CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Les nains

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:38:26

Non. On vient de dire le contriare plusieurs fois :)

TheKlaxonzz
TheKlaxonzz
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:47:51

Après son réveil, le souffle du dragon a donné vie à la pierre et la roche, ses créatures. Elles envahirent les profondeurs de la Tyrie, écrasant ainsi tout espoir pour les Asuras de pouvoir revenir un jour dans leur patrie naturelle. De nombreux Nains, maintenant faits de pierre immortelle gardent l'entrée des profondeurs, veillant à ce que Primordius ne puisse jamais atteindre la surface. :-)

Seithen
Seithen
Niveau 14
26 juillet 2012 à 16:05:31

Comme on le sait les nains sont "en vie" mais garde l'entrée des profondeurs et n'ont aucune raison de remonter à la surface.

Sur un artwork qui apparait durant la vidéo officielle d'ArenaNet (à propos de l'histoire personnelle)

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=Tv7j73VWVWs&feature=player_embedded

à 1 minute et 11 secondes on y voit un nain aux côtés des humains.

image: http://i43.servimg.com/u/u/f43/17/63/40/22/artwor10.jpg

Est-ce normal?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:25:18

Pas sûr que l'auteur soit encore là pour te répondre, depuis 2 ans qu'il attend sa réponse...

Seithen
Seithen
Niveau 14
26 juillet 2012 à 16:30:01

Bah en fait c'était pour éviter de créer un nouveau sujet. N'importe qui ayant une réponse intéressante est le bienvenu. Mais je crois bien que cela ne "perturbe" que moi.

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:33:19

C'est mon seule reproche a GW2 a vrai dire, meme si c'est purement nostalgique. J'étais très attacher aux nains et leurs histoire dans GW, j'adorais me balladais dans les cimes froide.

Le premier ajout de contenue était la fournaise a l'époque, et rien que pour ça, je ne peux être que nostalgique de plus en voir dans GW2

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:06:38

En même temps, c'est un jeu évolutif....qui évolue à travers des grandes guerres et de grand cataclysme...alors que certaine race en paie le prix rend le tout plutôt intéressant.

Les nains étaient de fier guerrier...mais que faite vous des humains...qui eux aussi sont proche de l'extinction?

Haaa...ont ce doute que la race humaine...pour des raisons...évidente...sera toujours jouable...mais n'empêche que je trouve cela intéressant que de jouer à travers une histoire aussi vaste et évolutive...

Dans Guild Wars 3, qui sortira dans 7-8 ans..(lol...) qui sait...ont pourra peut-être jouer les destructeurs...et anéantir toute vie terrestre...

Mais on verra...

Geek-2-mw2
Geek-2-mw2
Niveau 7
04 août 2012 à 20:30:44

vous avez donc pas lu les livres GW ils disent que les nains ont été anéantis par primordus.

verveinh
verveinh
Niveau 10
04 août 2012 à 20:34:02

Pour mettre tout le monde à l'heure :oui: voilà la situation des nains chronologiquement:

1078 AE
1588 CC / 1278 DR

- Début de l'aventure sur Eye Of The North. Les asuras remontent à la surface de la terre. Le Grand Destructeur, général de Primordus, sera vaincu. Les nains subissent leur transformation de pierre. Quant à Primordus, il bougera dans son sommeil sans toutefois se réveiller.

1120 AE
1630 CC / 1320 DR

- Primordus se réveille dans les profondeurs de la Tyrie. Créés par le souffle du dragon, des minions de roches et de pierres prennent vie, et déferlent dans les entrailles de la Tyrie, brisant ainsi les rêves des asuras de revenir vivre sous terre. Quelques nains de pierre, désormais immortels, combattent dans les profondeurs les minions de Primordus.

http://axlay.com/guildwars/chronologie/

Vos gueules les mouettes :fete:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 20:38:50

@Verveinh

mais bien sur entre le moment ou primordius s'est réveillé et le moment ou GW2 commence il ne s'est rien passé dans les profondeur, les nain ne sont plus faut t'y faire et c'est pas en nous montrant des date éloigné que tu arrivera a prouver ce qu'il sont devenu aujourd'hui alors remballe stp.

verveinh
verveinh
Niveau 10
04 août 2012 à 21:06:29

Moi je remballe rien du tout :rire:

Je lis :*Quelques nains de pierre, désormais immortels, combattent dans les profondeurs les minions de Primordus.

C'est l'histoire non? j'hallucine pas?

Quelques nains de pierre, désormais immortels, combattent dans les profondeurs les minions de Primordus. Il sont immortels donc ils vivent, mais par contre je sais pas ce qu'ils vont devenir....à suivre dans GW² :fete:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 21:08:17

ils sont immortel dans le sens ou ils peuvent pas mourir de vieillesse mais si on les tu ils crèvent. il doit probablement rester quelque nain survivant mais le plus gros de leur peuple est décimé.

gael_hunter
gael_hunter
Niveau 10
04 août 2012 à 21:12:43

c'est possible de les rendre en chaire et en os de renversé le processus du grand nain?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 21:14:33

d'après ogden dans GW1 non.

gael_hunter
gael_hunter
Niveau 10
04 août 2012 à 21:15:16

ok ben ils sont foutus :noel:

verveinh
verveinh
Niveau 10
04 août 2012 à 21:24:26
  • ils sont immortel dans le sens ou ils peuvent pas mourir de vieillesse mais si on les tu ils crèvent* :rire2:

Là c'est de l'aveuglement ou alors on est dans Highlander :oui:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Highlander

A pluche et délire bien....mais pas trop car cela pourrait d'emporter loin. Où? imagine :rire2: tu as beaucoup d'imagination....

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 21:35:28

:honte:
dans GW1 les nains de pierre pouvaient crever si on les tuai, d'ailleurs beaucoup sont mort tuer par les destructeur pendant l'avant dernière mission de GW EN tu peux m'expliqué ce qui a changé entre les nain de pierre de la fin de GW EN et les nains de pierre immortel de ton article ?

ces nain sont en pierre pas en adamantium, ça peut être détruit la pierre, donc les nains sont bien immortel dans le sens ou ils peuvent pas mourir de vieillesse mais si on les tu ils meurent.

verveinh
verveinh
Niveau 10
04 août 2012 à 21:48:51

j'essaye d'argumenter d'après les datas que nous avons en notre possession. Point :oui:

Moi je sais que je joue à GW² qu'il y ait des nains ou pas, qu'ils soient en fer ou en adamantum :rire2:

J'irai mon petit bonhomme de chemin à l'aventure....sans faire un petit crochet quotidien pour défendre mon honneur en McM. Tin on va me voir en McM mais vous saurez jamais mon NOM :rire:

Je vais leur montrer aux petits serveurs, de quoi ma guilde et les nôtres nous sommes capable. YES

Voilà! du jeu quoi, on rigole et on utilise ses neurones et les nains je les emmerde pour tout te dire :fete:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 août 2012 à 21:54:03

moi aussi j'argumente en fonction des info qu'on a et les info qu'on a c'est que les nains peuvent pas crever de vieillesse mais si tu les tu ils meurent, tu crois qu'il y a que dans Highlander que ce principe existe ? c'est même pas Highlander qui l'a inventé alors ramène pas ta science ici, des personnage de fiction dit "immortel" mais qui peuvent crever si tu les tu il y en a plein.

lohm
lohm
Niveau 10
04 août 2012 à 22:27:58

Les nains font peut être partie d'une histoire à venir dans GW2, genre faire des actions qui les réveillera de la pierre, ou un truc du gerne , chez pas moi un add on peut être !

Je n'ai pas été assez loin dans GW1 pour savoir ce que sont les destructeur ! (J'me souviens même pas d'avoir vu des nains à mon niveau lol, j'ai vraiment pas été loin)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment