CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MIeux que wow?

Musokisuke
Musokisuke
Niveau 6
01 juillet 2010 à 09:00:28

ça c'est une question,j'ai l'habitude de jouer a wow et je ne m'y connais pas en guild wars et quand je vois les news et tout,ce jeu m'a l'air bien,même très bon :oui:

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
01 juillet 2010 à 09:09:44

Ce topic risque de faire une guerre des ganges x]
Wow et guild wars sont 2 concurant direct...

les deux jeux ne sont pas comparable puisque guild wars 2 n'ai pas encore sorti mais je te laisse libre arbitre de fouiner sur le net pour trouvé vidéo imagine info et rumeurs.

Si les infos de départ te suffisent tant mieux =) n'hésite pas a posé des question simple, sans vouloir provoqué une guerre..

Mon avis ?
Wow ce fait vieux... tres vieux... tout comme guild wars premier du nom.
Guild wars 2 est un renouveau mais aussi une suite tres alléchante et bien sur sans abonnement :) (et oui a la fin du mois tu perd pas d'argent :))

Wait and see =)

curlyte
curlyte
Niveau 6
01 juillet 2010 à 09:32:05

Actuellement je joue à wow, et guild wars en meme temps. Pourquoi ? Car wow me lasse très rapidement, peut etre car il n'y a plus rien a découvrir de nouveau, je ne sais pas et ça reste mon ressenti personnel. Gw a m'i la barre très hautre avec son pvp. Le système de compétition est très bien élaboré et procure de belle sensation. Cependant, les deux jeux commencent à ce faire vieux, et il est facil de constater que les deux équipes de dév' sont passer a autre chose: Gw2 et le prochaine MMo de blizzard.
Pour ma part je n'hésiterais pas une seconde à prendre les deux jeux.

katrobu
katrobu
Niveau 9
01 juillet 2010 à 11:21:33

Wow : pve (et c'est long et chiant, avec communauté de merde etc ..) avec pour but ultime d'avoir une armure de kikoo roxxor qui poutre tout le monde sans avoir à réfléchir.

GW2 : PvP super développé (batailles Serveurs vs Serveurs , JcJ , GcG etc ..) et le but ultime pour schématiser repose sur la construction d'un build parafait.

Je schématise mais c'est ça , en pvp Wow faut le dire : c'est de la merde.

Déjà que GW1 est limite mieux que Wow , alors GW2 :bave:

FnaticMsi
FnaticMsi
Niveau 7
01 juillet 2010 à 11:22:14

Le pvp dans gw est tellement bien qu'il est inexistant esportement parlant. :noel:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
01 juillet 2010 à 11:29:58
  1. FnaticMSI Voir le profil de FnaticMSI
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 11:22:14 Avertir un administrateur
  3. Le pvp dans gw est tellement bien qu'il est inexistant esportement parlant. :noel:

:d) ...esportement parlant ? :doute:

Traid
Traid
Niveau 7
01 juillet 2010 à 11:50:29

Mais arrêtez avec vos Talc ... Sur chaque forum de nouveau MMO, il y a ou il y a eu un topic "Mieux que WoW ?"... Mais, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un jeu soit mieux que WoW ? Wow a ses joueurs, ses kikoo-lols (il faut l'avouer), sa communauté en un seul mot ! Et cette communauté est et restera fidèle !

curlyte
curlyte
Niveau 6
01 juillet 2010 à 12:12:22

"Ses kikoss-lols"...

Le mot qui ne veut rien dire.

FnaticMsi
FnaticMsi
Niveau 7
01 juillet 2010 à 12:17:44

y'a pas de kéké dans gw ? :hap:

aller topikatroll: http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dsfqf.jpg
lets flame.

stafeur
stafeur
Niveau 4
01 juillet 2010 à 13:23:00

SALUT VOUS TOUS ET LA TU AS POSE LA QUESTION QUI TUE MOI PERSO AYANT FAI LES 2 J'AI JAMAIS retrouve la magie que j'ai eu en jouan a guild wars :snif: et surtout le pvp qui est le plus interressant des mmo a mon gout. quand a wow j'y ai jouer 1 an a peu pres il se fait tres vieillot il y a des free too play qui arrive pesque a son niveau. dans GW2 j'attend 1 + grand nombre de lvl et build 1 peu + fourni (au moin + de 8 d'1 seul coup) apparament mes desire seront tous comblé :fou: ps: je me tate avec final 14

sajah
sajah
Niveau 53
01 juillet 2010 à 15:50:49

"Mais arrêtez avec vos Talc ... Sur chaque forum de nouveau MMO, il y a ou il y a eu un topic "Mieux que WoW ?"... Mais, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un jeu soit mieux que WoW ? Wow a ses joueurs, ses kikoo-lols (il faut l'avouer), sa communauté en un seul mot ! Et cette communauté est et restera fidèle ! "

C'est normal il faut s'y faire, WoW c'est un peu comme le mètre ou le kilogramme, c'est genre l'unité de mesure internationale du mmorpg, vu que t'as quasiment tout le monde qui a joué à wow (10M+ d'abonnés ça fait un paquet de joueurs qui ont touchés le jeu), c'est pas qu'il soit bien ou pas, c'est que quand tu dis "tel truc c'est mieux ou moins que dans wow" t'es sur que le 3/4 des gens vont avoir la même notion de grandeur (le but d'une unité de mesure).

Par contre pour le problème de gw1 niveau e-sport, c'est pas le gameplay le problème, c'est l'organisation des tournois qui est à chié (pour avoir fait 3-4 tournois FR de gvg, je peux dire que comparé à un tournoi de n'importe quel autre e-sport c'est le bronx total à gerer pour les organisateurs et les plannings des joueurs, en plus les équipes de 8 arrangent pas les choses). Chose qui sera revue dans le 2 (Et heureusement).

tigersdu54
tigersdu54
Niveau 8
02 juillet 2010 à 10:09:42

"Wow : pve (et c'est long et chiant, avec communauté de merde etc ..)" : Ta jamais jouer a WoW toi !

"GW2 : PvP super développé" : T'y a jouer pour dire ça ? J'espère qu'il sera très bien mais on s'est jamais.

WoW et GW2 ne sont pas comparable du tout, au point de vue gameplay - graphisme - PVP.
Pourquoi toujours essayer de les comparer ? WoW c'est WoW et GW2 c'est GW2.

De plus comment vouloir les comparer alors que GW2 n'est pas encore sortie ?

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:15:34

Faut pas oublier que WoW date de 2005 (il est sorti quelques mois avant Guild Wars), je pense pas qu'on peut parler de concurrence entre deux jeux qui ont 6 ans de différence. :(
WoW aura toujours le même public et c'est à Guild Wars 2 de se faire le sien.

fracassange
fracassange
Niveau 4
02 juillet 2010 à 15:02:10

Premièrement on peut prendre l'exemple des graphismes, dont je dirai sans froisser personne qu'ils sont bien plus travaillés que WoW, puis il y a le fait que Wow cherche toujours à s'en mettre plein les poches ;

Il te fait croire que de nouvelles armures sortes de temps en temps, il baisse la difficultés de certains donjons, en rajoute d'autres, pour que tu reste ! Et vu qu'il n'y a rien d'autre à faire à part du PvP et bien tu reste et ... tu paye ! Paye ! Paye :fou: !

Voilà le gros point fort de GW2 : pas d'abonnement :) !

De plus, ils ont créés des classes très sympa, un système de combat innovent, du PvP RvR (Royaume contre Royaume :bave: ) et surtout les fameux évènement dynamiques ; tes choix agissent directement sur le monde qui t'entoure :

Tu veux laisser ces ogres détruire la maisonette de ce paysan ? Libre à toi, mais les fameux ogres risques de continuer jusqu'à ravager le village proche, puis une vile si personne ne les arrêtes.

Pour finir, le personnage que tu incarne dispose d'une propre personnalité : méchant(e) gentil(le), à toi de voir :-))) .
Et il on parlé d'un création de personnage bien plus détaillée que dans WoW.

Voilà tous ce qui me vient, pour plus d'infos et surtout plus de précision, vas sur le site offi ou sur universvirtuels.com!

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
02 juillet 2010 à 15:22:57

Plus de choix pour la création du perso que dans WoW sa vas pas être dur :rire:

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
04 juillet 2010 à 00:38:14

Ola tout le monde !

Déjà quand je vois l'orthographe de certains ici dans le genre:on s'est jamais--->on sait jamais, non ?

Deuxièmement le plus important c'est que c'est un topic qui ne sert à rien car tu aimes wow ou tu l'aimes pas et vice-versa pour gw j'ai envie de dire ! Donc après pourquoi poser cette question si le jeu en question n'est pas encore sorti? Tu m'expliques? Donc quand tu referas un topic pose toi la question : "Est-il utile ou complètement usless et qui engendrera l'apparition des plus grand gamins du forum.

Merci à toi =)

WiwiCmoi
WiwiCmoi
Niveau 6
08 novembre 2010 à 22:51:58

moi je te conseille wow+ gw2 parce que wow est génial faut l'avouer meme si il est devenu casual j'aime toujours y jouer, son ambiance etc.. après sa communauté est vraie elle est chiante mais il ya plein de guilde sympae :) suffit d'en trouver uen et d'y rester ;)

et gw2 c'est gw2 quoi c'est le synonyme de grandiosse je l'attends avec hâte

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:59:32

Quelle question...

Guild Wars 2 m'importe plus... personellement.

Pfff, je ne sais meme pas pourquoi je réponds, c'est évident :hap:

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
08 novembre 2010 à 23:11:13

KOM C BO WOW ! :noel:

Alors que GW 2 . . . :hap:

Poisson d'avril :hap:
Sinon biensur que Guild Wars 2 l'est surement.
Plus beau, pas d'abonnement, persistant plus que jamais, quelques défauts surement que tout le monde va souligner, entourer, en MAJ et tout mais bon... :hap:

Surement très près de la perfection, et c'est pour ca qu'on attend :oui:

FeelMy_Axe_Dude
FeelMy_Axe_Dude
Niveau 4
08 novembre 2010 à 23:13:17

Comme beaucoup le disent, TALC, mais je prends la peine d'y répondre, j'me fais chier là en fait m'voyez

WoW est dépassé, dans tous les termes du sens. Autant ses systèmes de jeu sont restés enracinés depuis sa sortie, idem pour les graphismes (Ah attention léger lissage des textures pour Cataclysm me dit-on).
Ils ne font que rajouter des compétences et des lvl. Ils n'arrivent pas à innover, ils continuent juste dans leur lancée.
C'en deviens d'ailleurs risible à la béta de cata, où tes damages sont à 5 chiffres... Minable, dans 2 extension y'aura plus la place sur l'écran !
De plus la course au stuff, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder la piscine gonflable...

GW2 innove, et a des graphismes je dirais Nextgen pour un mmo (ben oui WoW et GW1 ça fais longtemps quand même !).

Bref tout ça pour dire que même si GW2 a de grosses lacunes (ce dont je doute car les dev' on de très très bonnes idées et se focalisent sur le fait de finioler leur jeu "When it's done") il aura un avantage sur wow au niveau de l'abo, de l'innovation, des graphismes.

Enfin voilà je sais pas pourquoi j'argumente, j'ai même oublié des trucs, c'est tellement évident que GW2 > Wow. (j'oublais : j'ai joué à wow pendant 2ans, et 1an sur WOLTK, donc je sais ce que je dis sur wow xD).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment