J'ai fait le même topic sur wow et les réponse son nettement plus agréable. et certain sont pour gw sur le forum de wow donc bon..
et j'ai poster sur gw2 car justement il n'est pas sorti est que les avis peuvent être différents argumenter, et pensant qu'il n'y aurai pas déjà de 'guerre' de jeux.. Mais je vois que ce n'est pas le cas
On reconnais les démoraliser pour ne répondre pas qu'il ont juste marre de répondre a ce topic, mais sont bien remonter pour crier au 'troll'
Vous avez vu des dizaine de topic de ce genre, ok, mais je demande principalement pour vous le quel est le meilleur. Vous dites Wow ou GW2. Avec des arguments si vous voulez, je demande pas la lune.. Surtout que j'en savais rien, je pose juste une question sur un forum ou c'est le première fois que je viens.
On n'est sur un forum en plus, avec votre ambiance on se croirai dans un film avec deux clans qui se bastonne pour aucune raison
Et bon certain d'entre vous on aussi interpréter mes intention, ma question sert pour moi, j'ai besoin d'avis, si je demande sa c'est que j'ai déjà fait quelque recherches et que je n'arrive pas a me décider. J'ai pas besoin de réponse de pyj.