CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wow ou guild wars 2 ?

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
08 novembre 2010 à 19:54:12

Troll xD !
M'enfin pour ma part c'est pas wow j'ai joué a bc c'était excellent puis trop de kikoo et le jeu devenait merdique j'ai repris gw 1 et la j'hésite entre diablo3 ou gw2 ou les deux :D vu que ca va certainement être les deux meilleurs jeux online du moment...

Voila troll va t'en et UP le topic en même temps juste pour qu'on le voie encore un peu :dehors:

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
08 novembre 2010 à 20:10:09

VDD +1 :oui:

Janoot
Janoot
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:33:10

En même temps tu poste sa sur le forum de Guild wars 2 :hum:
Et puis même Guild wars 2 promet d'être une tuerie des sa sortie et finira le travaille deja commencé par les autre MMO et portera le coups fatal a WOW :ok:

x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
09 novembre 2010 à 13:00:46

J'ai fait le même topic sur wow et les réponse son nettement plus agréable. et certain sont pour gw sur le forum de wow donc bon.. :hum: et j'ai poster sur gw2 car justement il n'est pas sorti est que les avis peuvent être différents argumenter, et pensant qu'il n'y aurai pas déjà de 'guerre' de jeux.. Mais je vois que ce n'est pas le cas :non2:

On reconnais les démoraliser pour ne répondre pas qu'il ont juste marre de répondre a ce topic, mais sont bien remonter pour crier au 'troll'

Vous avez vu des dizaine de topic de ce genre, ok, mais je demande principalement pour vous le quel est le meilleur. Vous dites Wow ou GW2. Avec des arguments si vous voulez, je demande pas la lune.. Surtout que j'en savais rien, je pose juste une question sur un forum ou c'est le première fois que je viens.

On n'est sur un forum en plus, avec votre ambiance on se croirai dans un film avec deux clans qui se bastonne pour aucune raison :non2:

Et bon certain d'entre vous on aussi interpréter mes intention, ma question sert pour moi, j'ai besoin d'avis, si je demande sa c'est que j'ai déjà fait quelque recherches et que je n'arrive pas a me décider. J'ai pas besoin de réponse de pyj.

sertile
sertile
Niveau 9
09 novembre 2010 à 13:43:16
x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
09 novembre 2010 à 18:32:32

J'ai dit que c'était la première fois que je venais sur le forum et donc que je ne savais pas qu'il y avait d'autre topic comme sa, mais comme tu sais mieux que tout le monde..

sajah2
sajah2
Niveau 7
09 novembre 2010 à 18:41:45

Ba en même temps la fonction recherche est là justement pour ceux qui débarquent, comme ça ils ont pas à fouiller 2500 topics >.>, je veux pas faire le chiant mais bon un peu de bon sens c'est pas interdit...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:44:03

Là où je vous suis pas du tout, c'est que je vois aps où est le troll...
Sinon ouais, c'était pas la peine comme je l'ai déjà dit. Ca tourne en rond ces topics, je veux bien que tu aies envie de connaitre es impressions des gens, mais si tu savais combien de fois on s'est retrouvé face à ce genre de question...
La réaction des autres n'est pas terrible mais il y a une certaine légitimité à leur agressivité.
On peut pas te répondre si tu demandes lequel est le meilleur. GW2 cn'est pas sorti, on te l'a assez dit je pense, c'est aps la peine que j'enfonce le clou. Il parait très prometteur, il sera mieux que WoW selon mes gouts de toute façon, et il propose des choses qui semblent dépasser WoW même d'un point de vue obectif. Toujours est il qu'on ne peut pas vraiemnt cnclure sur ta question.

Ton excuse de dire que c'est la première fois ne tient pas débout. La fonction de recherche est là pour qqch, mais toi et tous ceux qui ont créé ce genre de topic n'ont pas cherché, maintenant ça fait un ptit paquet de topic qui sert pas à grand chose au final :/

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
09 novembre 2010 à 19:53:51

Surtout qu'il y'en a 3 dans la même page... Même pas besoin de la fonction recherche u_u.

x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
09 novembre 2010 à 20:35:11

3 dans la même page c'était avant les up, quand je suis venu sa y était pas.

Peut être qu'il y a beaucoup de topic de ce genre, mais sa prend pas longtemps a dire 'Moi je préfère GW2 par ce que je trouve les graphisme mieux fait'..

Et bon on va pas insulter une personne que l'on connais pas juste parce que certain d'avant nous a énerver.

Et j'ai juste oublier de recherché avant :honte: c'est pas la mort.

killers1
killers1
Niveau 8
09 novembre 2010 à 22:07:38

On critique juste les gens comme toi juste que parce qu'on pense que c'est des imbéciles. En même temps on a raison. La prochaine fois tu réfléchira avant de poster une imbécilité ! On peut pas comparer deux jeux dont un n'est pas sortit.

A t'on avis c'est quoi le mieux : WoW, ou Gran turismo 7 ? Ah bah non tu sais pas à quoi il ressemble gran turismo 7 ! Bein oui il est pas sortit ! Tu comprend l'imbécilité de ton post ???

Quand tu aura réfléchit tu pourra parler.

Sinon à mon avis c'est un troll, tu peut pas faire exprès d'être bête comme ça :hap:

Rajang-colereux
Rajang-colereux
Niveau 5
09 novembre 2010 à 22:18:29

Il a pas cherché ... ok pas de problème sa arrive a tout le monde, c'est pas comme si il avait créé 5 topics sans chercher avant.

Pour te dire lequel de WoW ou GW2 est le mieux pour moi c'est GW2 mais regarde des videos du jeu et fait toi ton propre opinion on doit pas (trop) 'influencer sur ton choix' car c'est toi qui vas payer après tout.

Voilà j'espère que cette réponse te vas. :)

Spawnees
Spawnees
Niveau 4
09 novembre 2010 à 22:44:14

Le problème etant que tu viens parler du jeux 'interdit' ici :P
World of warcraft reste pour l'instant le MMO le plus reussi, mais tu veux le comparer a un jeux dont on ne sait quasiment rien au final, ce qui n'est pas reellement possible finalement !
Moi qui par exemple ai joué a gw1, et Wow, je peux pas te donner mon avis sur ta question etant donné que je sais pas assez de choses sur gw2 pour me faire un assez bon jugement !
Tu aurais du attendre avant de poser cette question, en plus je suis sur que des topics comme le tiens on en aura par centaines quand gw2 sortira !
Conclusion : Ta question est bonne, mais sortie trop tôt :P

C'etait Spawnees et son pavé :-)

killers1
killers1
Niveau 8
09 novembre 2010 à 22:53:21

Merci Spawnees.

Avec toutes les explications qu'on t'a fournies j'espère que tu as bien compris :hap: !

Spawnees
Spawnees
Niveau 4
09 novembre 2010 à 23:03:48

Mais derien :-)

(Oui, tourne bien sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler :-p )

x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:27:39

Si je viens sur le forum d'un jeu pas sorti c'est bien bien parce que je pensait qu'il n'y aurai pas 'guerre' de jeux, comme tu la dit, wow est un mot interdit donc sa change les avis des personne :oui: . M'enfin même un avis d'un super joueur de gw1 qui sort un 'GUILDE WARS 2 C MIEU' ne m'aurait pas déranger, je l'aurai compris comme je suis sur le forum de GW, mais une réponse comme Rajang-colereux ou Spawnees est très bien, mais si vous en avez marre de répondre a ce genre de topic, informez la personne qu'il existe d'autre topic de ce genre. (On reconnais ceux qui profite de ce genre de topic pour videz leur colère :noel: .)

killers1 tu compare deux jeux totalement différents. wow et GW2 sont tout deux des MMO. Et il y a pas mal de new de gw2 donc bon. Et j'ai juste oublier de recherché avant quand tu oublie quelque chose ton prof il te traite d'imbécile ? :(

M'enfin j'ai eu assez de réponse 'normale' :noel: pensez de moi ce que vous voulez, c'est pas mon problème, pour moi j'ai eu la réponse.

Merci :-)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
10 novembre 2010 à 19:58:15

TALC :honte:

x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
10 novembre 2010 à 20:57:41

Je suis sur que tu a même pas lut le reste du topic, sinon tu n'aurait pas répondu sa :oui:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
10 novembre 2010 à 21:13:32

Ben j'ai lu la première page et ton dernier post avant le mien et je trouve que ton topic sert vraiment a rien a part dire => gâteau wow tro b1 et Gw2 de la merd2

Puis sa t'avance a rien de savoir ce qu'on en pense entre wow et gw2 qui est même pas sortit donc stop les comparaison qui sert a rien , après je répond a ton topic uniquement parce que j'en est envie et de voir des personne comme toi me font encore moins envie de re-joué a wow , puis je trouve sa marrant... d'une certaine maniére :rire:

x-mwa12
x-mwa12
Niveau 9
10 novembre 2010 à 21:20:29

Ben j'ai lu la première page et ton dernier post avant le mien et je trouve que ton topic sert vraiment a rien a part dire => gâteau wow tro b1 et Gw2 de la merd2 :d) je me suis arrêter a 'ben j'ai lu la première page', tu peut retourner dans ta grotte :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment