CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai bien comprit ?

nGenLiquid
nGenLiquid
Niveau 4
01 décembre 2010 à 22:49:34

Salut,si j'ai bien comprit chez les Sylvaris,on choisiras entre le bien et le mal ?

Merci d'avance !

nGenLiquid
nGenLiquid
Niveau 4
01 décembre 2010 à 22:56:52

En faite comme toutes les races au début de la création,c'ets soit le bien soit le mal ?

nGenLiquid
nGenLiquid
Niveau 4
01 décembre 2010 à 23:43:43

Up

benf
benf
Niveau 8
02 décembre 2010 à 00:12:55

nn, ttlm fait partis du même camps

nGenLiquid
nGenLiquid
Niveau 4
02 décembre 2010 à 06:18:46

Confirmation?

benf
benf
Niveau 8
02 décembre 2010 à 09:01:28

.....

il n'y a pas de faction adverse dans guild wars 2, donc tu ne peut pas être un méchant, qui par ex ce bat contre la race humaine..

après celons les descriptions de la race, il est dit que les sylvaris n'ont guère de relations avec les autres races. Ils ont tout à découvrir de leurs éventuels alliés ou ennemis. Donc peut être que l'histoire perso des sylvaris va ce tourner ce de coté la mais en tt cas cela ne changera pas ta faction, tu combattra quand mm au côté des humain/char et autre norn..

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
02 décembre 2010 à 11:00:26

Toutes les races sont divisés en quatre groupes. 3 accessibles aux joueurs, qui présentent des différences mais peuvent être classées du côté des groupes "gentils" et un "méchant", inaccessible aux joueurs, qui ne sera là que dans un but scénaristique, pour montrer, je suppose, les tensions qui peuvent exister entre les différentes races (Charr vs humaines, Asura méprisant envers toutes les autres races qu'ils considèrent comme "bookah" -idiot-, ect )

alienparis
alienparis
Niveau 3
02 décembre 2010 à 12:27:59

S'il n'y a pas de faction adverse il n'y aura pas de PVP dans ce cas la...

Deidz
Deidz
Niveau 7
02 décembre 2010 à 12:59:36

Aucun rapport avec le PvP... :hum:

AZEer
AZEer
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:41:12

Parce que dans le PvP de GW1 c'était des factions adverses qui s'affrontaient ? :rire: (si tu me sors l'AvA, je rigole) Enfin bref, bien sur que si il y a aura du PvP, n'importe qui qui s'informe sur GW2 le saurait...

Comme dit plus haut, tu seras obligatoirement du côté bon. Car le but est que les 5 races s'unissent pour battre les dragons ancestraux. Cependant dans chaque races, il y a une faction ennemis à sa propre race (Légion des Shamans pour les charrs par exemple). Mais tu ne pourras pas les jouer.

Deidz
Deidz
Niveau 7
02 décembre 2010 à 15:52:27

Je vois même pas pourquoi vous parlez de bien ou de mal... Faudra me dire ou vous avez vu si il y aura un côter bien et un côter mal dans l'histoire :question:

AZEer
AZEer
Niveau 10
02 décembre 2010 à 15:56:06

Si on se place au sein de la race, ce sont des ennemis.

Deidz
Deidz
Niveau 7
02 décembre 2010 à 16:10:18

Quelle race ?

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
02 décembre 2010 à 16:31:54

Hello :)

Euh gen , il y a pleins de tuto sur les sylvaris . Ces tutos te documenteront surement mieux :ok:

Et puis il dois y avoir des fans clubs sur les sylvari :ok: :d) http://jeanlouisborloolessylvaricameressemble.developpementdurable.com/

:hap:

AZEer
AZEer
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:16:21

Bah pour toutes les races.

Inquisiteur => Asuras
Cauchemar => Sylvari
Shamans => Charrs
Fils de Svanir => Norns

Humains me rappelle plus.
Ce sont tous des ennemis internes de chaque races (donc les "mauvais" :-))) )

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
02 décembre 2010 à 18:27:38

le blanc manteau pour les humains il me semble

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:38:42

Nn le blanc manteau n'existe plus. Je dirais plutot les centaure.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:23:27

Le Blanc Manteau existe et c'est bien l'ennemi interne des Humains. Les Centaures sont des enquiquineurs supplémentaires comme pourraient l'être des Hekets par exemple.

Chaque race a son ennemi "interne" comme on l'a dit juste avant moi, ce sont des sous groupes. Ces ennemis ne sont pas jouables. Le but de GW2 est la coopération entre les races pour un but commun. Le PvP apparaitra surement sous la même forme que GW1, c'est à dire sous forme d'arène, de PvP structuré, et en plus un système de WvW dans lequel différents serveurs s'affrontent (comme un gros PvP sauvage) pour une durée déterminée au bout de laquelle il y a un roulement et on passe à des serveurs différents.
Il n'y a pas de notion de bien ou de mal parmi les persos jouables, mais on peut choisir certains traits de caractère et les faire évoluer en jeu selon nos actions. Le personnage peut alors être agressif, sympathique etc... Ca influera sur nos relations avec les PnJ. On peut aussi déterminer un peu plus le background de notre perso. Par exemple lors de la création d'un humain, on pourra choisir à quel Dieu il est le plus lié, à quelle classe sociale il appartient et je ne sais plus trop quoi encore...

Autre chose dont j'avais entendu parler : Toutes les races jouables n'entretiennent pas les mêmes relations avec les les races non jouables. Un Charr par exemple peut s'entendre avec les Grawls ou avec des géants, mais un Humain n'aura pas de raison d'avoir de bonnes relations avec ces personnages. Un mob peut donc être un PnJ allié selon la race qu'on joue on dirait, et peut être que ça pourra changer selon comment on agit avec les représentants de la race en question avec laquelle on est en relation.

http://gw2.luna-atra.fr/ Les histoires des races jouables y sont assez bien expliquées.

AZEer
AZEer
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:30:21

En effet, par exemple les charrs peuvent avoir de la sympathie pour ces 3 races inférieurs:
- Grawls
- Ogres
- Skritts

Et les sylvaris :

- Hyleks
- Skritts
- Quaggans

:)

Deidz
Deidz
Niveau 7
06 décembre 2010 à 10:59:06