :) ou peut être que je le disais pas beaucoup mais je le pensais en tout cas.

Il n'y a que les différents Ordres qui sont un peu mystérieux et qui ressemblent à des factions, mais encore une fois ils ont tous le même but qu'ils essayent d'atteindre de manières différentes, y a pas de conflits entre eux. A l'image des différentes races, je pense que l'histoire les amènera à s'allier et trouver des compromis pour faire face à la menace. Les joueurs seront amenés à interagir avec ces ordres, peut être qu'on pourra en choisir un plus en particulier comme quand dans GW1 on pouvait augmenter notre réputation chez les Norns et pas ches les Asuras si on avait pas envie. Mais au fond, c'est juste une différenciation possible et pas une séparation totale.
Le PvP n'a pas beaucoup de lien avec l'histoire dans GW, il est là pour faire un mode de jeu supplémentaire et c'est d'ailleurs plutot bien fichu. Faut pas nécessairement chercher d'opposition directe dans le PvP si ce n'est entre guildes. Après peut être qu'il y aura des factions un peu à la Luxon/Kurzick, mais il semblerait que ce soit pas prévu pour l'instant. Au passage je fais remarquer que les titres d'affinité Luxon et Kurzick, même s'ils s'obtiennent par un mode de jeu plutot PvP, font partie des titres PvE, c'est d'ailleurs le seul mode PvP qui ait un quelconque lien avec le PvE. Ca montre bien que le PvP est encore une fois mis en retrait par rapport à l'histoire.

Faudra voir comment le WvW maintient les deux ensemble. Ou peut être que ce ne sera encore qu'une parenthèse.

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
07 décembre 2010 à 20:50:38

ça a été annoncé, la fin de l'histoire, peu importe le perso, sera commune. donc tout le monde finira par sauver le monde du vilain dragon. et ça n'a rien a voir avec le pvp non plus, oui ils s'aiment pas trop, un peu comme fiertyr et gwen, et pourtant, ils doivent s'allier, c'est tout.

je pense qu'il n'y a pas de fin du jeu , et source , car je suis sur que selon l'histoire personnelle sa changera...findu jeu commune , rien que fin du jeu me fait douter... oh non ne me ditent pas que l'systeme de l'histoire sera semblable au 1... ils ont dit , il me semble que seuls certains joueurs parviendront a arriver au dragon trucmuche ... la source et je me tait !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment