CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Les nains

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
05 novembre 2010 à 21:13:17

Bon ma question est: Ou sont ils ?
Sa fait des semaines que je m'invente qu'ils se sont fait exterminer par les dragons donc je veux la vrai histoire.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:21:30

:rechercher: :merci:

Les nains sont disparus depuis une centaine d'année (suis pas sur) dans Guild Wars 2, voilà ce n'est pas plus compliqué que ça.

Cordialement.

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:21:44

Mais ils ont tous disparu, ils sont devenu une légende. J'avais trouvé un article détaillé dessus mais j'ai retrouvé que ça vite fait :
http://gw2.univers-virtuels.net/article/414/Presentation-GW2.html

"Bien avant ces événements, le tome du Rubicon avait déjà annoncé son arrivée, prédisant une immense bataille entre le Grand Nain et le Grand Destructeur qui mènerait à l'extinction de la race de ces êtres petits et barbus. Ils n'étaient pas si loin du compte finalement, quand j'y repense, car les nains sont aujourd'hui devenus une légende dont les rares survivants doivent se terrer quelque part sous terre. Personne n'en a vu depuis des décennies"

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
05 novembre 2010 à 21:21:57

Il en reste un je crois ^^.

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:50:29

Huuum, si je ne me trompe pas, les nains sont encore sous terre à affronter les destructeurs :(

Thosss
Thosss
Niveau 6
06 novembre 2010 à 07:22:31

A la fin de GWEN, les nains se transforment en pierre pour affronter les destructeurs et puis on les voit plus... Puisque le grand destructeur est mort, les destructeurs se sont entre tué...

Donc les nains sont tjr sous terre ! Mais comme ils sont en pierre, on suppose qu'ils ne peuvent plus se reproduir et la race s'est donc éteinte.

Bien sur il reste Ogden et le haut prètre alkar qui ne se sont pas changé en pierre et sont donc tjr vivant.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:55:33

MWAHAHA je vois bien Ogden et le Haut prêtre Alkar nous faire des gosses nains... :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:28:50

Il en reste surement mais tous sont en pierre.
Je m'étais fait cette réflexion lorsque sur un topic qqn qui mettait des tas de wallpapers de GW2 en a montré un où on pouvait voir parmi des combattants humains une sorte de soldat un peu plus petit et trapu un peu gris-vert. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de doute, c'est bien un nain de pierre pour moi.
Moi aussi j'avais vu qqpart que les nains restants étaient toujours sous terre à perpétuellement repousser les destructeurs restants.
Mais est ce qu'ils seront présents ? Ca c'est autre chose. Peut être que c'était qu'une idée mise sous forme d'artwork, ou peut être que ça veut vraiment dire qqch.

zokx93
zokx93
Niveau 5
06 novembre 2010 à 21:04:48

Je crois que depuis qu'ils on était changer en pierre ils sont invulnérable donc on doit bien pouvoir en trouver quand même ^^

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:11:06

Plus fort surement, mais invulnérable, j'en doute, la pierre, ça se casse :(

peut être dans les des stand alone :bave: :bave:

sajah2
sajah2
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:46:58

c'est pas n'importe quelle pierre je crois, c'est du minerai de deldrimor, ça doit pas se casser souvent ces machins...

Ronces
Ronces
Niveau 3
07 novembre 2010 à 15:40:43

De toute façon osef, ils sont moches :honte:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:04:49

Ben c'est... des nains quoi :)
En plus y a un truc qui m'a pas plu c'est qu'il n'y ait pas de naines ! Dommage non ? Je trouve ça pas cool de pas avoir fait de naines...

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:14:50

Bin, selon gimli, les naines serais physiquement si proches des mâle, qu'une humain ne serai pas de la capacité de les distinguer :noel:

peut être qu'Ogden Gueripierre est une femme :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:22:10

Avec une calvitie en plus :-d
Sexy Ogden...

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
08 novembre 2010 à 17:33:24

Y'a pas de Nains dans Guild Wars 2 et c'est pas plus mal. :oui:

Nain femme :malade:

picsou893
picsou893
Niveau 9
14 novembre 2010 à 12:47:10

Moi je trouve que les nains sont bien remplacer par les asuras

Parce que quand on regarde bien les nains on rien de très spécial ... Les asuras on des golems au moins ...

Nick-Ola_2009
Nick-Ola_2009
Niveau 6
14 novembre 2010 à 14:00:35

Bof je vois pas en quoi les asuras remplacent les nains. Ils avaient un très grand rôles dans gw1 c'est tout. Mais un nain doit certainement être plus fort physiquement qu'un asuras ca c'est clair...

valko163
valko163
Niveau 5
14 novembre 2010 à 14:08:02

Primordius a été le premier des Dragons Anciens à s'éveiller en Tyrie. Protégé par la pierre et supposé s'éveiller en 1078 après l'Exode. Mais son réveil a été retardé de deux générations par la défaite de son plus puissant général : Le Grand Destructeur. Quand enfin il s'éveilla, les autres dragons firent de même un par un.

Après son réveil, le souffle du dragon a donné vie à la pierre et la roche, ses créatures. Elles envahirent les profondeurs de la Tyrie, écrasant ainsi tout espoir pour les Asuras de pouvoir revenir un jour dans leur patrie naturelle. De nombreux Nains, maintenant faits de pierre immortelle gardent l'entrée des profondeurs, veillant à ce que Primordius ne puisse jamais atteindre la surface. D'autres ont voyagé dans ces cavernes pour affronter directement Primordius et ses sbires : une bataille qui fait sans doute encore rage à ce jour.

je vous passe le lien de cette annonce :ok:

http://gw2.univers-virtuels.net/article/1306/Les-Dragons.html

DangoDaikazoku
DangoDaikazoku
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:29:23

Les nains ont sacrifié se sont sacrifiés dans le combat contre les destructeurs.

Leur race a disparu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment